Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Royal Air Maroc inaugure sa ligne aérienne reliant Dakhla à Paris
18 juin 2021 18:03
La France toujours a courir apres ....la derniere lol
Les US etaient la-bas bien avant et leurs interets communs avec le Maroc. Pas touche lol
Vive le Maroc Anglophone : )




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/21 18:08 par An-altruistic-lady.
18 juin 2021 18:26
La France doit maintenant reconnaître la souveraineté du Maroc sur son sahara, en effet en cas de problème pour les touristes français ou de sollicitations de ressortissants français au sahara, j'imagine que les autorités françaises ne vont pas demander au Maroc et au Polisario qui a autorité sur le sahara pour aider les ressortissants français... La franchise et l'honnêteté jusqu'au bout please.
b
18 juin 2021 18:49
AUCUNE reconnaissance de l EUROPE...VOUS COMPRENEZ OU PAS ? Tout ça, c est du chantage.. n oubliez pas les 8 millions de mre en Europe..la balance penche de quel côté ????
18 juin 2021 19:00
Il me semble que Transavia (Air France) avait déjà ouvert une ligne directe Paris-Dakhla avant que la pandémie ne passe par là et cause la suspension de plei nde liaisons.

Il faut admettre que Dakhla, jusqu'ici en tout cas, était connue et promue surtout grâce aux français avec les nombreuses activités qu'ils ont inaugurées autour de la lagune entre autres.

Les américains viendront peut être un jour, hopefully, mais pour le court et moyen terme ce sont les européens avec les français en tête qui dynamisent la ville.

(je ne suis pas pro français mais la vérité doit être dite)
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
La France toujours a courir apres ....la derniere lol
Les US etaient la-bas bien avant et leurs interets communs avec le Maroc. Pas touche lol
Vive le Maroc Anglophone : )
18 juin 2021 20:02
On est passé d'aucune reconnaissance des US à une reconnaissance pleine et entière de la souveraineté du Maroc sur ce territoire, d'une coopération plus grande entre US / Maroc, des opérations militaires de plus grande envergure dans le monde... Donc ne jamais dire jamais lol
UK va reconnaître, quelques pays de l'Europe (hors UE) aussi et viendra le tour de la France et de l'UE en général.
Ceci étant dit, tu as raison : reconnaissance ou pas ce territoire est marocain et nous n'avons pas besoin d'une reconnaissance officielle pour l'administrer.
Citation
beretrouge a écrit:
AUCUNE reconnaissance de l EUROPE...VOUS COMPRENEZ OU PAS ? Tout ça, c est du chantage.. n oubliez pas les 8 millions de mre en Europe..la balance penche de quel côté ????
18 juin 2021 20:26
J'ai remarque que tu es pro-Francais et surtout pro-Espagnol donc la verite ...

Moi je suis honnetement plus du cote Anglophone qui est plus sur, plus directe et qui a une relation plus saine avec le Maroc.

C'est les Etats-Unis (national interest)... qui prime sur les autres !




Citation
Berkshire a écrit:
Il me semble que Transavia (Air France) avait déjà ouvert une ligne directe Paris-Dakhla avant que la pandémie ne passe par là et cause la suspension de plei nde liaisons.

Il faut admettre que Dakhla, jusqu'ici en tout cas, était connue et promue surtout grâce aux français avec les nombreuses activités qu'ils ont inaugurées autour de la lagune entre autres.

Les américains viendront peut être un jour, hopefully, mais pour le court et moyen terme ce sont les européens avec les français en tête qui dynamisent la ville.

(je ne suis pas pro français mais la vérité doit être dite)



Modifié 4 fois. Dernière modification le 18/06/21 20:53 par An-altruistic-lady.
18 juin 2021 21:27
Faux, en ce qui me concerne.
mon premier pays d’accueil (dans ma jeunesse), le pays où j’ai boosté ma carrière internationale plus tard, et où mes enfants ont été scolarisés est …. le pays le plus anglophone qui existe smiling smiley
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
J'ai remarque que tu es pro-Francais et surtout pro-Espagnol donc la verite ...

Moi je suis honnetement plus du cote Anglophone qui est plus sur, plus directe et qui a une relation plus saine avec le Maroc.

C'est les Etats-Unis (national interest)... qui prime sur les autres !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook