Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
royal a dit....
y
4 mai 2007 20:41
Dans tous les cas meme si tu n y crois pas icare tu sais tres bien ce que fera Sarkozy (du moins j espere) et celà est tout sauf équalitaire.
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
i
4 mai 2007 20:53
Citation
yabiladienne1 a écrit:
Dans tous les cas meme si tu n y crois pas icare tu sais tres bien ce que fera Sarkozy (du moins j espere) et celà est tout sauf équalitaire.

Que fera Sarkozy ?
Rien de plus que ce qu'il n'a fait depuis qu'il est la.
Il va frimer un peu et puis il pataugera comme ses prédécesseurs.
m
4 mai 2007 21:38
Quand tu vois son programe et que tu ajoute a celà sa personalitée je craint le pire pour nos libertées et notre code du travail ainssi que pour nos acquis socieux (du moins le peux qu il nous reste).
Franchement quand on est dans la classe tres moyenne appellé tres ironiquement par la droite "France d en bas" je comprens pas qu on puisse voter pour ce type d individu.
Le proces de Royal est injuste car il faut avant tout lui laisser faire ses preuves avant de la juger.
Lors du bilan on en discutera alors.
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
n
4 mai 2007 22:19
Ce qui me tue, c'est que Sarko et sa bande sont au pourvoir depuis 5 ans qu'ont ils fait ?
Il a réussi à faire une chose c'est de dresser les gens les uns envers les autres.
ce qu'il se passe en France est dangereux pour la démocratie, avec Sarko c marchez avec moi ou creuvez......
C
4 mai 2007 22:22
Citation
mehdi12 a écrit:
Quand tu vois son programe et que tu ajoute a celà sa personalitée je craint le pire pour nos libertées et notre code du travail ainssi que pour nos acquis socieux (du moins le peux qu il nous reste).
Franchement quand on est dans la classe tres moyenne appellé tres ironiquement par la droite "France d en bas" je comprens pas qu on puisse voter pour ce type d individu.
Le proces de Royal est injuste car il faut avant tout lui laisser faire ses preuves avant de la juger.
Lors du bilan on en discutera alors.

Amen yawning smiley
c
4 mai 2007 23:10
oui, sego est la + à droite du ps ! c à lorigine des pb avec les elephants on le sait !
M
5 mai 2007 18:23
Salam Aleikoum,
toujours se répéter devient lassant, vivement demain 20h00, on verra. et pour une fois je suis entièrement d'accord avec l'européen.
vous avez oublié une chose: sarko a été bien aimable de lui balancer du madame, je lui aurais dit mademoiselle, car pas mariée (on accorde le titre de madame aux vieilles filles de plus de 50 ans) , ce n'est que la concubine HOLLANDE, partisane du mariage gay, de l'adoption gay, de l'union libre sous toutes ses formes. de l'avortement ( seul le thérapeuthique est valable : viol, examen prouvant maladie irrémédiablement létale). de la suppression du second porte avions et du dégagement des cadres de l'Armée ( calculez les chômeurs dans les arsenaux, dans les villages : postes, commerces, écoles etc), mais ouverture de centres de rééducation avec encadrement militaire, c'est du Adolf, tendance Michou!
alors un peu de sérieux, l'autre a au moins la clarté d'annoncer la couleur (même si je ne l'approuve pas), mais elle joue sur tous les tableaux : la laïcité c'est elle, plus de voile, et vous n'avez encore rien vu!foncièrement elle hait l'Islam, mais elle ne le dit pas, attendez de voir, et ne venez pas pleurer.l'autre on sait que c'est pas notre "pote", mais au moins on le sait!
La France a besoin d'un Roy, pas de démocrasseux! ce sont les nobles et les bourgeois qui ont affamés le peuple de France pas ce pauvre Louis XVI. maintenant ils ont le gâteau et sont prêts à tout pour le garder. et d'avance, je précise qu'il n'y a aucune incohérence dans mon discours quand on connait l'histoire de sa Patrie.
i
5 mai 2007 19:58
tu es dans la m.... l'euro !
A
5 mai 2007 21:05
Citation
Malk68 a écrit:
Salam Aleikoum,
toujours se répéter devient lassant, vivement demain 20h00, on verra. et pour une fois je suis entièrement d'accord avec l'européen.
vous avez oublié une chose: sarko a été bien aimable de lui balancer du madame, je lui aurais dit mademoiselle, car pas mariée (on accorde le titre de madame aux vieilles filles de plus de 50 ans) , ce n'est que la concubine HOLLANDE, partisane du mariage gay, de l'adoption gay, de l'union libre sous toutes ses formes. de l'avortement ( seul le thérapeuthique est valable : viol, examen prouvant maladie irrémédiablement létale). de la suppression du second porte avions et du dégagement des cadres de l'Armée ( calculez les chômeurs dans les arsenaux, dans les villages : postes, commerces, écoles etc), mais ouverture de centres de rééducation avec encadrement militaire, c'est du Adolf, tendance Michou!
alors un peu de sérieux, l'autre a au moins la clarté d'annoncer la couleur (même si je ne l'approuve pas), mais elle joue sur tous les tableaux : la laïcité c'est elle, plus de voile, et vous n'avez encore rien vu!foncièrement elle hait l'Islam, mais elle ne le dit pas, attendez de voir, et ne venez pas pleurer.l'autre on sait que c'est pas notre "pote", mais au moins on le sait!
La France a besoin d'un Roy, pas de démocrasseux! ce sont les nobles et les bourgeois qui ont affamés le peuple de France pas ce pauvre Louis XVI. maintenant ils ont le gâteau et sont prêts à tout pour le garder. et d'avance, je précise qu'il n'y a aucune incohérence dans mon discours quand on connait l'histoire de sa Patrie.

T'as un pays où l'on pend les homos: l'Iran, pourquoi t'y vas pas mec ??? Nous n'avons qu'à partager le monde en deux, toi tu vas là où l'on ne tolère aucune liberté et tu fiches la paix aux autres qui veulent VIVRE tout simplement sans juger ce que font leurs voisins !
y
5 mai 2007 23:50
Parfois quand je lis certaines declarations sur ce forum je m inquiette pour la race humaine car j y lis beaucoup d intolerance de racisme et de betise illustré plus par malk68.
C est incroyable a ce demander si on est pas tous des etres humains ? a croire que certain vallent mieux que d autres .
Je suis inquiet que Sarkozy ai fait avalé sa soupe a tant de monde et ai reussi a legitimer le racisme et l intolerance a croire qu on ne sais plus faire la part des choses.
Les faits sont là et bien là durant 5 ans il nous a divisé monté les uns contre les autres travailleurs contre chomeurs ,vieux contre jeunes,citées contre immigrés Français contre Français" d origines"cet homme a fraudé magouillé et on peut encore voter pour lui ?
Qu on vote a droite je l admet mais pour lui franchement je comprens pas ?.
Pauvre France on va avoir un bush junior bis.
On a interet de bien voté demain pour eviter le pire.
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
l
6 mai 2007 00:24
Citation
icare99 a écrit:
tu es dans la m.... l'euro !

c'est un peu comme quand tu dis que tu es attaché à la laicité, que tu es contre le voile à l'ecole et que le facho d'a coté te dis "je suis d'accord avec vous monsieur". ça crée un malaise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook