Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La routine hein
27 octobre 2019 22:21
Hello,

Juste envie de vous partager cet article sur lequel je viens de tomber :

[www.jeanmarcmorandini.com]

La routine quoi. C'est fou ça, les personnes dangereuses crient toujours Allah û Akbar eye rolling smiley
P
27 octobre 2019 22:27
Ça me fait penser à mon ancien quartier, il y avait parfois des gars qui s'embrouillaient entre eux, défoncés, tout à fait le genre de situation où un gars aurait sorti des imprécations en arabe, un couteau ou une bouteille cassée à la main.
Et les arabes, même défoncés/alcoolisés, jurent sur Allah et sont susceptible de crier Sa grandeur (même si c'est insensé).
27 octobre 2019 22:45
Holà !

C'était quoi son projet à ce taré, dans l'article ils disent juste que le parquet anti terroriste est saisi.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
27 octobre 2019 22:47
Non pour faire l'appel à la prière on crie ça aussi, je t'assure elles sont pas dangereuse celles-là

Toi aussi t'as ce type de discours! Eh ben!

Enfin ça m'étonne pas...


Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Juste envie de vous partager cet article sur lequel je viens de tomber :

[www.jeanmarcmorandini.com]

La routine quoi. C'est fou ça, les personnes dangereuses crient toujours Allah û Akbar eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/19 22:48 par Marruekos.
27 octobre 2019 22:49
Ils aiment bien donné la moitié des infos
Citation
freeAssange a écrit:
Holà !

C'était quoi son projet à ce taré, dans l'article ils disent juste que le parquet anti terroriste est saisi.
27 octobre 2019 23:08
Salam

Sujet sensible mais faire et proferer ce que l’islam interdit dans pareilles circonstances, est à contre-sens ...
Allah (Sws) Guide les égarés...Amine.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Juste envie de vous partager cet article sur lequel je viens de tomber :

[www.jeanmarcmorandini.com]

La routine quoi. C'est fou ça, les personnes dangereuses crient toujours Allah û Akbar eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook