Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Routine sport
Y
27 mai 2020 09:59
Salam les yabis,
Quelle est votre routine sport ?
Auriez vous des exercices que vous faites à la maison, sans trop d'efforts, et qui sont efficaces ?

Merci pour vos réponses ???
27 mai 2020 10:03
Ahlaacoum salam,

Je te conseil l'application Nike Training Club, tu as plein de circuit training pour tous les niveaux, sans équipement et c'est GRATUIT!
27 mai 2020 10:04
Salam,
Étirements musculaires à la baraque suivi d’un pompe abdos, Rien de tel pour réveiller le corps.
27 mai 2020 10:11
wi , tap sur yt ; exercice de planche ,
si tu debute commence pas les exercice statique , avec un minimum d'ettirement en douceur
Citation
Yabi315 a écrit:
Salam les yabis,
Quelle est votre routine sport ?
Auriez vous des exercices que vous faites à la maison, sans trop d'efforts, et qui sont efficaces ?

Merci pour vos réponses ???
27 mai 2020 10:17
À faire chez soi, tu as la chaise , la planche et les squats.

Ce sont d excellents exercices de routine pour travailler les quadriceps, et le gainage.
S
27 mai 2020 10:29
Wa a'laykom salam

Tu peux te faire un petit programme bas du corps lundi/mercredi/vendredi. (Differentes fentes/et squats /burpees)

Et haut du corps le mardi/Jeudi (bras /dos/gainage)

Repos samedi dimanche


Citation
Yabi315 a écrit:
Salam les yabis,
Quelle est votre routine sport ?
Auriez vous des exercices que vous faites à la maison, sans trop d'efforts, et qui sont efficaces ?

Merci pour vos réponses ???
27 mai 2020 10:46
Salam

Le sport est aussi important que la nourriture, ex-athlète de compétition internationale le sport fait partie de ma vie.
Aujourd’hui retraité je ne pratique plus 3 heures de sport par jour pour être au top.
Aujourd’hui je me contente d’une heure au quotidien pour maintenir une bonne condition physique.
Le sport n’est pas seulement bénéfique physiquement, mais l’est aussi moralement de se sentir bien, juste c’est juste ! ?thumbs up
27 mai 2020 11:33
Salam,
Je te recommande l'application "leap fitness group". Des exercises courts et pas trop fatigants, après tu peux choisir le niveau qui te convient entre débutant, intermédiaire ou avancé.
Enjoy.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/20 12:39 par Passagère20.
Y
27 mai 2020 12:33
Super, merci beaucoup à tous de m'avoir répondu ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook