Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rover 75 CDT ? ? ?
22 septembre 2007 03:07
Salam , je voulais savoir si vous connaissez ce modéle de Rover 75 CDT , diesel de 116ch sorti entre 2000 et 2003 ...
J'ai regardé quelques sites ou ils en parlent , mais je voudrais l'avis des personnes de ce site ou des propriétaires ou ancien ...

Voila des photos :

[www.leboncoin.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/07 03:14 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
22 septembre 2007 03:09
Citation
angelo a écrit:
Salam , je voulais savoir si vous connaissez ce modéle de Rover 75 CDT , diesel de 116ch sorti entre 2000 et 2003 ...
J'ai regardé quelques sites ou ils en parlent , mais je voudrais l'avis des personnes de ce site ou des propriétaires ou ancien ...

Voila des photos : [images.google.fr]

ps: Il existe le modéle avec le volant à gauche grinning smiley merci.


salam angelo

ton liens est mort on voit pas sad smiley
22 septembre 2007 03:15
Citation
melila a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je voulais savoir si vous connaissez ce modéle de Rover 75 CDT , diesel de 116ch sorti entre 2000 et 2003 ...
J'ai regardé quelques sites ou ils en parlent , mais je voudrais l'avis des personnes de ce site ou des propriétaires ou ancien ...

Voila des photos : [images.google.fr]

ps: Il existe le modéle avec le volant à gauche grinning smiley merci.


salam angelo

ton liens est mort on voit pas sad smiley

Salam , quel galére pour trouver des tofs , voila c'est bon normalement ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
22 septembre 2007 03:18
salam

perso j'aime pas trop !

ayant bossé chez rover assistance tout ce que je peux te dire concerant ce véhicule c'est qu'il ne tombe pas souvent panne! grinning smiley enfin durant la garantie constructeur les 2 premieres années
22 septembre 2007 03:21
Citation
melila a écrit:
salam

perso j'aime pas trop !

ayant bossé chez rover assistance tout ce que je peux te dire concerant ce véhicule c'est qu'il ne tombe pas souvent panne! grinning smiley enfin durant la garantie constructeur les 2 premieres années

C'est déja une bonne chose , merci...

L'annonce , c'est juste un exemple parmi tant d'autre tout simplement...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
22 septembre 2007 18:39
Personne connais ce modéle de véhicule ?

Pour m'en parlais un peu , car les avis du net divergent ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
T
22 septembre 2007 19:42
Salam, j'connais pas trop ce modèle, mais une chose est sure, c'est que les concessionnaires Rover ( et les garages par la même occasion ), sont rares..smiling smiley
B
23 septembre 2007 00:21
Salam aalikoum


evite rover, cela a été racheté par les chinois donc je doute que le reseaux soit fiable
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
23 septembre 2007 02:02
Citation
elmarhibi a écrit:
Salam, j'connais pas trop ce modèle, mais une chose est sure, c'est que les concessionnaires Rover ( et les garages par la même occasion ), sont rares..smiling smiley

Tu parle pour l'achat et l'entretien ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
23 septembre 2007 02:08
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


evite rover, cela a été racheté par les chinois donc je doute que le reseaux soit fiable

C'est vrai , sinon pour ce modéle de Rover , il m'a l'air fiable , c'est le moteur de la BMW 320d ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
23 septembre 2007 10:27
Salam,

Je ne peux pas donner de conseils, j'y connais rien.

Par contre, je trouve la ligne de la voiture un peu vieillotte.
a
23 septembre 2007 13:00
salam, j'ai une rover...mais c'est pa s celle la...la mienne c'est une vielle 3 portes avec starter !!mmmdddrrr, je cherche une 106/clio ou polo...si kkun peu m'en vendre une...merci
23 septembre 2007 13:39
Citation
chems a écrit:
Salam,

Je ne peux pas donner de conseils, j'y connais rien.

Par contre, je trouve la ligne de la voiture un peu vieillotte.

Salam , au contraire , moi je trouve la ligne "So British" trés élégante , qui changent des 406/Laguna...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
T
23 septembre 2007 16:05
Citation
angelo a écrit:
Citation
elmarhibi a écrit:
Salam, j'connais pas trop ce modèle, mais une chose est sure, c'est que les concessionnaires Rover ( et les garages par la même occasion ), sont rares..smiling smiley

Tu parle pour l'achat et l'entretien ?

j'parle plus pour l'entretien winking smiley
T
23 septembre 2007 23:25
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


evite rover, cela a été racheté par les chinois donc je doute que le reseaux soit fiable

Faux ça a été racheté par BMW,et BMW en la matière sont quand meme bien coté.Sinon angelo t'es bien sur qu'elle a que 116cv normalement 320d c'est 130cv.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
B
23 septembre 2007 23:49
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


evite rover, cela a été racheté par les chinois donc je doute que le reseaux soit fiable

Faux ça a été racheté par BMW,et BMW en la matière sont quand meme bien coté.Sinon angelo t'es bien sur qu'elle a que 116cv normalement 320d c'est 130cv.


Bmw à racheté uniquement la branche mini cooper et possedait egalement les 4x4 revendu à ford par la suite (range rover, land rover....)

mais au jour d'aujourdhui BMW ne possede que Mini, rien de plus (une poule au oeufs d'or)


preuve:

En 1994, BMW prit le contrôle de la société et développa la Rover 75, qui sortit en 1998. L'objectif de BMW était, en redressant la situation financière de l'entreprise, de devenir un groupe plus généraliste. Mais après six ans infructueux, BMW décida de jeter l'éponge

En 2000, la société fut revendue, au prix symbolique de dix livres, à quatre industriels, les "Phoenix Partners", mené par l'ancien PDG de Rover, John Tower. Elle fut rebaptisée MG Rover, avec son siège social et sa seule usine à Longbridge, Birmingham. La marque Land Rover (et les autres modèles apparentés Range Rover) a été revendue à Ford, tandis que Mini est restée dans le giron de BMW.


[fr.wikipedia.org]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
24 septembre 2007 00:44
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


evite rover, cela a été racheté par les chinois donc je doute que le reseaux soit fiable

Faux ça a été racheté par BMW,et BMW en la matière sont quand meme bien coté.Sinon angelo t'es bien sur qu'elle a que 116cv normalement 320d c'est 130cv.

Salam , ça été racheté par BMW en 1999, puis revendu pour une bouché de pain en 2003 à "China Brilliance Industrial" afin de produire en Chine des véhicules destinés entre autres au marché Européen...
Sinon pour la motorisation , la BMW 320D développe 130ch , sur la ROVER les chevaux on étais revu à la baisse , 116ch...
Sache que souvent quand un modéle emprunte un moteur d'origine d'un autre véhicule , les chevaux DIN , sont revu à la baisse...
Par exemple le PT Cruiser CRDT développe 122chevaux , alors qu'a la base ce moteur proviens de la Mercedes " Caoucaoua " C 220 CDI de 143 chevaux ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
24 septembre 2007 01:07
Salam, smiling smiley

Je connais pas du tout, mais une chose est sûre, elle est pas mal du tout !! thumbs up winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
T
24 septembre 2007 01:31
Merci a bass et angelo pour ces infos,c'est bon a savoir.......(Et dire que je voulais faire le connaisseur.lol)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
24 septembre 2007 01:39
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Je connais pas du tout, mais une chose est sûre, elle est pas mal du tout !! thumbs up winking smiley

C'est pas pour moi , mais j'aime bien cet caisse , surtout que j'en ai trouvé à 6000/7000 euros année 2000/2001 thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook