Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Routine taff
F
20 septembre 2019 23:55
Cc les yabis,

J’espére que vous allez bien voila j’ai 22 ans j’ai un CDI et mon permis hmdollah mais je sais pas trop quoi faire de ma vie j’habite encore chez mes parents je travail je rentre chez moi je sors pas en ce moment je sais pas trop quoi faire je m’ennuie a force si vous avez des conseils à me donner mercii bisouu ?
A
20 septembre 2019 23:57
Te trouver un mari ?
Pendant qu'il est encore temps lol
F
20 septembre 2019 23:58
Lol non j’ai pas de mec ??‍♀️
H
20 septembre 2019 23:59
Salam

Apprent ta religion, fait attention à ne pas tomber à nouveau dans la fornification. Hamoudlah tu es repentit, après trouve toi un mari si tu es prête pour se marier, mais étudier sa religion est important aussi ^^
Citation
ImenLamarocaine a écrit:
Cc les yabis,

J’espére que vous allez bien voila j’ai 22 ans j’ai un CDI et mon permis hmdollah mais je sais pas trop quoi faire de ma vie j’habite encore chez mes parents je travail je rentre chez moi je sors pas en ce moment je sais pas trop quoi faire je m’ennuie a force si vous avez des conseils à me donner mercii bisouu ?
A
21 septembre 2019 00:02
Pour te répondre vraiment, essaye de trouver des activités comme des cours de religion (sciences islamiques, arabe ou coran), des cours de langues, du théâtre, un instrument de musique, sortir avec tes amies, pâtisser si t'aimes ça, lire etc...
t'engager dans une association aussi par ex

Citation
ImenLamarocaine a écrit:
Lol non j’ai pas de mec ??‍♀️
F
21 septembre 2019 00:02
Inshallah mercii
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Salam

Apprent ta religion, fait attention à ne pas tomber à nouveau dans la fornification. Hamoudlah tu es repentit, après trouve toi un mari si tu es prête pour se marier, mais étudier sa religion est important aussi ^^
21 septembre 2019 00:47
C'était vraiment pas mais alors vraiment pas nécessaire de remettre en avant un des péchés qu'elle a commis. Idiot.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Salam

Apprent ta religion, fait attention à ne pas tomber à nouveau dans la fornification. Hamoudlah tu es repentit, après trouve toi un mari si tu es prête pour se marier, mais étudier sa religion est important aussi ^^
H
21 septembre 2019 00:53
De quoi tu te mêle ? Je les pas juger. Je l'ai simplement averti de faire attention car il y a des loups par tout. On se verra au jugement dernier pour ton insulté inchalah.
Citation
Yakch a écrit:
C'était vraiment pas mais alors vraiment pas nécessaire de remettre en avant un des péchés qu'elle a commis. Idiot.
21 septembre 2019 00:54
Faire du sport en salle ou courir dehors
Ballade en forêt avec une amie ou seule si l'endroit est safe bien sûr Lol
Lire des livres
Cuisiner, ça détends je trouve
Regarder une bonne série
Prendre soin de soi
Appeler une personne et discuter
Ou inviter des copines chez soi
Aller au restau

Enfin il y'a plein de choses à faire pour les gens qui ne sont pas atteint de la flemmite aiguë.
21 septembre 2019 01:08
Pardonne moi je me suis légèrement emporté mais j'admets toujours pas ta démarche.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
De quoi tu te mêle ? Je les pas juger. Je l'ai simplement averti de faire attention car il y a des loups par tout. On se verra au jugement dernier pour ton insulté inchalah.
H
21 septembre 2019 01:14
La Posteuse à plus vu ma bonne intention et elle m'a remercié
Citation
Yakch a écrit:
Pardonne moi je me suis légèrement emporté mais j'admets toujours pas ta démarche.
M
21 septembre 2019 01:32
Tu pâtisses toi?

Citation
Anamnese a écrit:
Pour te répondre vraiment, essaye de trouver des activités comme des cours de religion (sciences islamiques, arabe ou coran), des cours de langues, du théâtre, un instrument de musique, sortir avec tes amies, pâtisser si t'aimes ça, lire etc...
t'engager dans une association aussi par ex
A
21 septembre 2019 01:39
Ça m'arrive
Citation
Marruekos a écrit:
Tu pâtisses toi?
M
21 septembre 2019 01:45
Que pâtisses-tu de bon?

Citation
Anamnese a écrit:
Ça m'arrive
A
21 septembre 2019 01:48
Tarte aux pommes In love


Citation
Marruekos a écrit:
Que pâtisses-tu de bon?
M
21 septembre 2019 01:54
C'est tout?

Vas-y fais nous ta liste de tes pâtisseries?

Citation
Anamnese a écrit:
Tarte aux pommes In love
A
21 septembre 2019 01:56
Pourquoi ?
Tu travailles pour Cyril Lignac ?


Citation
Marruekos a écrit:
C'est tout?

Vas-y fais nous ta liste de tes pâtisseries?
M
21 septembre 2019 02:18
Sois pas désagréable comme ça

Tu veux pas nous partager ton savoir-faire?

Citation
Anamnese a écrit:
Pourquoi ?
Tu travailles pour Cyril Lignac ?
A
21 septembre 2019 02:19
J'en ai pas crying(crying(

Pourquoi t'appuies là où ça fait mal ?
Citation
Marruekos a écrit:
Sois pas désagréable comme ça

Tu veux pas nous partager ton savoir-faire?
21 septembre 2019 02:19
eye rolling smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Sois pas désagréable comme ça

Tu veux pas nous partager ton savoir-faire?
المباتة للشر ولا طعام عكاس
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook