Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
royal air maroc
s
11 janvier 2007 11:11
bonjour

je cherche l adresse mailm ou postal ou je peux faire une reclamarion suite aux mauvaises conditions de voyage d hier tanger paris
merci
n
11 janvier 2007 11:59
salam
juste par curieusite je peux savoir ce qu'il t'es arrive car j'envoie ma mere et ma tante au maroc avec la royal air maroc c'etais avec un avion de la ram ou un sous traitant ?

pour ta requete essai le site royalairmaroc.com
b
11 janvier 2007 12:12
Salam alaicoum,

Moi je trouve que la royal air maroc est une très bonne compagnie. Sécurité, confort et qualité du service irreprochable. RAM is the best. thumbs up

PS: je suis HS mais ça me tient à coeur.
s
11 janvier 2007 13:04
mon pere voyage avec la ram deouis sa retraite presque 7 ans hors hier les passagers sont montes a bors on leur a fait les instructions de securite l avion a mis les moteurs en marche il a commence a roule quand il s est arrete sec , et une equipe technique sont montes a bord au bout de 10 minutes ils sont tjs la a trafiquuatait je sais quoi et pas un message a l attention des passagers qui commenxcer vraiment a angoisse alors mon pere a decider de parler au commendant en lui demandant ce qui se passent qu il etait anormal de pas informe les passager il lui a ete repondu q il sa gissait d unpetit controle suite a une petite anomalie pour etre sure que tt irait bien pendant le vol .

Le vol a repris son decollage apres 45mn au sol sans mot de ce qui s etait passe durant le vol deux passager n ont pas eut leur repas il manquait deux plateaux et l avion etait sale pas balayer pasde livre dans les pochette pas de papeir toilette aucun n approvisionnement et nettoyage a ete fait
mon pere n a jamais eu a ce plaindre de ce compagnie mais la chapeau il en a mm fait pas a un steward qu il lui repondu que se n etait de son ressiort que lui monsieur est steward

le site je connais car je commande tt les billet je l adresse service clientele
t inquite pour ta tante et ta mere mais je pense que pour qu il garde leur notoriete et leur position la ram doit etre informe de tt malus
b
11 janvier 2007 13:31
Citation
somie a écrit:
je pense que pour qu il garde leur notoriete et leur position la ram doit etre informe de tt malus

Je suis d'accord, c'est vrai. thumbs up
O
12 janvier 2007 17:38
SI ON DOIT ECRIRE A CHAQUE FOIS KIL SE PASSE KEL KE CHOSE COMME CA ON EN FINIRAIS PAS


JE SUIS DANS LE TOURISME

ET JE PEUX TASSURER KILS SONT DEJA AU COURANT DE CE KI C EST PASSE
14 janvier 2007 20:28
une "Accélération-arrêt" peut arriver à n'importe quelle compagnie même aux meilleures et c'est indépendant de la volonté du pilote.
Il peut s'agir d'un problème technique ou autre.
Mais de là à ne pas en informer les passagers et les rassurer, c'est autre chose...
Quant au ménage dans les avions, cela ne dépend pas de la compagnie elle-même mais du personnel au sol qui est payé par cette compagnie et donc chargé de faire son travail correctement.
Dans ma compagnie, on a eu pas mal de problème avec ces gens-là surtout au Maroc (Marrakech) et en Tunisie (Monastir) qui ne faisaient pas leur travail correctement.
Ils quittaient parfois l'avion en le laissant dans un "sal" état.
On était obligé de les rappeler et de les surveiller par-dessus tout (comme si on avait que ça à faire donc pas le temps de manger pendant l'escale ni de se rafraichir) ce qui nous faisait prendre du retard.
Sans parler des commentaires en arabe (sur nous) grinning smiley puisqu'ils n'imaginaient même pas que je pouvais être l'une d'entre eux (tm).
Et le manque de plateaux, oulala, ça me rappelle de mauvais souvenirs.
On est trop mal à l'aise, on ne sait pas quoi dire au passager parce que le service "catering" de l'aéroport n'a pas fait le bon compte.
Et malheureusement, ça retombe sur nous.
Quoique le personnel navigant doit faire le compte avant l'arrivée des passagers et s'il manque un seul plateau, le réclamer !!!
Il m'est même arriver de dire "nous ne décollons pas si nous n'avons pas + de bouteilles d'eau !".
Normal, c'était en plein mois d'aôut.
Mais, vous avez raison, rien de telle qu'une lettre de réclamation pour améliorer tous les petits hics
w
14 janvier 2007 22:45
Citation
oum rania a écrit:
SI ON DOIT ECRIRE A CHAQUE FOIS KIL SE PASSE KEL KE CHOSE COMME CA ON EN FINIRAIS PAS


JE SUIS DANS LE TOURISME

ET JE PEUX TASSURER KILS SONT DEJA AU COURANT DE CE KI C EST PASSE



biensur qu il faut ecrire. il faut se battre pour ses droits. comment crois tu obtenir des acquis si tu ne reclame rien?
a
15 janvier 2007 01:24
Voici la page contact du site de la Royal Air Maroc

[www.royalairmaroc.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook