Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jr royal palace et le salon oraganza?
l
20 juillet 2009 23:06
je remarque que 2 salles reviennent assez souvent en idf le JR ROYAL PALACE (joinville le pont) et LE SALON ORGANZA..

en quoi sont elles differentes?
quels sont les avantages et incovenients de chacunes d elles?
laquelle aurait vous choisie?

dur dur de faire le choix d une salle
20 juillet 2009 23:16
A
21 juillet 2009 09:42
C'est dans ces moments là qu ej'ai envie d'etre parisienne!!! le salon organza est tout simplement SOMPTEUX!!!! Quelle divinité! je suis jalouseIll

Je ne connais pas les avantages et inconvenients mais comme apparement elles sont très réputées suffit de choisir entre les 2 et me concernant le choix serait vite faitIn love
l
21 juillet 2009 10:26
votre choix les filles
S
21 juillet 2009 13:13
coucou lalumieredusud,


wawwwwwwwww Organza je la connaissais pas comme je te lai dis, et la envoyant les photos je la trouve magnifique.

Le royale Palace, j'ai déja assisté a un mariage là bas c'est une très jolie salle aussi.

Apres tout dépend de ton nombre d'invités et je pense que le budget n'ai pas le meme etc...

Royale Palace doit prendre environ 250 invités mais Organzaa à l'air beaucoup Plus grande.


Si j'étais toi je choisirais Organza.
l
21 juillet 2009 14:45
merci ma pitchounette dahina......j'ai un couup de coeur pour celle ci aussi mais bon il est parfois assez dificil de faire son choix ac tte ces salles..yawning smiley
I
21 juillet 2009 15:14
Je ne connais aucune des deux salles mais si j'avais à choisir, je prendrais le salon organza.

Une pure merveille les photos!!! Cela fait rêver!

Félicitation pour ton futur mariage!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
e
21 juillet 2009 15:36
SALON ORGANZA sans hésiter magnifique!!!!!! moi aussi je suis jalouse ma salle est dans le même concept mais en minimum 2fois plus petite.
WAOUAHHHH
je te conseille de la prendre.

Biz mabrouk a toi
21 juillet 2009 16:26
je choisirais Organza surtout avec bon orchestre marocain
l
21 juillet 2009 16:55
merci les fillesyawning smiley je choisirai alors celle ci inch'allah pour mon mariageIn love...
k
22 juillet 2009 11:11
bonjour moi persos je te conseillerait les salons organza il ont l'air tres serieux mais je te déconseil jr palace probleme de parking,et le traiteur pas terrible surtout si il t'imposes dj mourad voleur et escroc fait attention et bon courage..
l
22 juillet 2009 12:20
ah non il est hors de question qu'on m'impose un dj No no

carrement a jr royal palace on impose un dj mais ils sont fousAre you crazy

au faites,, dites moi par hasard qui connaIt dj nass?
S
22 juillet 2009 12:53
Citation
kinder221 a écrit:
bonjour moi persos je te conseillerait les salons organza il ont l'air tres serieux mais je te déconseil jr palace probleme de parking,et le traiteur pas terrible surtout si il t'imposes dj mourad voleur et escroc fait attention et bon courage..


Salam,

J'ai assisté au mariage d'une copine au royal Palace ey yavait pas de DJ c'était un orchestre.

C'est nouveau qu'il impose dj mourad??
F
22 juillet 2009 19:51
salam,

J'ai aussi assisté à des mariages au JR Royal palace et le DJ n'est pas imposé, ni le traiteur d'ailleurs.

Sinon je trouve les 2 salles très jolies, dans les 2 cas ce sera un très bon choix.
23 juillet 2009 00:36
Citation
kinder221 a écrit:
bonjour moi persos je te conseillerait les salons organza il ont l'air tres serieux mais je te déconseil jr palace probleme de parking,et le traiteur pas terrible surtout si il t'imposes dj mourad voleur et escroc fait attention et bon courage..


je suis tout a fait d'accord avec toi en plus ya un sonometre qui arete la zik quand elle est trop forte a jr palace!et organza c'est dans des champs un peu perdu ds la campagne du 95 lol tu peu allez avec la zik tu derange personne et elle est magnifique la salle un vrai marakeche
k
23 juillet 2009 09:54
moi persos je trouve le salon organza magnifique c'est vraiment la tendance a l'oriental jai voulut la réservé pour moi mais malheuresement il n'yavait aucune de dispos pour la periode que je voulait

on avait fait appel a dj mourad il a presque gacher mon mariage en generale quand on regarde sont dvd de mariage ont repenses a tout les qu'on a pu passer cette journée la eh ben moi a partir de 20h00 le cauchemard a cause de dj mourad
S
23 juillet 2009 13:04
Citation
kinder221 a écrit:
moi persos je trouve le salon organza magnifique c'est vraiment la tendance a l'oriental jai voulut la réservé pour moi mais malheuresement il n'yavait aucune de dispos pour la periode que je voulait

on avait fait appel a dj mourad il a presque gacher mon mariage en generale quand on regarde sont dvd de mariage ont repenses a tout les qu'on a pu passer cette journée la eh ben moi a partir de 20h00 le cauchemard a cause de dj mourad


Arrete de ressasser, ça sert a rien et tu te fais du mal, je sais pas ce qu'il ta fais ce DJ mourad, mais il a du y aller fort pour te mettre dans cet état. Dailleurs c'est lequel dj Mourad j'en connais 2 moi, un marocain et un algerien (kabyle)?
k
23 juillet 2009 14:16
il mesure 1m70 a peut prés il a un signe tres particulier il a de gros soucil une coupe de cheveux tres court et une grosse voix il est marocain et soit disant il travaille a la radio jai appelé toute les radio et il ne figure sur aucune radio beurfm,france maghreb,radio soleil,only rai,et radio cherk
il ne figure sur aucune de c'est radio mr DJ MOURAD

sur france maghreb jai parler avec animateur super sympa qui s'appel djebar et il connait bien DJ MOURAD et il ma dit que c'etait un grand baratineur qu'il fesait beaucoup de mal autour de lui et que c'etait une personne mal honnete qui lui avait fait aussi du mal a lui en racontant des bobard su djebar qui lui meme est dj djeb...

ma couzine devait le prendre pour son mariage pour le 19 decembre 2009 he ben elle predras un autre dj que lui . Ont voulait predre un certain DJ HAMS mais il n'est pas dispos pour la date du 19 decembre mais ont vas essyer de prendre dj djeb il a l'air tres sérieux
l
23 juillet 2009 14:41
DJ HAMSwinking smiley m'a l'air super...d'ailleurs merci a une yabie elle se reconnaitra c elle qui me l'a fais decouvriryawning smiley
F
23 juillet 2009 16:53
salam

je confirme le salon organza est tout simplement subliiiiiiiiime... tout simplement parce que c'est cette salle qu'on a reservé pour notre mariage en octobre inchallah lol

rien que sur les photos c'est trop beau!! c'est pile le genre de deco que je voulais!!!
je vous dirais d'ici la ce qu'il en est lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook