Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Royal ou Sarko ???????
H
2 mai 2007 18:46
Avous de juger ce soir.
L
2 mai 2007 19:12
Ce soir je pense que nous serons bcp devant nos tv !
l
2 mai 2007 19:12
oui je c mais honnetement je vote royal pour contré ce foux de sarko, il ai trop extrémiste pour moi, c pa comme ça ke la france sera meilleur, donc non a un second le pen
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
2 mai 2007 19:36
Salam
moi ss ésité c SARKOthumbs up






































thumbs downlol allah y ister VOTEZ SEGOOOOOOOOOO!!!!!
tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
d
2 mai 2007 20:22
Cette emission va permettre aux indecis de faire leur choix !


Pr ma part, a fond derriere Sego !
2 mai 2007 20:44
salam

plus que 20 min, ca va etre chaud!

J'espère qu'elle ne fera pas d'erreur la ségo et que le sarko craquera quelque peu!

Mais je pense que ca va etre difficile de le faire craquer! Et puis, le traitre de E.Besson est son conseiller en communication, il a du lui faire part des points faibles de royal et comment attaquer son programme, grrrrrrrrrrrrrrrrr

A elle d'attaquer sur son bilan, le mettre face à lui et ne cesser de l'enfoncer dessus et ses attitudes tout en gardant une grace et fermeté!

A elle de montrer quelle est compétente et solide!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
2 mai 2007 20:46
j'espère qu'elle aura les reins solides ce soir qui lui permettront d'avoir davantage de " crédibilité"

et qu'on l'aura brieffé à combler ses failles sinon sarko fera d'elle qu'une bouchée sad smiley
d
2 mai 2007 20:53
Plus que quelques minutes...;

J espere que Sego saura garder son sang froid !!


Et qu elle demontre que Sarko n est vraiment pas fait pr etre président en parlant des 5 dernieres années....
P
2 mai 2007 20:54
Le débat Royal/Sarkozy commencera à 21 heures. Deux heures durant, ils aborderont sept grands thèmes. Dans l’ordre : « la France, la République et les institutions », « les questions économiques et sociales », le triptyque « éducation-recherche-environnement », « les familles », « l'écologie et le développement durable », « l'Europe », et enfin « les questions internationales ». Le débat sera conclu par 3 minutes de libre parole pour chacun des prétendants, Ségolène Royal ayant le dernier mot.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
2 mai 2007 20:57
[agora2.arte.tv]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/07 20:58 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
2 mai 2007 21:00
salam

c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
2 mai 2007 21:00
Ca commence !!!!!


Top !
2 mai 2007 21:01
les salops, elle a dit bonjour, ils lui ont décomptés une seconde et pas à sarko angry smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
2 mai 2007 21:03
Ca commence bienangry smiley
d
2 mai 2007 21:05
C est Sego qui parle !!!!


Elle commence en disant qu elle veut changer l endettement de la FRance !!!!

aVec des chiffres !!!!
2 mai 2007 21:06
purééééééééééééé

mais elle réponds pas à la question là!

on parle de sa façon de présider et pas ce qu'elle va faire, arf
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
2 mai 2007 21:08
aaaaaaah elle lui a lancé une question sur son bilan héhéééééé

avec un petit bégaiement mais c'est lancé! grinning smiley


arf, sarko relance la balle et zaama assume
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
2 mai 2007 21:12
Ca parle de la reduction des effectifs dans la fonction publique....
s
2 mai 2007 21:12
Elle balance Ségo, elle balance!!!grinning smiley
2 mai 2007 21:13
aaaaaaaaaaaaaaaah, ca commence, elle se réveille la ségo lol grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook