Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jr royal palace et le salon oraganza?
S
23 juillet 2009 17:42
Citation
lalumieredusud a écrit:
DJ HAMSwinking smiley m'a l'air super...d'ailleurs merci a une yabie elle se reconnaitra c elle qui me l'a fais decouvriryawning smiley


confused smileyyawning smiley
k
23 juillet 2009 18:00
salam

le salon organza rien a dire super mis a part que le tarif est exorbitan et kil iùmpose un traiteur dans la location de la salle c pk je ne lai pa prise g t ok pour payer une salle a plus de 5000e la soirée mais pour moi il été HORS DE QUESTION qu'on m'impose un traiteur sachant que ayant deja assister a un mariage la bas je peux vous dire que le traiateur c pas troooooo sa !!! la pastilla je lai encore en travers de ma gorge !!! ok pour salon organza mais sans leur traiteurje prefere engager des cuisinière que ma mere konnai et ki fon des repas succulent pour ma tite bouche
J'rêve de ce Jour ou J'seraiis Vétuu de blanc ou les Daronnes chanterons des Youyous , La salle sera pleine de Aywaa ou Mon Hallal m'passera la bague au doiigt on M"appellera Lalla Lahroussaaa ..
S
23 juillet 2009 21:56
Citation
kinder221 a écrit:
bonjour moi persos je te conseillerait les salons organza il ont l'air tres serieux mais je te déconseil jr palace probleme de parking,et le traiteur pas terrible surtout si il t'imposes dj mourad voleur et escroc fait attention et bon courage..

Et qui est le traiteur de la salle JR Palace ?
S
23 juillet 2009 22:02
Bonjour Lumière du sud !!

Je connais la JR Palace. c'est une salle magnifique mais la je viens de jeter un coup d'oeil sur le salon Organza !! Simplement féerique ! J'ai une préférence pour Organza...
Bon mariage à toi Inch'allah
h
23 juillet 2009 22:07
salam

j'ai fait deux mariages un dans le nord chez ma famille et le 2eme a organza c'etait magnifique la salle tres jolie le traiteur aussi une decoration magnifique comme orchestre j'ai encore pris les marocains de paris c'etait exellent une ambiance magnifique
l
27 juillet 2009 11:47
merci a vous les yabis...j opte pour le salon organza merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
h
27 juillet 2009 12:25
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
lalumieredusud a écrit:
DJ HAMSwinking smiley m'a l'air super...d'ailleurs merci a une yabie elle se reconnaitra c elle qui me l'a fais decouvriryawning smiley


confused smileyyawning smiley


je te propose de prendre un orchestre pour la salle organza dj sa va pas avec la salle
S
27 juillet 2009 15:23
Citation
hicham591 a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
lalumieredusud a écrit:
DJ HAMSwinking smiley m'a l'air super...d'ailleurs merci a une yabie elle se reconnaitra c elle qui me l'a fais decouvriryawning smiley


confused smileyyawning smiley


je te propose de prendre un orchestre pour la salle organza dj sa va pas avec la salle

Elle peut prendre les deux si elle a les moyens, ça se fait souvent.

Ce qui est bien c'est que le DJ il peu te mettre tout type de musique, surtout si les mariés ne sont pas de la meme origine, ou de la meme region alors que l'Orchestre ça va etre toujours le meme style.
l
27 juillet 2009 22:37
exacte dahina et merci encore a toi ma cherieyawning smiley....je n aime pas trop les orchestres a vrai dire j ai tjrs peur qu ils s endorment ptdr
n
1 octobre 2009 20:25
un conseil,il ne faut pas louer là au JR ROYAL PALACE,c'est mal placé çà donne sur un grand boulevard,c'est dangereux,on gène tout le voisinage et on voit la police venir,il y a pas de place pour se garer,c'est un mensonge,il y a eu des problèmes d'hygiène et de bagarre!No no
F
3 janvier 2010 19:16
salam aalikoum

alors comme je vous ai deja dis mon mariage au salon organza s'est tres bien passé!! et le traiteur est magnifik!!
mais si je revien c pour vous parler du jr palace que j'ai enfin pu decouvrir hier!
ben j'ai pas trové ca top! rieen a voir avec salon organza !! et de loin memem je prefere organza!! franchemen jr palace c degueulasse!! elle parlai affreuse la salle! a lentree ya des rideau ki recouvre les portes , ben y'en avai un ki avai un gros trou et surtout ils etaient plus blanc , mais noiratre digoulass!!! franchemen je l'ai pas trouvé si belle ke ca et surtout petite.
sinon le traiteur c 'etait pas jr palace mais un autre traiteur
L
4 janvier 2010 00:17
Citation
FutureMadame a écrit:
salam aalikoum

alors comme je vous ai deja dis mon mariage au salon organza s'est tres bien passé!! et le traiteur est magnifik!!
mais si je revien c pour vous parler du jr palace que j'ai enfin pu decouvrir hier!
ben j'ai pas trové ca top! rieen a voir avec salon organza !! et de loin memem je prefere organza!! franchemen jr palace c degueulasse!! elle parlai affreuse la salle! a lentree ya des rideau ki recouvre les portes , ben y'en avai un ki avai un gros trou et surtout ils etaient plus blanc , mais noiratre digoulass!!! franchemen je l'ai pas trouvé si belle ke ca et surtout petite.
sinon le traiteur c 'etait pas jr palace mais un autre traiteur


Salam,
JR Royal Palace n'ont pas de traiteur imposé mais ils collaborent avec un essentiellement.
Pour la déco de la salle, il me semblait que des travaux avaient été effectués dernièrement.
5 janvier 2010 00:27
SALEM
AUSSI JE TROUVE CETTE SALLE MAGNIFIQUE mais eceque tu pourrais me dir le prix?
merci et mabrouk alik
L
5 janvier 2010 12:21
salam, c'est dans les 4000-4500€ négociable si vous prenez la déco de pure-déco
n
14 janvier 2010 18:42
cette salle c'est de la déco que c'est de l'antiquité,le prix il ne profite qu'au propriétaire,vraiment c'est pas une salle pour un mariage,d'ailleurs on peut la louer pour n'importe quoi,il y a pas moyen de se garer,il faut surveiller les enfants car c'est direct la voiture qui t'écrase les enfants ,il y a 3 mètres entre l'avenue(4 voies) et la sallecrying(
c
4 février 2010 15:33
salam

Qui connait les noces royales dans le 78 ? je m'y marie en octobre 2010 inchallah
5 février 2010 00:55
Citation
cykalouli a écrit:
salam

Qui connait les noces royales dans le 78 ? je m'y marie en octobre 2010 inchallah

c'est une tres belle salle magnifique avec sont charme a 2étages

le traiteur c'est un deliceChef
c
26 mai 2010 21:51
merci bagera 123
dis moi tu te marie quel jour en octobre aux noces royales?. moi le 9 inchallah
26 mai 2010 22:48
MDR! bagera 123 est deja casé! elle parlé en temps que invité
n
2 juin 2011 16:42
La salle n'a de Royal que le nom ,seule la déco doit dater de louis 14 ,l'accès est compliqué,pas de parking,donne sur une avenue ou passent bus et voiture très vite,les plats préparés passent par le local poubelle,on ne peut pas faire de bruit çà résonne et dérange tous les voisins...en plus les fêtes tout le monde y passe confused smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook