Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Routine visage pour l'été
2 avril 2016 08:07
Salam les filles

L'été arrive à grand pas inchallah et les vacances aussi.

Je voulais savoir est ce que votre routine visage change en été / pendant les vacances ?

Vous utilisez quoi comme soin visage, maquillage, crème solaire, après solaire etc ?

Jai la peau assez blanche et est tendance à rougir au soleil mdrrr
11 avril 2016 15:23
salam Dimakheir,

pour la crème solaire j'ai celle de clarins la UV Plus qui protège même de la pollution, elle est extra ,pas du tout grasse.
pour ma routine avec l'arrivée de l'été, je me maquille plus.
ça se résume à la crème hydrance optimale légère d'Avène.
en contour des yeux, le fluide contour des yeux Dr Hauschka ( je pense tester d'autres produits de cette marque parce que ce contour est nickel).
la nuit je mets un sérum ampoule mizon.

depuis quelques semaines je bois des jus de légumes vert et de fruits que je fais moi même à la centrifugeuse. j'ai découvert ça dans un docu netflix " Fat, sick and nearly dead", j'avais vu que ça donnait un teint et une pêche d'enfer et en fait oui c'est vrai!

voilà voilà.
portez vous bien les filles
11 avril 2016 16:29
Salam,

Pour ma part je fais un p'tit gommage doux le matin accompagné d'une crème hydratante et d'un verre de jus de carotte de temps en temps cest trop booon lol en été vos mieu sortir sans fond de teint ni maquillage trop pronnoncé sa risquerait de fondre!! La bb crème est parfaite je trouve après en crème solaire cest en fonction de ta peau mixe grace ou sèche. Finalement ya pas besoin de faire trop compliqué pour avoir une belle peau. et j'ai oublié l essentiel! Boire bcp d'eau
13 avril 2016 21:13
Salam les filles

Merci pour vos réponses.

@damepipi: je vais regarder de plus près tes produits pour voir s'ils peuvent me convenir.

Clarins j'aime bien leur produit .
Pour la crème solaire question bête tu l'applique une seule fois dans la journée ou t'en remets plusieurs fois ?

DR hauschka j'entends beaucoup parle de leur produit mais je n'ai pas vraiment regardé. En contour des yeux jutilise de l'huile d'avocat ou du gel daloe Vera.
T'as déjà essayé ?

C'est vrai que l'alimentation joue énormément on y pense pas assez. J'ai une centrifugeuse qui dort depuis plusieurs mois, merci de m'y avoir fais pense lol
T'as vu un effet rapidement ?


@serise!: tu utilises un gommage tous les jours ? C'est quoi?
Ah toi aussi t'es une adepte des jus lol vous m'avez donné envi !

En fait en temps normal je me maquille pas énormément un peu de bb crème mais p du tout de fond de teint.

J'aimerais l'été n'avoir besoin de rien mettre mdrr enfin si une crème solaire ou un soin protection mais le plus simple possible lol
14 avril 2016 10:45
salam

je t'en prie .
pour l'écran , j'en mets qu'une fois le matin après ma crème hydratante légère. Il se fond très bien sur la peau, ne laisse pas de film gras ou blanc mais vu son prix je comprends pourquoi.
Dr Hauschka c'est une belle découverte pour moi. j'aimerai tester leur soin de nuit, après je trouve que c'est pas donné non plus mais leur composition a l'air vraiment propre. Je me dis que quitte à y laisser des deniers autant que ça vaille le coup rien que pour leur compo.
oui je mets de l'huile d'avocat en contour des yeux , celui de melvita. c'est nickel, le matin je suis moins "froissée". C'est l'un des rares soins qui me fait pas gonfler les yeux le matin.

franchement les jus à la centrifugeuse tu vas en devenir accroc quand tu vas tester. au début je devais juste faire une cure de 10jours , le teint était plus clair lumineux mais surtout j'avais la forme au réveil. après j'ai continué. J'ai eu du mal avec le goût des jus de légumes avec de la betterave ou du chou mais bon on s'y fait avec de la volonté . je préfère quand même le jus pomme carotte orange ou encore melon poire . Tu fais selon tes envies, y a plein de recettes de détox à tester. Pour celles qui veulent perdre du poids c'est une méthode très efficace.

je te comprends sur le fait de pas pouvoir sortir sans make , tu utilises quels produits make up?

Citation
Dimakheir a écrit:
Salam les filles

Merci pour vos réponses.

@damepipi: je vais regarder de plus près tes produits pour voir s'ils peuvent me convenir.

Clarins j'aime bien leur produit .
Pour la crème solaire question bête tu l'applique une seule fois dans la journée ou t'en remets plusieurs fois ?

DR hauschka j'entends beaucoup parle de leur produit mais je n'ai pas vraiment regardé. En contour des yeux jutilise de l'huile d'avocat ou du gel daloe Vera.
T'as déjà essayé ?

C'est vrai que l'alimentation joue énormément on y pense pas assez. J'ai une centrifugeuse qui dort depuis plusieurs mois, merci de m'y avoir fais pense lol
T'as vu un effet rapidement ?


@serise!: tu utilises un gommage tous les jours ? C'est quoi?
Ah toi aussi t'es une adepte des jus lol vous m'avez donné envi !

En fait en temps normal je me maquille pas énormément un peu de bb crème mais p du tout de fond de teint.

J'aimerais l'été n'avoir besoin de rien mettre mdrr enfin si une crème solaire ou un soin protection mais le plus simple possible lol
14 avril 2016 12:26
Salam!

Eh ben je vois que certaines sont incollables merci pour vos conseils !

Moi c'est une cure de carotte/orange que je fais à la centrifugeuse ou parfois unoquement carotte pour le teint mais c'est tout ce que je fais en +, je mets tjs ma creme hydratante matin et apres ma douche (la clinique).

Et pour le visage comme dhab la mousse nettoyante erborian, la lotion hydratante et une creme hydratante apres.

Mais je vais m'inspirer de certaines routines beauté ici aussi smiling smiley
18 avril 2016 10:40
salam!

carotte orange c'est meilleur en goût que carotte solo lol . Tu peux tester carotte concombre et menthe citron , j'lai validé celui ci grinning smiley
en ce moment c'est surtout la betterave pour mon anémie, jme fais violence pour le goût mais c'est clairement dégueulasse autant l'avouer. Le jus de radis noir ou de chicorée , perso faut avoir un mental de ouf pour avaler ça cul sec.
les jus à base de raisins , ananas et de pommes et citron pour nettoyer mes voies digestives et pour me filer la pêche.
une cure comme ça en mangeant plus sainement et moins c'est une bonne préparation pour le ramadan qui arrive à grands pas.
J'ai arrêté purement et simplement d'acheter des sucreries et des viennoiseries, fromagerie etc.. ou autres produits finis pour mettre le budget que sur les fruits et légumes et des céréales/ oléagineux. Je pensais que ça allait me coûter la peau des fesses d'acheter que du frais mais en fait j'étais dégoûtée de réaliser que le budget " cochonneries" me pompait plus de fric que plusieurs semaines de courses au marché du coin...

Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam!

Eh ben je vois que certaines sont incollables merci pour vos conseils !

Moi c'est une cure de carotte/orange que je fais à la centrifugeuse ou parfois unoquement carotte pour le teint mais c'est tout ce que je fais en +, je mets tjs ma creme hydratante matin et apres ma douche (la clinique).

Et pour le visage comme dhab la mousse nettoyante erborian, la lotion hydratante et une creme hydratante apres.

Mais je vais m'inspirer de certaines routines beauté ici aussi smiling smiley
s
20 avril 2016 12:39
Eh oui c vrais Il est GRAND temps de prendre soin de son visage avant l'été pour oublier le fond de teint!! moi j utilise la gamme ITWORKS
des resultat incroyable sur ma peau ...
Si vous souhaitez le lien de celle chez qui j ai acheter je peut vous le donner :-)
je sais pas si je peut le mettre ici



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/16 15:00 par sasa_9.
21 avril 2016 21:01
Barak Allah oufik oour tes recettes smiling smiley

Mon Dieu radis noir ou chicoré faut vraiment etre déterminée !

Tu penses quoi de l'eau citronnée? De çe que j'ai vu ca aide à éliminer notamment lorsqu'on veut perdre des bras mais je crains ppour mon estomac !

Un conseil pour revenir au sujet lol concernant la peau, etaler des fruits sur le visage ca hydrate bien la peau, ma mère l'a fait toute sa jeunesse et elle a une peau magnifique masha Allah.

Je vais tester ton jus carotte concombre menthe citron ca a l'air pas mal! Quels en sont les bienfaits ?
Citation
Dame pipi® a écrit:
salam!

carotte orange c'est meilleur en goût que carotte solo lol . Tu peux tester carotte concombre et menthe citron , j'lai validé celui ci grinning smiley
en ce moment c'est surtout la betterave pour mon anémie, jme fais violence pour le goût mais c'est clairement dégueulasse autant l'avouer. Le jus de radis noir ou de chicorée , perso faut avoir un mental de ouf pour avaler ça cul sec.
les jus à base de raisins , ananas et de pommes et citron pour nettoyer mes voies digestives et pour me filer la pêche.
une cure comme ça en mangeant plus sainement et moins c'est une bonne préparation pour le ramadan qui arrive à grands pas.
J'ai arrêté purement et simplement d'acheter des sucreries et des viennoiseries, fromagerie etc.. ou autres produits finis pour mettre le budget que sur les fruits et légumes et des céréales/ oléagineux. Je pensais que ça allait me coûter la peau des fesses d'acheter que du frais mais en fait j'étais dégoûtée de réaliser que le budget " cochonneries" me pompait plus de fric que plusieurs semaines de courses au marché du coin...
j
21 avril 2016 21:51
euh le soin pour le contour des yeux coûte 60 euros lol ???
Citation
Dame pipi® a écrit:
salam Dimakheir,

pour la crème solaire j'ai celle de clarins la UV Plus qui protège même de la pollution, elle est extra ,pas du tout grasse.
pour ma routine avec l'arrivée de l'été, je me maquille plus.
ça se résume à la crème hydrance optimale légère d'Avène.
en contour des yeux, le fluide contour des yeux Dr Hauschka ( je pense tester d'autres produits de cette marque parce que ce contour est nickel).
la nuit je mets un sérum ampoule mizon.

depuis quelques semaines je bois des jus de légumes vert et de fruits que je fais moi même à la centrifugeuse. j'ai découvert ça dans un docu netflix " Fat, sick and nearly dead", j'avais vu que ça donnait un teint et une pêche d'enfer et en fait oui c'est vrai!

voilà voilà.
portez vous bien les filles
O
22 avril 2016 09:08
Salam

Ma.routine ne change pas.

Savon dalep comme nettoyant.

Eau de rose comme tonique.

Huile de coco en hydratant

Et creme solaire par contre cest la seul chose que je rajoute.

Make up tres tres leger cad mascara et blush voila meme en hiver cest parril.
25 avril 2016 16:53
salam

ah non non du tout, ce fluide contour des yeux coûte 30 environ ( je sais c'est déjà pas donné) mais pas 60 c'est certain.
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
euh le soin pour le contour des yeux coûte 60 euros lol ???
25 avril 2016 17:26
coucou smiling smiley

wa fiki smiling smiley

le citron c'est un très bon détoxifiant et diurétique ça permet de nettoyer le système digestif et de booster l'organisme pour éliminer les toxines. c'est aussi un coupe faim naturel. non du tout t'inquiète le citron est basique pour notre corps contrairement à ce qu'on pense, son acidité n'est pas dangereux mais faut le boire dilué dans de l'eau tiède le matin à jeun pour son effet detox.

pour la carotte c'est un antioxydant très efficace, ça ralentit le vieillissement et surtout ça nous aide à lutter contre les UV. Je suis allergique au soleil et ça m'a aidé à préparer mes séjours au soleil. Je faisais moins de crise d'urticaire. ça donne en plus un joli teint et c'est du sucre naturel, que du bon quoi. le concombre c'est surtout parce que j'avais vu que ça me permettait d'éliminer les calculs rénaux ( je fais souvent des coliques néphrétiques).
pour la menthe c'est juste pour le goût que ça donne grinning smiley
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Barak Allah oufik oour tes recettes smiling smiley

Mon Dieu radis noir ou chicoré faut vraiment etre déterminée !

Tu penses quoi de l'eau citronnée? De çe que j'ai vu ca aide à éliminer notamment lorsqu'on veut perdre des bras mais je crains ppour mon estomac !

Un conseil pour revenir au sujet lol concernant la peau, etaler des fruits sur le visage ca hydrate bien la peau, ma mère l'a fait toute sa jeunesse et elle a une peau magnifique masha Allah.

Je vais tester ton jus carotte concombre menthe citron ca a l'air pas mal! Quels en sont les bienfaits ?
j
25 avril 2016 22:14
oui c'est vraiment pas donné mais si il est efficace c'est le principal
Citation
Dame pipi® a écrit:
salam

ah non non du tout, ce fluide contour des yeux coûte 30 environ ( je sais c'est déjà pas donné) mais pas 60 c'est certain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook