Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos routines beauté 25-35 ans
R
27 mars 2018 19:15
Coucou les filles,

Quelle est votre routine beauté? Matin et soir.
Quelle crème hydratante vous utilisez ?
Quels soins utilisez vous ? Gommage/masque naturel ou pas. Quels masque de grand mere utilisez vous?
Quelle marque ? Quel demaquillant ? ...
Et quel type de peau avez vous car une routine beauté ne peux pas convenir à n'importe quelle femme.

Pour les moins de 30 ans, comment vous faites pour prévenir les rides vu qu-a partir de 25 ans, il faut faire attention a l'élasticité de sa peau et prévenir les rides avant l'heure. Avez vous des secrets a.nous donner

Utilisez vous un sérum ? A ce qui paraît, il faut en avoir pour éviter les rides...j'ai jamais essayé encore et j'avoue ne pas etre une nana qui s'y connait bien en infos beauté lol.

Sur aromazone, il y a plein de produits superbes mais j'y connais rien aux mélanges lol

Donc les adeptes beauté ou pas, donnez vos conseils et avis.
S
27 mars 2018 19:18
J'ai la quarantaine, je peux te dire que je ne connais aucune "vieille" sans ride.

Acceptez de vieillir, vous vous sentirez mieux dans votre peau.
27 mars 2018 19:30
Les rides ne sont pas un signe de vieillesse, c'est de l'expression.
C'est quand la peau lache, et la tu as beau mettre ce que tu veux, ça se voit. El hamdoulillah !
R
27 mars 2018 19:36
Sauce ketchup, g bientôt la trentaine c pas le moment lool
Et puis tu sais, g deja les rides du lion depuis longtemps lool c question de caractère et stress aussi et g jamais voulu changer cela, je m'accepte al hamdoulillah.

D'autre part, mon post ne concerne pas principalement ce sujet et je trouve cela normal de.nos jours de vouloir prendre soin de soi, il n'y a pas de mal la dedans.

Personnellement, je connais des cousines a moi qui vivent au bled et qui ont la cinquantaine avec une très belle peau machaallah, mais c héréditaire.
R
27 mars 2018 19:39
C'est pas faux.
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Les rides ne sont pas un signe de vieillesse, c'est de l'expression.
C'est quand la peau lache, et la tu as beau mettre ce que tu veux, ça se voit. El hamdoulillah !
27 mars 2018 19:41
-matin : gel nettoyant aux concombre de chez bourgeois + creme hydratante mixa bébé

-soir : coton + eau micellaire mixa + creme hydratante la même

J'ai 25 ans. Aucune crème anti rides pour l'instant.
J'ai une peau normale ni seche ni grasse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/18 19:44 par linda.ino.
M
27 mars 2018 19:49
Salem ,

La bonne vieille méthode de l’huile d’olive dans les cheveux , et walou sur le visage .
Naturel y’a que ça de vraie et du khôl.
S
27 mars 2018 20:08
Peau normal

Le matin eau de rose
Nivea (la base grinning smiley) pas de maquillage

Le soir huile d'argan pure
Gommage sucre/miel une fois par semaine
Masque au curcuma une fois par semaine aussi (quand jai pas la flemme) et basta.
m
27 mars 2018 20:11
J'ai 27 ans et déjà des rides, notamment sur le front et les côtés de la bouche. Je l'accepte assez facilement
Par contre, j'ai une peau extrêmement sèche, j'ai tout essayé, rien ne lui convient, c'est soit trop gras, soit pas assez nourissant.
Il paraît que les peaux sèches vieillissent plus rapidement
Citation
SauceKetchup a écrit:
J'ai la quarantaine, je peux te dire que je ne connais aucune "vieille" sans ride.

Acceptez de vieillir, vous vous sentirez mieux dans votre peau.
N
27 mars 2018 20:44
Il faut juste mettre des crème hydratante
n
27 mars 2018 20:47
franchement avoir des rides ou rides d'expression ou ne pas en avoir, c'est dans les gênes, voire aussi l'hygiène de vie depuis son jeune enfance.
g remarqué que chez les magrébines et les chleuh entre autre, que ns avons une peau plus jeune que les occidentales.
d'une part notre alimentation du pays : thé à la menthe accompagné de l'huile d'argan et olive, amande...etc ... et surtout une bonne hydratation (légumes qui contiennent bcp d'eau tel que concombre, ou les fruits tel que la pastèque).
aussi étant jeune, jme souviens, quand j'étais au bled, avec ma mère, grande sœur, nièce, faisaient une séance de maquillage et appliqué la crème Nivea, puis elles faisaient la sieste.

de plus, chez les magrébins, on a généralement un anémie, ce qui pourrait aussi expliquer que nos cellules vieillissent moins vite hmd.
en effet, le fer serait responsable du vieillissement des cellules.
pour conclure, les rides ou pas, c'est une question de gêne, et conseil ne vous ruinez pas dans des tas de crème coûteux, buvez plutôt suffisament d'eau, des aliments antioxydant, et utilisez la crème Nivea.winking smiley
s
27 mars 2018 21:04
salam alaykom

j'ai 27ans

une peau normal mais l'hiver elle sèche vite...

je nettoie ma peau avec
soit angel on bar skin
ou weleda mousse nettoyante douceur

j hydrate ma peau avec une brumisateur
crème jour weleda grenade rafermissante

nuit la même gamme...

sur mes lèvre le soir je mets baume du sourir de le couvent du minimes

pour le moment pas de ride..
n
27 mars 2018 21:27
Salam,sucre / miel aussi.
Ton masque au curcuma, ça te fait quoi? Tu le fais comment ?
Citation
Sisi....M a écrit:
Peau normal

Le matin eau de rose
Nivea (la base grinning smiley) pas de maquillage

Le soir huile d'argan pure
Gommage sucre/miel une fois par semaine
Masque au curcuma une fois par semaine aussi (quand jai pas la flemme) et basta.
27 mars 2018 21:52
les maghrébines ont la peau plus épaisse que les européens, ce n'est pas à cause du thé ou des huiles qu'elles vieillissent mieux

sinon ma routine c'est huile de coco pour démaquiller après tous les autres produits c'est SK-II sauf mon nettoyant c'est clarins
oui le sérum c'est indispensable et ça améliore vraiment la texture de la peau à condition qu'il soit adapté

Citation
nasilli a écrit:
franchement avoir des rides ou rides d'expression ou ne pas en avoir, c'est dans les gênes, voire aussi l'hygiène de vie depuis son jeune enfance.
g remarqué que chez les magrébines et les chleuh entre autre, que ns avons une peau plus jeune que les occidentales.
d'une part notre alimentation du pays : thé à la menthe accompagné de l'huile d'argan et olive, amande...etc ... et surtout une bonne hydratation (légumes qui contiennent bcp d'eau tel que concombre, ou les fruits tel que la pastèque).
aussi étant jeune, jme souviens, quand j'étais au bled, avec ma mère, grande sœur, nièce, faisaient une séance de maquillage et appliqué la crème Nivea, puis elles faisaient la sieste.

de plus, chez les magrébins, on a généralement un anémie, ce qui pourrait aussi expliquer que nos cellules vieillissent moins vite hmd.
en effet, le fer serait responsable du vieillissement des cellules.
pour conclure, les rides ou pas, c'est une question de gêne, et conseil ne vous ruinez pas dans des tas de crème coûteux, buvez plutôt suffisament d'eau, des aliments antioxydant, et utilisez la crème Nivea.winking smiley
27 mars 2018 22:15
tu mélange le curcuma avec quoi ?
Citation
Sisi....M a écrit:
Peau normal

Le matin eau de rose
Nivea (la base grinning smiley) pas de maquillage

Le soir huile d'argan pure
Gommage sucre/miel une fois par semaine
Masque au curcuma une fois par semaine aussi (quand jai pas la flemme) et basta.
P
27 mars 2018 23:56
Salam,

As-tu essayé de boire au moins un litre et dei d'eau par jour ? Il n'y a que ça qui fonctionne pour hydrater la peau. Les crèmes hydratantes et autres sérums sont du maquillage.
Citation
marie-maryam a écrit:
J'ai 27 ans et déjà des rides, notamment sur le front et les côtés de la bouche. Je l'accepte assez facilement
Par contre, j'ai une peau extrêmement sèche, j'ai tout essayé, rien ne lui convient, c'est soit trop gras, soit pas assez nourissant.
Il paraît que les peaux sèches vieillissent plus rapidement
P
28 mars 2018 00:27
Salam aleikoum,

Ma routine tient en deux lignes :
- hygiène (je lave mon visage à l'eau tiède),
- hydratation (j'utilise la crème Mixa bébé depuis des années).

Je vais avoir trente ans, et je n'ai pas spécialement de ride.
Mon teint dépend de ma fatigue et du temps (le soleil me va bien au teint).
m
28 mars 2018 13:37
Je bois beaucoup, une vraie éponge.

Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salam,

As-tu essayé de boire au moins un litre et dei d'eau par jour ? Il n'y a que ça qui fonctionne pour hydrater la peau. Les crèmes hydratantes et autres sérums sont du maquillage.
S
29 mars 2018 20:53
Curcuma/miel/lait

j'sais pas Heu.... c ma mère qui a tjr fait ce masque et au vu de la peau qu'elle a, j'utilise le même en espérant avoir la même peau quand j'aurai son âge... Football


Citation
nananitatata a écrit:
Salam,sucre / miel aussi.
Ton masque au curcuma, ça te fait quoi? Tu le fais comment ?
R
29 mars 2018 21:05
Merci à toutes.pour vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook