Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
routinia
d
20 novembre 2009 23:59
bonjour à tous et à toute,
bon après avoir lu des tas de problemes et de réaction sur ce forum, je me suis dit pourquoi pas ne pas me lancer moi aussi,
alors voilà mon bleme, donc je suis une fille, j'ai 26ans et je suis tjrs ds les etudes à l'unif et tjrs célébatairecrying( et je n'ai jamais eu de relation, bien que j'ai eu pas mal de demande mais en générale c tjrs des personnes pour qui je n'ai aucune affinité ou qui me plaisent pas. en bref , pour ne pas trop tarder, j'en ai marre de ma routine qui ne veut pas changer depuis pas mal d'année avec les études et maison.donc j'amerais avoir un peu vos reactions.
21 novembre 2009 00:13
salam,

pour moi je te dirais c bien continue comme ça tu es dans le bon chemin.
n
21 novembre 2009 00:21
tu as des activités hors études-maison? ça fait pas de mal de s'ouvrir un peu à d'autres horizons, du sport, une activités artistiques, des sorties, des ptits voyages? si tu te sens bien dans ta peau tu ne ressentira pas de routine et tu pourra être plus ouverte à l'autre s'il veut faire ta connaissance.
d
21 novembre 2009 15:38
en fait mes études prennent tous mon temps, donc je n'ai pas le temps de faire d'autres activité que j'aurai bien aimée faire tel que le sport, et les études encore minimum 3ans et moi j'ai déjàs 26 quoi, donc je déprime un peu, j'ai choisi une voie que j'aime bien mais je ne savais pas qu'elle serait aussi longue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook