Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La routine nous tue
a
5 novembre 2013 15:44
Salam

J'aimerais savoir si vous avez des trucs pour briser la routine du métro -boulot- fourneaux et beaux parents le weekend.

Ça fait un an que je suis mariée et sans enfants ( on essaye d'en avoir un mais tjs rien à l horizon) et je suis déjà tombée dans cette P***** de routine

Merci de vos suggestions
5 novembre 2013 16:00
Citation
agadirette a écrit:
Salam

J'aimerais savoir si vous avez des trucs pour briser la routine du métro -boulot- fourneaux et beaux parents le weekend.

Ça fait un an que je suis mariée et sans enfants ( on essaye d'en avoir un mais tjs rien à l horizon) et je suis déjà tombée dans cette P***** de routine

Merci de vos suggestions

Salam,

Tu peux faire un resto surprise, ou week-end que tu organise en cachette. un ciné,

Tout dépends de ce que vous aimez faire.

Vous pouvez faire du sport ensemble, jouer à la wii lol,
Z
5 novembre 2013 16:09
Salam,

Tout depend votre lieu de vie. Si tu es en region parisienne ou en province les sorties ne seront pas les memes.

Pourquoi ne pas organiser une soirée ciné, ou prendre des places pour aller voir un spectacle que ton mari aime (c'est ce que j'ai fais y'a pas longtemps c'été une surprise , effet garantis), y'a plein de chose a faire, il suffit juste de chercher un petit peu et de s'y prendre a l'avance.. ou pas
a
5 novembre 2013 16:56
pour la wii on est des "vieux" on a 36 ans tous les 2 sinon pour le reste mon mari est très casanier mais jvé tenter le resto surprise c'est pas mal
5 novembre 2013 17:33
Citation
agadirette a écrit:
pour la wii on est des "vieux" on a 36 ans tous les 2 sinon pour le reste mon mari est très casanier mais jvé tenter le resto surprise c'est pas mal

lol, 36 ans vieux pour la wii, tu plaisantes j'espère, lol. Mon mari et moi on est plus âgés que vous et on y joue et on s'amuse; Je vais te donner quelques exemples. L'hiver, le vendredi soir, c'est tranquille en famille. Samedi soit on a des amis qui viennent ou on va chez eux. Si il y a d'invité, on joue à la wii, ou on se fait des soirées canalsat,lol. L'été c'est l'extérieur, soit c'est barbecue entre amis, ou voisins, sinon on se fait des week-end à la mer, dans ce cas c'est toutes les activités aquatiques, ou la montagne, et là c'est les sports automobiles, buggy, quad, karting, et ballades en vélo ou pédestre. Peut-être que cela te donnera des idées.
m
5 novembre 2013 18:01
Bonjour smiling smiley

Le sport à deux c'est plutôt un bon "casse-routine" je trouve...la course ou le vélo, moi j'aime bien, ça permet de discuter aussi, de se défouler quelque part, bref c'est tout bénef!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook