Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
royal air france
i
22 octobre 2007 14:42
je veux passer quleques jours de mois de décembre au maroc et comme je vais voyager par air france je veux savoir qu'est ce que j'ai pas le droit de ramener avec moi?
B
22 octobre 2007 16:24
La drogue et + de 1 cartouche de cigarettes et une bouteille d'alcool
o
22 octobre 2007 21:36
pas de liquide de plus de 100ml
j
22 octobre 2007 22:03
Salam

Et tout les produits de type crème,parfum ... dans le bagage à main doivent être enfermés dans un sac dans le cas contraire une ptite réprimande à l'aéroport et ils vous le range eux mêmesgrinning smiley


salam
i
23 octobre 2007 13:46
salut,
merci pour les réponses.
je connais deux familles là bas et chaque fois que je télé on me demande(leurs enfants)d'apporter des bonbons,chocolats,fromages,gateaux,jus, j'ai pensé au jus de raisin car les pauvres ne l'ont jamais gouté,
café,champoing,sérum, après champoing et médicament contre la grippe(ils sont très pauvres et je veux lire
la joie dans leurs yeux)chaque fois que je leur télé c'est tjr la meme question: dans combien de jours tu seras là?je veux jure que dimanche dernier quand j'ai téléphoné on m'a dit que la petite fille à qui j'ai l'habitude de télé chaque samedi et comme je ne l'ai pas fait le samedi car je suis enceinte , je ne me sens pas tjs bien a pleuré toute la nuit et la journée de dimanche car je n'ai télé qua 21 h :elle a cru que je lui ai menti et que j'irai pas au marocdonc pas de cadeaux pour elle.meme le père m'a dit n'oublie pas ma part.j'ai voulu prendre le car pour pouvoir ramener tout ça mais ma grossesse m'enpeche.est ce que j'ai le droit à tout ça avec air france? merci à l'avance.
23 octobre 2007 16:20
royal air france? tu ns a fait un rmix de la RAM avc Air France

va sur leur site et tu verras ce que tu n'as pa le droit de ramener avec toi...
h
23 octobre 2007 16:26
tu peux tout mettre dans la soute... par contre shampoing et medicament ne les mets pas dans tes bagages à main sinon tu pourras pas les prendre..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook