Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Routine mariage
20 septembre 2017 18:16
Salam,

Comment arriver à dépasser la routine dans un mariage sans enfants?
Des idées ?

Merci
20 septembre 2017 18:18
Beaucoup d'imagination...
S
20 septembre 2017 18:19
Salam

Faire des enfants hahah Sa changera tout haha.

Non je rigole

Un bon petit week end qui changeras peut etre pas tout mais sa fait une petite coupure.
20 septembre 2017 18:24
Salam

Tu fais des enfants justement! Tu es sûr de ne pas t'ennuyer avec eux ptdr
Citation
Arabia94 a écrit:
Salam,

Comment arriver à dépasser la routine dans un mariage sans enfants?
Des idées ?

Merci
20 septembre 2017 18:29
bonsoir ,

je pense que avoir des enfant vient de la décision de allah sobhano , vous l'avez peut être dit sans réfléchir mais ça peut être un immense manque de tacts si la personne essaye a en avoir en vains smiling smiley

je vous conseil très sincèrement mes sœurs de bien réfléchir a votre façon d’écrire .

sinon pour répondre a la question , ben sortir , être plus attentif au désir de l'autre et mettre en application augmenter en coquetterie .

faire du sport a deux , faire de la marche ensemble ,... etc
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Tu fais des enfants justement! Tu es sûr de ne pas t'ennuyer avec eux ptdr
20 septembre 2017 18:31
Tu as manqué de tact aussi et tu m'as blessé...

Je ne suis pas une soeur eye rolling smiley
Citation
naelo a écrit:
bonsoir ,

je pense que avoir des enfant vient de la décision de allah sobhano , vous l'avez peut être dit sans réfléchir mais ça peut être un immense manque de tacts si la personne essaye a en avoir en vains smiling smiley

je vous conseil très sincèrement mes sœurs de bien réfléchir a votre façon d’écrire .

sinon pour répondre a la question , ben sortir , être plus attentif au désir de l'autre et mettre en application augmenter en coquetterie .

faire du sport a deux , faire de la marche ensemble ,... etc
U
20 septembre 2017 18:33
Il y a des centaines d'activité a faire en couple .
Certaine payante d'autre non.

Faite du sport a 2 comme courir par exemple.
l
20 septembre 2017 18:36
bataille de boule de neige ?
20 septembre 2017 18:39
yawning smiley

loin de moi l'attention de blesser mais personnellement j'aurais voulu avoir une personne qui me dise certaine choses du coup je fais de même.

nous somme serte derrière un clavier en anonyme mais notre bute et de se renseigner, s'encourager et apprendre winking smiley

excuse moi alors al kamalou li allah .
Citation
DontKnow a écrit:
Tu as manqué de tact aussi et tu m'as blessé...

Je ne suis pas une soeur eye rolling smiley
g
20 septembre 2017 18:40
elle doit commencer avant tout par prendre ou reprendre la pilule nan?
Citation
chrisado a écrit:
Beaucoup d'imagination...
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
20 septembre 2017 18:49
Il n'y a pas de soucis, j'ai pas fait exprés non plus.

Pour les activités y a restaurant, ciné, parc d'attractions, voyage, loisirs (karting, bowling, escape game...), sport ( tennis, golf, course à pied, vélo,...)

Vous pouvez tout faire en fait!
20 septembre 2017 19:30
Salam au posteur ou posteuse,

Pour casser la routine...il y a pleins d'activité par exemple en dehors du travail...faire du sport, aller au ciné, dans les bibliothèques, du shopping, cuisiner à deux...s'offrir des week ends, aller visiter des endroits ou villes à découvrir...vides greniers, mots croisés, ballades à la campagne..ou a la mer même en hiver...

Bonne soirée,
20 septembre 2017 20:05

Salam 3alayki,

Vous n avez pas encore d enfant donc profitez en pour etre en tete a tete et faire des choses ensembles. Cuisinez ensemble, faites du sport, instruisez vous sur la religion, lisez, partez en week end, faites des activités détentes etc.

20 septembre 2017 20:50
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ça y est, vous êtes dans la phase colocataire ? Vous vous rendez compte que la mariage a jauni ? La solution ne réside pas dans le couple mais quand ce qui le dépasse. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
P
20 septembre 2017 22:31
La routine peut être agréable si on sait s'y prendre !

Moi j'aime ma routine parce que je ne considère pas que je m'ennuie quand mon mari est la, on perd notre journée au travail et j'ai juste hâte de le retrouver pour se raconter ..
21 septembre 2017 08:47
Salam alikoum

Si je ne me trompe pas la posteuse est en essai bébé depuis qq mois.... d'où sa question...

Je lui souhaite en tout cas de concrétiser son souhait par un magnifique bébé inchallah.

Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Tu fais des enfants justement! Tu es sûr de ne pas t'ennuyer avec eux ptdr
21 septembre 2017 08:57
Salam

Mais je ne connais pas les gens du forum pour le savoir, désolé à la posteuse mais je ne savais pas.

Sinon, quelques mois d'essai c'est rien, y en a ça leur prends des années pour concevoir, et puis y a rien de grave y a tellement d'enfants qui ont besoin de parents qu'au pire ils peuvent adopter ou faire famille d'accueil... y a pire dans la vie qd même...
Citation
shamelya a écrit:
Salam alikoum

Si je ne me trompe pas la posteuse est en essai bébé depuis qq mois.... d'où sa question...

Je lui souhaite en tout cas de concrétiser son souhait par un magnifique bébé inchallah.
n
21 septembre 2017 09:07
Le problème c’est la routine en semaine on y échappe pas c’est la vie le fameux métro, boulot, dodo tout le monde la
Pour moi la routine c’est un signe que tout se passe bien 
Personne ne s’est plein de la routine chez papa et maman et soubhannalah quand on se mari on entend souvent que la routine c’est chiant blablabla


Bouge, fait des sorti improvisé avec ton mari, moi par exemple samedi matin je réserve des billet de train et je dis à ma femme lève-toi on va a telle ville dans 2h y a notre train
Ou attend le après son travaille pour un diner à deux, envoi lui plein plein de message d’amour

Si tu parles de routine entre vous deux, pimente la chose, y a plein d’exemple sur le net google es ton ami
21 septembre 2017 09:07
C'est sur qu'on ne connaît pas les gens du forum (et heureusement) je me suis juste permise d'apporter cette info car j'ai vu un post qu'elle a mis sur le forum "en attendant bébé ".... ça me fait juste de la peine pour elle....

Après je comprend aussi le degré d'humour y'a pas de soucis pour ça Welcome mais dans le cas de la posteuse ca pourrait la peiner...

Je ne te blâme pas, juste j'apporte une information pour ne blesser personne Angel .

Inchallah y'a Rabi qu'elle ait un bébé très prochainement In love

Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Mais je ne connais pas les gens du forum pour le savoir, désolé à la posteuse mais je ne savais pas.

Sinon, quelques mois d'essai c'est rien, y en a ça leur prends des années pour concevoir, et puis y a rien de grave y a tellement d'enfants qui ont besoin de parents qu'au pire ils peuvent adopter ou faire famille d'accueil... y a pire dans la vie qd même...
M
21 septembre 2017 09:36
Il faut surtout sortir prendre de l'air, planifier des voyages, quelque chose pr vs distraire.. changer de positions au lit, ne pas faire l'amour toujours au même endroit No no , cassez votre routine avec n'importe quoi, essayer de remplir votre emploi du temps...

Vous avez quel age ?
Citation
Arabia94 a écrit:
Salam,

Comment arriver à dépasser la routine dans un mariage sans enfants?
Des idées ?

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook