Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Routine soin du visage pour les peaux à problèmes
W
1 février 2012 11:44
Salam alaykum les filles,

Je voulais vous faire part de ma nouvelle routine soin de visage 100% naturel...

J'ai laissé de coté mes produits Avène, La roche posay..ect pour me lancer dans une nouvelle aventure ( pour moi s'en est une, j'ai quasi tout essaye et je ne suis jms satifsaite )

Premièrement, laver votre visage avec du SAVON D'ALEP ( un petit lien qui explique les nombreuse vertus de ce savon [www.savanah-beaute-decoration.com] ).

Ensuite imbibez un coton d'eau de rose et passez le sur votre visage

Puis mettez votre crème d'hydratante ( je continue à utiliser ma crème hydratante de chez Avene )

Je fais 1 fois toute les 2 semaine ou 1 fois par semaine ( quand je suis indisposée ) un masque à la boue de la mer morte ( une tueriie ça régule le sébum magique )

Et quand vous avez un bouton qui risque se développer, mettez quelques goute d'huile essentiel de Tea Three sur un coton tige et appliquez sur la zone du bouton , il disparaitra après 2 jours environs

Voila ce qui marche pour moi , c'est un vrai découverte sincerement j'en suis satisfaite pour l'instant sachant que j'ai une peau sujette à des imperfections depuis que j'utilise cette nouvelle routine ma peau et NIKEL

Je cherche toujours un gommage.. ( si vous avez des suggestions )

J'espère que vous sera utilesmiling smiley

Je vous souhaite une bonne journée yawning smiley
c
1 février 2012 15:21
c'est intéressant, merci pour les conseils smiling smiley mais tu sais on oublie souvent de faire ça, soi on trouve pas bcp le tps, la routine du travail casse la routine des soins Heu
M
1 février 2012 23:45
Merci beaucoup pour les conseils, j'ai souvent entendu parler des vertus de l'arbre a thé (tea tree) sur ce forum, j'ai donc voulu l'acheter mais quand j'ai demandé aux vendeuses de la pharmacie elles m'ont dit que c'était simplement pour les bactéries et que pour les boutons il fallait acheter de l'huile essentielle d'amande douce .. du coup je sais plus quoi penser

Comme gommage j'utilise du miel + sucre quand ma peau n'est pas trop catastrophique, mais une fois par semaine je me fait un gommage avec le gant de crin (faire de légers mouvements circulaires sinon ca saigne et ca fait des croutes, pas tres joli joli) , en ayant fait au préalable une fumigation (faire bouillir de l'eau dans une casserole et mettre sa tête au dessus en recouvrant avec une serviette)
n
2 février 2012 17:28
salam ou achetes tu ton masque a la boue morte ? smiling smiley
l
2 février 2012 18:43
je fais quasiment la meme routine que toi !!! sauf qu'à la place du savon d'alep j'utilise le gel moussant d'avene, et le masque je le fais au rhassoul......
mais une fois mon pot terminé je serais bien tentée d'essayer celui à la boue de la mer morte !!

et sinon pour les gommages, il y en a 2 que je te conseil, qui sont top top top:

CELUI-CI

Et

CELUI-LA

Moi j'utilise celui à l'abricot en été et celui aux cereales en hiver (me demande pas pourquoi moi-même je sais pas lool, c'est psychologique pour moi abricot=senteur d'été )

voilà smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook