Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
routine visage
f
12 juin 2012 23:17
tout est dans le titre!
moi c'est nettoyage avec un savon doux saforelle franchement ça ne tiraille pas la peau, les autres savons ça tire trop.
après effaclar ça hydrate bien.
pour le soir démaquillage à l'eau de rose et huile de ricin pour les yeux, et après l'huile d'argan en soin de nuit.
sincèrement depuis que j'utilise des produits simples et pas 1001 produits ma peau va mieux
f
12 juin 2012 23:37
je suis désolée si mon sujet est intéressant, mais vu qu'il y a des lectures j'ai espoir! lol
12 juin 2012 23:44
mdrrrr allez comme je squatte je viens te voir

bon moi c'est lavage au savon de souffre, il enleve les impuretés

je met aussi de l'eau de rose de temps en temps mais pas de ricin sur les yeux d'ailleurs j'ai jamais entendu ca a part pour les cheveux et les cils.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 juin 2012 23:45
ah et aussi je met de la lotion tonique au miel ca booste le visage et l'illumine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 juin 2012 23:50
Papulex matin et soir : un savon liquide anti-imperfections lol qui sait peut-être qu'un jour il me gommera de la surface de la planète terre zaama ^_^

Boréade crème lissante

démaquillage : lotion micellaire d'Avène + une noisette d'Hyséac avant de dormir crème aux aha donc à éviter de jour qui rend un peu le visage gras mais qui est perfect pour hydrater la peau et resserer les pores by night =)
J'ai la peaudouce du visage,de vraies fesses de bébé hé hé
12 juin 2012 23:52
plifplafplouf fais attention a tes fesses ^^


sinon concernant les produits avenes ils sont bien rien a dire, j'utilisais avant le gel sans savon cleanance avec la creme que j'utlise d'ailleurs toujours apres mon demaquillage.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 juin 2012 00:15
Oui très bonne gamme de produits,j'aime beaucoup aussi.
J'utilisais leur coldcream comme crème pour le corps post-douche.
Mais j'ai arrêté depuis je suis passée aux huiles amande douce/noisette/rose musquée que j'alterne avec le lait corps fondant laino au karité qui a une odeur divine ^_^ j'suis accroc. le tout sans paraben que demande le peuple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook