Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Routine du vendredi
27 novembre 2015 10:19
Salam ahlikum,

J'espere que vous vous portez bien smiling smiley

Dites moi quelle est votre routine du vendredi que vous travaillez ou non d'ailleurs ? lecture du coran, écoute du coran, apprentissage sourates etc etc....

Motivons-nous les amis smiling smiley

Barak'Allah ou fikoum
r
27 novembre 2015 17:55
salem aleykoum, juste pour dire que ce n'est pas que le vendredi qu'on adore allah!!!! on doit apprendre,on doit lire,on doit ecouter tous les jours si on veut la reussite ici bas et a l'au dela!
P
27 novembre 2015 18:06
Salam wa 'aleikoum,

Pour ma part, j'écoute du Coran tous les jours, et le Vendredi c'est sourate al Kahf, sinon je ne vais pas à la Mosquée parcq j'ai cours. Et chaque soir avant de me coucher, je lis le Coran.

Là je vais me mettre à l'apprendre in châ Allah, mais ça a l'air dur ... surtout quand on galère un peu avec l'arabe ça prend beaucoup de temps.

Et toi ? smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
p
27 novembre 2015 18:15
thumbs upbien parler
Citation
riz fin a écrit:
salem aleykoum, juste pour dire que ce n'est pas que le vendredi qu'on adore allah!!!! on doit apprendre,on doit lire,on doit ecouter tous les jours si on veut la reussite ici bas et a l'au dela!
s
27 novembre 2015 19:49
le vendredi
je bosse
encore je bosse
je ne peux pas manquer le travail
et le soir je prie
parce que mon avenir en dépend , je ne veux pas me trouver au chômage ,
et ce n'est pas le ciel qui va me payer à la fin du mois
j'ai un crédit de la maison à payer
je hais l'hypocrisie
p
27 novembre 2015 20:07
moi aussi je hais les hypocrite
ce vendredi j'ai choisi d'etre en communion avec la nature ,j'ai contempler les arbres , l'écoulement de la rivière ,je suis chanceuse Allah m'aime ,je l'aime a ma façon
je me suis pris une bouffée d’oxygène , je ne me soucis pas de l'avenir juste etre heureuse
pourquoi tu dis Routine de vendredi !!
fais de ta routine quelques chose de positif les jours se suivent et ne se ressemble pas

Citation
sakki a écrit:
le vendredi
je bosse
encore je bosse
je ne peux pas manquer le travail
et le soir je prie
parce que mon avenir en dépend , je ne veux pas me trouver au chômage ,
et ce n'est pas le ciel qui va me payer à la fin du mois
j'ai un crédit de la maison à payer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/15 20:12 par plusbelleyabie.
U
27 novembre 2015 20:31
Comment peux-tu affirmer qu'Allah t'aime?
Citation
plusbelleyabie a écrit:
moi aussi je hais les hypocrite
ce vendredi j'ai choisi d'etre en communion avec la nature ,j'ai contempler les arbres , l'écoulement de la rivière ,je suis chanceuse Allah m'aime ,je l'aime a ma façon
je me suis pris une bouffée d’oxygène , je ne me soucis pas de l'avenir juste etre heureuse
pourquoi tu dis Routine de vendredi !!
fais de ta routine quelques chose de positif les jours se suivent et ne se ressemble pas
p
27 novembre 2015 22:40
Allah nous aime tout dépent aussi de ta volonté de l aimer

"Celui qui souhaite la rencontre avec Allah,
Allah souhaite également sa rencontre.
Et celui qui ne souhaite pas rencontrer Allah,
Allah ne souhaite pas le rencontrer non plus."

rapporté par Boukhari & Mouslim


Abou Hourayra rapporte que le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit : "Allah dit : "Si Mon serviteur a une bonne opinion de Moi, Je me montre à la hauteur de ses attentes. Je suis avec lui lorsqu’il se rappelle de Moi. S’il pense à moi, Je pense à lui ; s’il parle de Moi dans une assemblée, Je parle de lui dans une meilleure assemblée. S’il s’approche de moi d’un empan, Je m’approche de lui d’une coudée ; s’il s’approche de Moi d’une coudée, Je m’approche de lui de deux coudées. S’il vient à Moi en marchant, Je vais à lui en courant." Hadith qudsi, rapporté par Bukhari & Muslim

Allah m'aime et par sa grâce et sa bénédiction je le confirme
Citation
Un solitaire a écrit:
Comment peux-tu affirmer qu'Allah t'aime?
E
29 novembre 2015 13:20
Si j'enchaine les pechés mais que je l'aime mon Seigneur c'est bon je peux dormir tranquile ?
s
29 novembre 2015 18:42
Allah aime tout le monde ou presque
quant Allah n'aime pas une société , ou un monde ou une personne il le fait savoir et voir
il ne leur donne pas de quoi vivre
il ne leur donne pas la santé
il ne leur accorde pas la science pour bien vivre
il ne leur donne même la pluie des fois
Macha Allah c'est lui le plus puissant ,
c'est Allah , il donne à qui il veut
et c'est Allah, il enlève à qui il veut
c'est Allah qui rend malheureux qui il veut
il fait appauvrir qui il veut
il enrichi qui il veut
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook