Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le roux miel fait il vieillir
30 avril 2019 23:34
Bonsoir

Je cherche a faire plus jeune et plus jolie. Quel couleur entre mon châtain moyen foncé (ma couleur de cheveux) en apportant des reflets dorés et cuivré ou bien un roux miel ?

J'ai la peau claire pâle et yeux marrons foncés.

Ou bien une autre couleur qui fasse plus jolie et plus jeune

Merci d'avance
H
1 mai 2019 11:53
Honnêtement garde ta couleur naturel ya rien de mieux si tu as un certain âge ça va être révélateur le faite tu fasse ça. Quel coupe tu as?
1 mai 2019 11:54
Cheveux long ondulés mais je crois que je vais juste apporter des reflets avec henné et faire une franche.
Citation
Shen17 a écrit:
Honnêtement garde ta couleur naturel ya rien de mieux si tu as un certain âge ça va être révélateur le faite tu fasse ça. Quel coupe tu as?
H
1 mai 2019 12:00
Ah non on oublis la frange stp lol une horreur ça. Met du Henner sur tes cheveux qui tire sur ta couleur mais qui va faire de beau reflet.
1 mai 2019 12:01
Pk pas de frange ?
Citation
Shen17 a écrit:
Ah non on oublis la frange stp lol une horreur ça. Met du Henner sur tes cheveux qui tire sur ta couleur mais qui va faire de beau reflet.
H
1 mai 2019 12:05
C est pas beau je comprend pas pourquoi les femmes font des franges ça casse le visage et surtout ya rien de mieux de les abîmer puisque faut la lisser tous les jours. Tu as quel âge ? Parceque quand une femme arrive a un certain âge ya rien de mieux de garder sa couleur naturel et colorer que avec du henné ça fait briller le cheveux ça les gaines
1 mai 2019 12:10
26 mais je préfère avoir de bonne habitude MTN ptdr
Citation
Shen17 a écrit:
C est pas beau je comprend pas pourquoi les femmes font des franges ça casse le visage et surtout ya rien de mieux de les abîmer puisque faut la lisser tous les jours. Tu as quel âge ? Parceque quand une femme arrive a un certain âge ya rien de mieux de garder sa couleur naturel et colorer que avec du henné ça fait briller le cheveux ça les gaines
H
1 mai 2019 12:44
Lol oui je vois moi aussi je suis une jeune femme honnêtement garde ton naturel fait avec du henné.
H
1 mai 2019 12:45
Tu as déjà toucher a tes cheveux ?
1 mai 2019 12:47
Jamais lissage jamais coloration chimique ptdr

Juste brûlage de fourche un peu babyliss mais j'ai arrêté définitivement Babyliss j'utilise kardoune temps en temps.
Citation
Shen17 a écrit:
Tu as déjà toucher a tes cheveux ?
H
1 mai 2019 13:55
Ta tout a fais raison faut rien toucher moi pareille j'ai jamais toucher a mes cheveux j ai les cheveux lisse et onduler couleur brun très très foncé. Je met du henné une fois tous les deux mois la même couleur que mes cheveux ça les nourris super bien et surtout la brillance de fou
1 mai 2019 14:10
Moi j'ai deux hennés : henné Yémen rouge et rhapontic
Citation
Shen17 a écrit:
Ta tout a fais raison faut rien toucher moi pareille j'ai jamais toucher a mes cheveux j ai les cheveux lisse et onduler couleur brun très très foncé. Je met du henné une fois tous les deux mois la même couleur que mes cheveux ça les nourris super bien et surtout la brillance de fou
H
1 mai 2019 14:28
Le henné Yémen rouge ça te fais pas les cheveux roux ou reflet rouge ?
1 mai 2019 14:32
Oui reflet rouge je cherche des reflets cuivre rouge et doré ptdr
Citation
Shen17 a écrit:
Le henné Yémen rouge ça te fais pas les cheveux roux ou reflet rouge ?
H
1 mai 2019 14:37
D'accord oui je vois? tu l'as fais ?
1 mai 2019 14:39
Ça change pas ta couleur ça apporte des reflets sitt le yemen rouge au début c'etait trop rouge ptdr mais après qq shampoing ça donne des reflets cuivrés thumbs up oui j'ai déjà essayé. La première fois mes cheveux ont "mangé" le henné ptdr
Citation
Shen17 a écrit:
D'accord oui je vois? tu l'as fais ?
H
1 mai 2019 17:35
Oui je vois ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook