Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guy Roux
S
30 mars 2005 13:12
J'ai écouté Guy Roux, interrogé par Y.Calvi, journaliste sur Europe1, sur le match France/Israel de ce soir.
G.Roux a commencé par broder un topo sur les atouts de l'Equipe nationale d'Israel et a ajouté quelque chose qui n'a rien à voir avec le sport mais avec la propagande sioniste : "Israel a une envie de gagner, c'est dans leur caractère, n'oublions pas que c'est un pays souvent agressé par ses voisins"

Meussieu Guy Roux, épargnez-nous vos commentaires politiques et faites votre boulots et rien de plus !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/05 13:30 par Salaheddine.
D
30 mars 2005 13:14
Salam,


oui c'est vrai je comprend pas pourquoi il nous sortent de telles conneries, on parle de foot et il vont te chercher des betises, je me rappelle aussi sur telefoot, où le narrateur, commence a dire, les joueurs sont nerveux par un climat regit par les attentats. Propagande sioniste oblige
S
30 mars 2005 13:32
salam Donatello,

J'aimerais bien voir comment les juifs de France regarderaient ce match, eux qui se disent d'abord français.
Tu crois qu'ils vont vibrer pour la France ou Israel ?

J'ai ma ptite idée winking smiley
j
30 mars 2005 13:40
Déjà le fait de faire intégrer "Israel" pour les compétitions au sein de l'Europe est super louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche? ............C'est se moquer du monde entier ou plutôt du monde du sud

Le liban, la syrie est plus près de l'europe que l'est "azrabil"


Pour les reste c'est du détail quotidien
M
30 mars 2005 13:44
Israel a été integrée à la zone Europe parce que les pays du moyen orient n'ont pas voulu d'elle!! et comme Israel est très proche des européens, ils lui ont volontiers ouverts leurs portes! voilà
D
30 mars 2005 13:52
Salam,



et si israel est tres proches de l'europe pourquoi il lui on pas donner la corse pour etablir l'etat hebreux, au lieu d'aller faire chier les arabes.

Ils sont hors europe geographiquement, mais comme israel sent qu'elle a foutu le bordel dans le monde et que les USA vont tomber elle cherche un nouvelle victime qui servira de bouclier, l'europe, apres ce sera a qui?

israel prend les pays pour se servir d'eux en faisant des guerre dans l'interet d'israel
I
30 mars 2005 14:28
guy roux ferait mieux de la fermer!et j éspére qu azrael va perdre,et se prendre

une bonne raclée et dégager a u plus vite de la competition!

Guy roux ferait mieux de garder ses idees politique et son avis dont on a rien à

cirer!
b
30 mars 2005 14:36
Non moi j'espere qu'Israel va gagner ce soir et que la France va perdre. Ainsi Israel aurait de grandes chances de se qualifier, et comme le hasard fait bien les choses on aurait dans le même groupe en coupe du monde en Allemagne les quatres equipes suivantes :

- Israel
- Iran (Quasi qualifiés)
- USA (Quasi qualifiés)
- Coree du Nord (Dommage ils ont perdu aujourd'hui)
a
30 mars 2005 15:18
Depuis, quand ce radin fait des analyses politiques, qu'on lui redonne le ballon qu'il a perdu dans une tribune, il va dire encore que c'est un arabe qui la volé!!!!!
m
30 mars 2005 16:51
Barthez a dit :

la on va joué a Israel, mais ce n'est pas du foot!
Bien evidemment ne pas etre fair-play,(craché je rapelle) pr lui c jouer au foot !!
de pire en pire ce barthez surtout qu'avec tous les propos quil a tenu sur Israel, croyez moi il va etre bien recu !! grinning smiley
Mok Ya Mok !
h
30 mars 2005 18:16
NARIIIII guy roux a dit çaaaaa: eh ben que c'est ridicule tout ça....c'est de la pub ou quoi!!!!!

sportivement israel est au plus bas, bizarrement c'est un domaine dans lequel ils sont vraiment faible...donc cette analyse n'est pas justifiée....

et pour prouver celà, ce soir il y auar 2-0 pour la france....pas de doutes
h
30 mars 2005 18:16
NARIIIII guy roux a dit çaaaaa: eh ben que c'est ridicule tout ça....c'est de la pub ou quoi!!!!!

sportivement israel est au plus bas, bizarrement c'est un domaine dans lequel ils sont vraiment faible...donc cette analyse n'est pas justifiée....

et pour prouver celà, ce soir il y aura 2-0 pour la france....pas de doutes
m
30 mars 2005 18:19
De plus la France a toujours vaincu l'israel mem si cété difficilement ! mais bon on ne sait pas ce qui peut se passer
allah ou a3lam
Mok Ya Mok !
o
30 mars 2005 18:22
Même si je ne suis pas forte au foot...

Moi juive de France soutient l'équipe d'israel comme bcp d'algériens qui sont nés en France soutiennent l'équipe d'algerie et comme bcp de français d'origine marocaine soutiennent l'équipe du Maroc contre la franche!!!!!
ces questions il faut vous les poser aussi !!!

Quand à Barthez son crachat mérite une exclusion définitive !
et si il a peur d'etre en israel demandez pourquoi toutes les équipes de basket européennes affrontent le maccabi Tel-Aviv (champion d'Europe) n'ont pas râlés!!
Mais bon c'est là où on voit les vrais hommes!!

ce qui m'a choqué le plus et vous ne l'avez pas relevez dans ce forum c'est le ministre des sports français qui a dit que Barthez avait peut être ses raisons d'avoir craché sur l'arbitre marocain!

Comment justifier cela !! C’est absurde!!

Israel gagnera ce soir parce que la France ne doute pas de sa qualification! et c'est cela son tort!il ne faut pas sous-estimer son adversaire!
S
30 mars 2005 18:34
Bonjour Odile,

Si nous marocains nous soutenons le Maroc, c'est tout simplement soit nous sommes marocains vivant en France, soit parce que le Maroc est le pays de nos parents voire même de nos grand-parents.
Le Maroc est un Etat qui existe et qui n'a pas mis un peuple dehors pour lui prendre sa place.
Etre juif, c'est être de religion juive. Juif n'a jamais été une nationalté. Il se trouve qu'il y ait des juifs français, allemands, marocains, américains ...
Mais un Marocain, c'est avant tout un citoyen de ce pays qui existe depuis plusieurs siècles. Le fait que nous soyons ici en France, cela ne nous empêche pas de soutenir la France et le Maroc.
Les juifs de France, sont en France depuis plusieurs siècles et il est inconcevable qu'ils puissent soutenir un Etat récemment créé. cette double allégeance est tout de même bizarre.
A un moment il faut choisir et mettre ses idées en conformité avec son coeur.

o
30 mars 2005 18:54
oups alors mon cher tu as touché au vrai sujet!
c'est pour cela que nous juifs nous sommes et nous restons attacher à israel car c'est inscrit en nous que l'on soit loin ou proche d'israel , tous juif au monde sent ce lien avec israel; tu n'as qu'a lire nos prieres et tu comprendras !
et c'est pas pour autant que l'on n'est pas attaché aux pays de notre naissance! demandez à la france ou à l'amerique ce que les juifs apportent comme contribution dans tous les domaines !!
bref on s'eloigne du foot!!!
h
30 mars 2005 19:07
tout ce que je constate c'est que guy rou n'a pas de télé chez lui pour voir qui est agréssé, ou alors s'il a la télé, il a abusé en voyant trop TF1
b
30 mars 2005 20:20
Je trouve normal qu'un juif d'Europe ou d'Amerique ou d'ailleurs soutienne Israel, je pense que tous les juifs et c'est normal, se sentent très attachés à Israel même si certains n'y ont jamais mis les pieds.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook