Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Routine du ménage
m
4 octobre 2011 01:22
moi j'ai le même problème

je passe la serpière, je me casse le dos, qui je vois rentré avec ses chaussures et trainer avec dans toute la maison? mon père

je nettoie la salle de bain a fond, faut que ca brille, après une bonne douche qui a salit la salle de bain et a mis de l'eau et du savon partout? mon père

je nettoie toutes les glaces, surtout celle de la salle de bain, j'y met du coeur parce que j'aime quand c'est propre, qui a mis du dentifrice sur la glace? mon père

je balai la cuisine, qui je vois manger et laisser des miettes de pain partout? mon père

je passe l'aspirateur dans le salon, pdt deux heures, je m'applique super bien, qui je vois sortir de la cuisine avec des chaussettes pleine de miette de pain et venir s'installer dans le salon et s'essuyer les pieds sur le tapis? mon père

bref je veux pas d'un mari comme mon père, parce que mon père ok je le frappe pas et je l'engueule pas, mais mon mari s'il me fait ça je l'amoche avec une chaise

et j'ai deux soeurs aussi, devinez quoi? elles ne font jamais le ménage, faire un lit elles ne savent pas ce que ça veut dire, elles ne savent même pas faire tourner une machine, elles font juste la vaisselle quand ma mère est fatiguée (parce que pour moi la vaisselle c'est mort et faut bien que qq1 la fasse)

donc ma mère et moi on galère, mais personne respecte

ok ils ont le droit de vivre mais pas comme des porcs

ils ont une bonne qui passe tjs derrière eux donc il s'en fiche de salir
R
4 octobre 2011 16:01
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi j'ai le même problème

je passe la serpière, je me casse le dos, qui je vois rentré avec ses chaussures et trainer avec dans toute la maison? mon père

je nettoie la salle de bain a fond, faut que ca brille, après une bonne douche qui a salit la salle de bain et a mis de l'eau et du savon partout? mon père

je nettoie toutes les glaces, surtout celle de la salle de bain, j'y met du coeur parce que j'aime quand c'est propre, qui a mis du dentifrice sur la glace? mon père

je balai la cuisine, qui je vois manger et laisser des miettes de pain partout? mon père

je passe l'aspirateur dans le salon, pdt deux heures, je m'applique super bien, qui je vois sortir de la cuisine avec des chaussettes pleine de miette de pain et venir s'installer dans le salon et s'essuyer les pieds sur le tapis? mon père

bref je veux pas d'un mari comme mon père, parce que mon père ok je le frappe pas et je l'engueule pas, mais mon mari s'il me fait ça je l'amoche avec une chaise

et j'ai deux soeurs aussi, devinez quoi? elles ne font jamais le ménage, faire un lit elles ne savent pas ce que ça veut dire, elles ne savent même pas faire tourner une machine, elles font juste la vaisselle quand ma mère est fatiguée (parce que pour moi la vaisselle c'est mort et faut bien que qq1 la fasse)

donc ma mère et moi on galère, mais personne respecte

ok ils ont le droit de vivre mais pas comme des porcs

ils ont une bonne qui passe tjs derrière eux donc il s'en fiche de salir


Pareil tu viens de décrire mon père grinning smiley et la liste n'est pas exhaustive...

Par contre, autant faire la bonne en faisant le ménage derrière mon père, ça passe, il reste mon père, autant faire la bonne à mes

frères No no c'est un autre problème. Nous sommes tous au même niveau, leur arrogance me gonfle sérieusement.
f
4 octobre 2011 16:30
Bonjour


Mirabelle tu m as tuée!!!

On toute le même père!!!!

Heureusement mon mari n est pas comme ça hamdoulilah il m aide et respecte mon travail Mais sa maman elle a bien fait son éducation, elle imposait à tous ses enfants de faire le ménage récurer la cuisine, faire le linge, le repassage et la couture lol Je la remercierais jamais assez!!!!

Il faut éduquer nos enfants sans aucune distinction!!! mes frères aussi c est la cata!!! mais c est la faute à mes parents car ils n arretaient pas de répéter c est pas grave ce sont des gars

Quand il voit mon mari chez eux débarasser passer l aspi au salon je te dis pas ils sont contents ma mère dit ta BM l a bien éduqué, tu as de la chance j aurai du faire pareil!!! mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook