Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
royal air maroc et promo du jeudi
i
16 juin 2011 14:29
salam
je n'arrive pas a reserve avec les bonne affaire du jeudi sur royal air maroc quelqun c comment faire

merci d'avance pour vos reponses
i
16 juin 2011 21:46
77 lectures et pa de reponse Bon c pa grave
U
16 juin 2011 21:55
Fallait peut être que tu poses la question directement à la RAM. Personnellement j'ai quand j'ai lu ton topic j'ai été essayer sans succès ce qui explique ma non-réponse.
i
16 juin 2011 23:34
merci pour ta reponse mais j ai pose ma question a la Ram avant de me retourné ver le forum mais jé pa eu de reponse
wa salam
s
spv
17 juin 2011 10:08
j'ai également essayé mais sans succes.
en faite ya pas de bonnes affaires du jeudi
ils se moquent du monde.
a
17 juin 2011 15:55
moi non plus je n'arrivais pas à reserver et jai pourtant essayé plusieurs destinations pour voir si ça marche vraiment.Je dirais que c'est une arnaque ce que je trouve honteux de la part de la RAM .Salam
17 juin 2011 16:38
Bonjour,

je pense que maintenant il faut pas trop s'attendre a des affaires du jeudi avec la RAM, les billets c'est plein pot, il faudra attendre septembre.
i
17 juin 2011 22:48
merci pour vos message oui je pense que c une arnaque car jé essaye plusieur fois mais c vrais c une honte pour la RAM
k
18 juin 2011 20:13
Salam,

Évite la RAM comme la peste!
s
21 juin 2011 19:05
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Évite la RAM comme la peste!

Et pourquoi hein ?
J'aime pas ta façon de le dire.
Royal air maroc c'est très bien !!
c
21 juin 2011 21:50
Salam
moi j ai essaiye deux fois de profiter des offers de jeudi mais malheureusement c etaient trop cher que les prix normals,
et j ai achete mes billets a BMI ( de londres a Casa)
vraiment je voiyagerai jamais avec la ram incha allah
bon vacances a tous
22 juin 2011 15:02
Citation
sarie365 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Évite la RAM comme la peste!

Et pourquoi hein ?
J'aime pas ta façon de le dire.
Royal air maroc c'est très bien !!

bonjour,
j'ai acheté un voyage au mois de mars sur le site de la RAM, tout c'est bien passé, je prefere la RAM est payé un peu plus cher, que les autres compagnies, on est limite en bagages et il ya souvent des retards.
Donc merci la RAM
d
13 décembre 2012 12:14
Je viens d'essayer les bonnes affaires du jeudi....... ce jeudi 13 décembre 2012


hé bien qu'elle que soit la date et la destination, on est ramené à des prix "normaux" qui n'ont rien a voir avec le prix promo annoncé dans la fenêtre publicitaire rouge et en gras !


J'ai un peu l'impression que c'est juste pour amuser le "client" ça fait très sérieux



ou alors il y a un voyage parmi la liste qu'il faut absolument trouver à minuit et une minute ! ! !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook