Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Routine du matin
H
19 novembre 2020 11:13
Je n'en peux plus de ta phrase finale : juste cest juste. Trop répétitif.
Sinon concernant le sport pourquoi le faire le matin ? Le soir cest mieux après tous les repas parce que tu élimines les calories que ta pris dans la journée. Si tu fais du sport le matin et tu manges 2 repas après ça va pas digéré
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Pour moi le sport passe avant tout. J’alterne un jour sur deux = Vélo et Footing dans un espace vert en plein air, peu importe le temps qu’il fait, juste c’est juste ???‍♂️
;
19 novembre 2020 11:15
Mon corps a pris cette habitude alors il a soif.
C'est purement psychologique, pour moi ça nettoie mes organes, petite ablutions de mon intérieur grinning smiley
Mais je peux comprendre que tout le monde ne peut pas ne permettre de boire 1 litre.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Pourquoi boire un litre d'eau si on pas soif?
H
19 novembre 2020 11:15
Tout dépend du miel que tu prend il ya des faux miel. Ca m'arrive de faire ça mais avec quelque feuille de verveine ajoute dans leau bouillante
Citation
Kamel7894 a écrit:
Je prends le matin à jeun une cuillere de miel dilué dans de l'eau chaude
;
19 novembre 2020 11:17
C'est efficace le citron pressé thumbs up
C'est une cure de detox que tu fais avec les kiwis ou c'est juste pour le plaisir?
Citation
Automne2020 a écrit:
En ce moment le matin je prend des kiwi et je presse un citron dans leau
;
19 novembre 2020 11:18
Vous faites travailler le coeur de bonheur ^^
Après c'est un footing?
Tu as déjà essayé les gellules?
Citation
LeRif. a écrit:
@Aqsa, comme Ibn Wahid, 2 tasses de café et de l’eau.
L’huile de nigelle est excellente pour la santé mais faut aimer.
Si jamais a long terme tu ne supportes plus de la boire tu peux la commander en gélules sur internet
;
19 novembre 2020 11:20
Quelle belle routine.
J'ai réussi à imaginer chaque scène.
Tu dois être partie voir ta maman et ton neveu du coup là grinning smiley
Citation
Sun7 a écrit:
3asslema

Le matin je prie el fejr,
je me lave le visage, je fais mes « petits soins », ca me rafraîchît énormément ?
le petit dej est mon moment particulier.
Un café au lait le matin (thé le reste de la journée), avec un demi sucre.
Une tartine de beurre demi-sel ou un croissant,
un jus d’orange/fruit si possible.
Et un oeuf à la coque +++ (cro booon?)
Parfois quand je sens que j’en ai besoin un yaourt à la grecque avec fruits secs et graines, et miel.

Parfois je bois un verre de citron (plein d’anti-oxydants)

Ce matin je ne sais pas..

sinon j’aime aussi ouvrir la fenêtre de ma chambre et sentir l’air frais automnal me revigorer. Parfois j’ai le lever du soleil ☀️ et ça m’emplit le cœur de joie.

Puis je vais voir ma maman, allahi hfedha et ma soeur, et mon neveu.

Allahi sa3ad youmkom ☺️
H
19 novembre 2020 11:20
Je le fais pour le goût jaime bien les citrons et kiwi cest la saison en ce moment. Parfois je presse un citron vert parfois un jaune dans une petite bouteille deau pour que ça soit concentré. Je fais ça tous les jours par uniquement le matin
Citation
Aqsa a écrit:
C'est efficace le citron pressé thumbs up
C'est une cure de detox que tu fais avec les kiwis ou c'est juste pour le plaisir?
;
19 novembre 2020 11:23
Salem, le vinaigre de cidre a beaucoup de bienfait. Je me sens plus légère avec une plus belle peau confused smiley je peux que conseiller.

Oui j'essaie de boire les 1 litre, c'est mon nettoyage du matin grinning smiley
Lorsque tu bois 2 petite bouteille de 50cl les 1 litre se termine plus vite.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Pas mal ta routine smiling smiley. J'avais essayé de boire aussi une cuillère de vinaigre de cidre mais je n'ai pas tenu sur la durée... tu as constaté des bénéfices?

Et tu bois vraiment 1 litre d'eau à jeûn?
;
19 novembre 2020 11:24
Salem, sport à jeun? Ca puise dans les graisses apparemment
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Pour moi le sport passe avant tout. J’alterne un jour sur deux = Vélo et Footing dans un espace vert en plein air, peu importe le temps qu’il fait, juste c’est juste ???‍♂️
;
19 novembre 2020 11:25
C'est dommage., pourquoi as-tu arrêté?
Citation
Videl a écrit:
Pas de routine matinale mais pendant une période je prenais le jus d'un demi citron dans de l'eau tiède avec une cuillère de miel.
Ça me réveillait bien.
19 novembre 2020 11:27
J'achète mon miel chez un apiculteur amateur pas loin de chez moi dans la campagne. Je ne fais pas confiance aux miels mélangés des pays de l'est etc
Citation
Automne2020 a écrit:
Tout dépend du miel que tu prend il ya des faux miel. Ca m'arrive de faire ça mais avec quelque feuille de verveine ajoute dans leau bouillante
;
19 novembre 2020 11:28
Salem,
Pour les dents tu peux prendre le bicarbonate en pharmacie et le charbon ^^
Par contre le jus d'orange me fait mal à l'estomac
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam
MachAllah c est top

Perso c est grand café décaféiné , jus d Oranges pressées et bol de céréales aux fruits et noix.
C est mon repas préféré de la journée

J aimerais arrêter le café même deca car à force ça va jaunir mes dents et c est ma hantise lol mais pour le moment j ai pas assez de volonté ?
M
19 novembre 2020 11:29
Oui je fais déjà bicarbonate avec citron une fois par semaine mais j ai peur qu avec le temps elles jaunissent je sais pas je bloque sur ça lol

Citation
Aqsa a écrit:
Salem,
Pour les dents tu peux prendre le bicarbonate en pharmacie et le charbon ^^
Par contre le jus d'orange me fait mal à l'estomac
H
19 novembre 2020 11:30
Carrément chez le producteur. Moi je prend le pot bio mais je sais que cest du fake je cherche le miel de cactus du Maroc il est piquant ça change des miel doux et trop sucré
Citation
Kamel7894 a écrit:
J'achète mon miel chez un apiculteur amateur pas loin de chez moi dans la campagne. Je ne fais pas confiance aux miels mélangés des pays de l'est etc
;
19 novembre 2020 11:30
C'est super de presser un citron dans sa bouteille d'eau.
Tient je vais le faire pour aujourd'hui, merci pour l'idée yawning smiley
Citation
Automne2020 a écrit:
Je le fais pour le goût jaime bien les citrons et kiwi cest la saison en ce moment. Parfois je presse un citron vert parfois un jaune dans une petite bouteille deau pour que ça soit concentré. Je fais ça tous les jours par uniquement le matin
;
19 novembre 2020 11:32
Tu as constaté des bienfait sur la durée?
Citation
Kamel7894 a écrit:
Je prends le matin à jeun une cuillere de miel dilué dans de l'eau chaude
H
19 novembre 2020 11:33
Jten prie Ca nettoye et ça te réveil jusquau soir

Citation
Aqsa a écrit:
C'est super de presser un citron dans sa bouteille d'eau.
Tient je vais le faire pour aujourd'hui, merci pour l'idée yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/20 11:33 par Automne2020.
19 novembre 2020 11:37
Le week-end. J’ai testé les gélules, c’est pas mal ouais parce que tu n’as pas le goût de l’huile qui t’arrache la gorge, c’est juste que ça me provoque des aigreurs d’estomac perso smoking smiley


Citation
Aqsa a écrit:
Vous faites travailler le coeur de bonheur ^^
Après c'est un footing?
Tu as déjà essayé les gellules?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/20 12:19 par LeRif..
19 novembre 2020 11:37
Bizarrement oui soubhan'Allah surtout sur l'humeur
Citation
Aqsa a écrit:
Tu as constaté des bienfait sur la durée?
19 novembre 2020 11:38
Je suis un ancien athlète de haute compétition internationale, formé dans des centres sportifs d’endurance.
Faire de sport le ventre plein c’est mauvais.
Commencer sa journée par le sport est bénéfique pour le physique & le moral thumbs up
Citation
Automne2020 a écrit:
Je n'en peux plus de ta phrase finale : juste cest juste. Trop répétitif.
Sinon concernant le sport pourquoi le faire le matin ? Le soir cest mieux après tous les repas parce que tu élimines les calories que ta pris dans la journée. Si tu fais du sport le matin et tu manges 2 repas après ça va pas digéré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook