Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Routine soin matin/soir pour peaux normales à mixtes
23 mars 2016 15:40
Salam les filles j'aimerais connaitre votre routine pour ce type de peau ( normale à mixte ).

Quels soins, produits, crème de jour/nuit utilisez-vous ? Merci grinning smiley
P
23 mars 2016 16:00
Slm,

Pour le matin

en ce moment j'utilise le gel moussant de chez Payot (le produit est orange), je passe une lotion tonic de chez Clarins et je mets une crémè spécial imperfection de chez Nuxe

le soir

je lave mon visage tjr avec le gel Payot, lotion aderma et un gel-crème spécial nuit aqualia de chez vichy

une fois par semaine masque de chez mac

Voilà pour moi
23 mars 2016 17:40
Salam

Depuis qlqs temps j'utilise la méthode du layering avec des produits bio/naturels pour la plupart.

Matin:
- hydrolat de lavande
- gel daloe Vera
-contour des yeux: un goutte d'huile d'avocat.
- crème de jour: baume beauté éclair clarins
Je me maquille juste les yeux.

Soir:
- delanquillant: huile de jojoba
- savon: acheté en pharmacie sebiaclear environ 5-6€
-hydrolat de lavande
- gel daloe Vera
- contour des yeux huile d'avocat
- soin de nuit: huile de nigelle.

On a l'impression que c'est long mais en 5 minutes tout est fait.
Par contre investissement dans les cotons lool
23 mars 2016 19:58
Olalalal les filles vous êtes motivée !!!!!

Moi Jai pas le courage de faire Ca tout les jours
23 mars 2016 20:14
Lool
C'est pas long à faire franchement t'en a pour 5 minutes matin et 5 minutes le soir.

C'est juste des produits à mettre sur des cotons pour la plupart.

En prenant l'habitude ça devient une routine.

Tu as quoi toi comme routine ?
Citation
LapasBelle a écrit:
Olalalal les filles vous êtes motivée !!!!!

Moi Jai pas le courage de faire Ca tout les jours
23 mars 2016 20:19
Franchement pas grand chose

Le matin
Je me lave le visage avec de l'eau froide
Crème hydratante

Le soir
Je me démaquille avec un savon à l'eau de rose
Crème hydratante

Je me prends pas la tete lol

Apres une fois par semaine masque citron miel ou argile ça dépend et gommage


Citation
Dimakheir a écrit:
Lool
C'est pas long à faire franchement t'en a pour 5 minutes matin et 5 minutes le soir.

C'est juste des produits à mettre sur des cotons pour la plupart.

En prenant l'habitude ça devient une routine.

Tu as quoi toi comme routine ?
A
25 mars 2016 13:24
J'ai le même type de peau.

J'utilise l'hydrolat de rose, un sérum hydratant de chez la roche posay (perso j'aime pas, mais j'ai pas trouvé mieux, tant que ça fait son effet hydratant Heu ) et comme crème de jour je mets de l'aloe vera (en huile). Pour l'instant, parce que j'ai l'intention de changer pour l'huile d'argan, c'est mieux. perplexe

Pour le contour des yeux j'en ai un à l'avocat de chez kiehl's, il est bien, mais je rachèterais pas. Je préfère les trucs simples.

A mon avis l'idéal c'est : eau de rose + huile d'argan (visage et contour des yeux), pas de prise de tête Oups lol

Et pour l'hydratation faut boire plus d'eau smiling smiley
30 mars 2016 16:24
Coucou ! Alors pour ma part je me lave le visage avec l'eau moussante de chez kiko puis je met l'eau micellaire de garnier, c'est très rafraîchissant.

J'attend que ça sèche bien avant de mettre la bb crème de l'oreal pour peau claire à moyen puis je me maquille etc

Pour le démaquillage c'est le lait démaquillant de barbata gould puis l'eau micellaire de garnier. Par contre je me couche toujours avc une crème assez grasse sur la peau pour qu'elle s'hydrate bien durant la nuit mais depuis peu je met de l huile d'argant. Comme je met pas de crème le matin (à part la bb crème) je l'hydrate bcp durant le soir.

Et deux fois par semaine je fais un gommage (à l'abricot d'yves rocher) puis un masque juste après (bcp plus efficace après un gommage).

Et de temps en temps je fais un peeling de chez Sibel.

Voila voila !

Bisous mes coccinelles
m
31 mars 2016 13:37
Salam haleikoum

Alors pour ma pars ayant des problèmes d'acné et en plein traitement. je fais simple mais c se qui marche le mieux.

Le matin gel mousseux de La roche Posay
suivit d'eau de rose de Damas acheter bio sur aromazone
je laisse sécher et ensuite un peut d'huile d'olive pur et basta

je fais pareil le soir et voilà je me prend plus la tête avec des crème qui coûte une fortune et qui n'a aucun effet sur moi sauf vider mon porte monnaie
31 mars 2016 14:53
Salam,
Pour ma part je lave en massant mon visage tout les matin avec un gommage doux ensuite j'applique une crème hydratante anti imperfection ni trop grace ni trop sèche et pour me démaquiller j'le fait avec du beurre de karité 100% naturel il tue les bactéries (aide a la diminutions des imperfections) et démaquille mieu qu un démaquillant je trouve
t
1 avril 2016 20:00
salam,

Soir : crème lavante uriage + crème hydratante uriage
1 sem/2 lotion désincrustante uriage
1 fois /sem gommage visage uriage ou ghassoul à base de miel
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
1 avril 2016 21:38
As salam alaykoum.

Le matin je me nettoie le visage avec un gel moussant, ensuite j'applique de l'hydrolat de rose et du gel d'aloé vera.

Le soir je nettoie mon visage avec de l'huile de jojoba et je fais comme le matin (gel moussant, hydrolat et gel d'aloé vera).
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook