Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
royale air maroc
f
13 juin 2009 13:40
salam a tout les marocains avions marocain et t il en bonne santé je rentre au pays en été je pense que les avions marocain en beaucoup de km
P
14 juin 2009 12:36
Tu devrais passer un coup de fil à la RAM et demander un bilan de sante.smiling smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
d
14 juin 2009 13:14
Faut demander un contrôle technique a l avion que tu va prendre grinning smiley
h
14 juin 2009 13:19
personne (presque) ne s'est pas posé cette question l'annee derniere, ...

mais avec le feuilleton des medias français, ... tout le monde a peur,
assalam o alykoum
C
14 juin 2009 13:36
Citation
fad80 a écrit:
salam a tout les marocains avions marocain et t il en bonne santé je rentre au pays en été je pense que les avions marocain en beaucoup de km

avec plusieurs aller-retour par jour france-maroc, je pense que oui Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/09 13:51 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
h
14 juin 2009 13:38
parce que tu crois qu'on peut prendre des avions entre rabat et casa?

ou rabat-salé?
assalam o alykoum
m
14 juin 2009 22:06
c clair que moi aussi ca me fé peur

je prend la ram cet été

et jesper que tou va bien se passé inchaala
l
14 juin 2009 22:31
Lahster vous avez peur de mourire ou quoi? Perso même avec le drame qui c passé ça ne m'empêchera pas de prendre l'avion
Si c dans mon meektoub de mourir et bien ce sera tous simplement l'heure, donc arreter de psychoterwinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 juin 2009 22:41
Citation
lamyaâ a écrit:
Lahster vous avez peur de mourire ou quoi? Perso même avec le drame qui c passé ça ne m'empêchera pas de prendre l'avion
Si c dans mon meektoub de mourir et bien ce sera tous simplement l'heure, donc arreter de psychoterwinking smiley

Je pense comme toi

Et la route ne vous fait pas peur pourtant il y a des morts tous les jours.
Si c'est ton heure tu n'y échapperas pas quoi que tu fasses..
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
14 juin 2009 22:43
ce n'est pas la peine de fuir son desin, il vous rattrapera...

un exemple concret : le couple qui a surveçu au crash du A330, apres aovir prie le second vol, ils ont eu un accident de voiture au départ de l'aeroport, la femme est morte et le monsieur est dans un état grave...

à méditer Zen
☠ chti'sem ☠
f
15 juin 2009 16:52
salam
ya pas de controle avec ns tu pays et tu pase
mais je crois q en joue pas avec la vie
f
15 juin 2009 16:55
salam je flipe je te jure si je pouvais vendre mon billet
f
15 juin 2009 16:57
salam bien sur jé peure ma mére m attend
r
15 juin 2009 17:15
salam smiling smiley


un grabd garçon comme toi, 40 brouettes, devrait plutot avoir peur d'Allah que d'un vol winking smiley


si tu te sens pas en securité, ben reste d'autres moyens de locomotion pas plus dangereux qu'un avion d'ailleurs .
f
15 juin 2009 20:47
salam rhislene que se t ensé que jai 40pije
sé pas la mort qui me fait peur je préfére mourir dans eau
sé le fait avoir gaspillé mon billet
f
15 juin 2009 20:54
salam que tensé que jeé 40pije sé pas la mort qui me fait je préfére mourir dan eau
que dans lé air
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook