Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Routine halal
p
14 février 2020 06:57
Salam a toutes et a tous,

Je suis curieuse de connaitre votre routine halal? histoire qu'on se motive entre musulman(e)s et désolée si le sujet a déjà été posté.

Je ne parle pas des obligations: 5 prières, mais par exemple est-ce qu'il y en a qui font la prière nocturne (قيام الليل), combien de versets vous lisez par jour, invocations etc..

Merci smiling smiley
K
14 février 2020 07:27
Salam aleikom Pistache 31

Moi ma routine halal,c de manger d pistaches grillés d'Iran.ment fout que c des pistaches chiites, tant qu'elles se flagellent pas la coquille.et raconte pas de délires..

Détails ici
Regarde bien jusqu'à la fin c important
Tu te rends compte que de bon matin je suis parti sur un delire chiites juste a cause de ton pseudo ..

Bon vent..dredi

Waleikom salam warahmatoulilah
14 février 2020 07:31
Wesh t'abuses toi, t'as pas dormi de la nuit ou quoi
Citation
100Coeur * a écrit:
Salam aleikom Pistache 31

Moi ma routine halal,c de manger d pistaches grillés d'Iran.ment fout que c des pistaches chiites, tant qu'elles se flagellent pas la coquille.et raconte pas de délires..

Détails ici
Regarde bien jusqu'à la fin c important
Tu te rends compte que de bon matin je suis parti sur un delire chiites juste a cause de ton pseudo ..

Bon vent..dredi

Waleikom salam warahmatoulilah
p
14 février 2020 07:46
C'est quoi ces absurdités?

Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Que celui qui croit en Allah et au Jour dernier, dise du bien ou qu’il se taise. » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°1511, authentifié par sheikh al Albani]

قال رسول الله ﷺ : ‏ »‏من كان يؤمن بالله واليوم الآخر، فليقل خيرًا، أو ليصمت‏ »‏ ‏(‏‏‏متفق عليه‏، كتاب رياض الصالحين ١٥١١، صححه الشيخ الألباني)
Citation
100Coeur * a écrit:
Salam aleikom Pistache 31

Moi ma routine halal,c de manger d pistaches grillés d'Iran.ment fout que c des pistaches chiites, tant qu'elles se flagellent pas la coquille.et raconte pas de délires..

Détails ici
Regarde bien jusqu'à la fin c important
Tu te rends compte que de bon matin je suis parti sur un delire chiites juste a cause de ton pseudo ..

Bon vent..dredi

Waleikom salam warahmatoulilah
K
14 février 2020 07:59
Nn ta pas compris laisse tomber..
Citation
pistache31 a écrit:
C'est quoi ces absurdités?

Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Que celui qui croit en Allah et au Jour dernier, dise du bien ou qu’il se taise. » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°1511, authentifié par sheikh al Albani]

قال رسول الله ﷺ : ‏ »‏من كان يؤمن بالله واليوم الآخر، فليقل خيرًا، أو ليصمت‏ »‏ ‏(‏‏‏متفق عليه‏، كتاب رياض الصالحين ١٥١١، صححه الشيخ الألباني)
p
14 février 2020 08:01
nn pas compris...expliques moi lol
Citation
100Coeur * a écrit:
Nn ta pas compris laisse tomber..
K
14 février 2020 08:06
Wesh le mangeur caribou québécois..kes ta pas compris ,la video justement se moque du delire desnchiites..
Et nn ,g pas dormis , j'ai fini le taf a 7h,donc je v fqire une sieste.
Bonne nuit le mangeur de castors.
Citation
Montkheyal a écrit:
Wesh t'abuses toi, t'as pas dormi de la nuit ou quoi
K
14 février 2020 08:07
La vidéo, petite pistache..se moque des betises delirants des chiites.
Citation
pistache31 a écrit:
nn pas compris...expliques moi lol
p
14 février 2020 08:09
oh ok smiling smiley

Sinon tu veux pas partager ta routine halal?
Citation
100Coeur * a écrit:
La vidéo, petite pistache..se moque des betises delirants des chiites.
K
14 février 2020 08:30
Je vais essayer de faire un petit some,par ce que la le sommeil me fait voir des mammouths roses qui dancent des épaules... je te raconterai tout a l'heure inshallah mes péchés minions halal.ok?
Citation
pistache31 a écrit:
oh ok smiling smiley

Sinon tu veux pas partager ta routine halal?
p
14 février 2020 08:33
Inch'Allah, mais c'est ta routine halal qui m’intéresse, pas tes péchés halal lol

Bonne nuit!
Citation
100Coeur * a écrit:
Je vais essayer de faire un petit some,par ce que la le sommeil me fait voir des mammouths roses qui dancent des épaules... je te raconterai tout a l'heure inshallah mes péchés minions halal.ok?
K
14 février 2020 08:58
Alaikoum salam, c est intéressant ton post

Ma routine"hallal" est à perfectionner ....
tous les jours on doit de se rappeler D Allah soubhanaou wa taahla, et qu être musulman c est au quotidien et ça se traduit par des actes...qu Allah nous facilite dans l'apprentissage de la science et nous pardonne.

Des choses assez "basiques"...J'écoute des prêches, je lis quelques versets après la prière, j ecoute le plus souvent possible du Coran, je fais des prières surérogatoires, demander pardon à Allah azzawajel, et améliorer son comportement....
A
14 février 2020 09:31
Ma routine halal c'est de manger de la viande halal à midi --* sérieux c'est quoi ce sujets
E
14 février 2020 09:32
ptdr j'ai bien rigolé de leur absurdité les chiite fume du chite sinon c pas possible de dire de tel connerie le passage qui ma tué de rire c'est " il était âgé de 3 jours lorsqu'il lu le coran entier et peut être bien moins!!!" qu'Allah les guide nous avec amin.
Citation
100Coeur * a écrit:
Salam aleikom Pistache 31

Moi ma routine halal,c de manger d pistaches grillés d'Iran.ment fout que c des pistaches chiites, tant qu'elles se flagellent pas la coquille.et raconte pas de délires..

Détails ici
Regarde bien jusqu'à la fin c important
Tu te rends compte que de bon matin je suis parti sur un delire chiites juste a cause de ton pseudo ..

Bon vent..dredi

Waleikom salam warahmatoulilah
p
14 février 2020 09:35
Mash'Allah smiling smiley Merci pour ce partage.

Qu'Allah swt nous accorde sa bénédiction. nous couvre de sa miséricorde et nous illumine de sa lumière.
Citation
Kawakaramel a écrit:
Alaikoum salam, c est intéressant ton post

Ma routine"hallal" est à perfectionner ....
tous les jours on doit de se rappeler D Allah soubhanaou wa taahla, et qu être musulman c est au quotidien et ça se traduit par des actes...qu Allah nous facilite dans l'apprentissage de la science et nous pardonne.

Des choses assez "basiques"...J'écoute des prêches, je lis quelques versets après la prière, j ecoute le plus souvent possible du Coran, je fais des prières surérogatoires, demander pardon à Allah azzawajel, et améliorer son comportement....
p
14 février 2020 09:41
"sérieux c'est quoi ce sujets" C'est un sujet sérieux smiling smiley

Les routines partagées c'est généralement pour motiver les gens... donc a part les obligations: 5 prières, manger de la viande halal... quelles sont tes autres pratiques religieuses quotidiennes. C'est correct, si tu en as pas.


Citation
salamsalam69 a écrit:
Ma routine halal c'est de manger de la viande halal à midi --* sérieux c'est quoi ce sujets
E
14 février 2020 10:03
Mes péchés mignons c'est les tafsir de la juzz'ama
14 février 2020 10:03
Salam

Sujet interressant.

Moi je dirais routine pour entretenir et augmenter sa foi.

Lever 30mn avant sobh pour faire quelque prières surerogatoire et invocations

Apres chaque prière je lis 4 pages du coran. Au final tu le lis 3 a 4 fois par an en entier.


Je jeune 3 jours par mois






Citation
pistache31 a écrit:
Salam a toutes et a tous,

Je suis curieuse de connaitre votre routine halal? histoire qu'on se motive entre musulman(e)s et désolée si le sujet a déjà été posté.

Je ne parle pas des obligations: 5 prières, mais par exemple est-ce qu'il y en a qui font la prière nocturne (قيام الليل), combien de versets vous lisez par jour, invocations etc..

Merci smiling smiley
p
14 février 2020 10:09
Salam smiling smiley

Waaw Allahoma barek.

Je vais te piquer la lecture des 4 pages après chaque prière, je le fais pas (encore).

Merci smiling smiley
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Sujet interressant.

Moi je dirais routine pour entretenir et augmenter sa foi.

Lever 30mn avant sobh pour faire quelque prières surerogatoire et invocations

Apres chaque prière je lis 4 pages du coran. Au final tu le lis 3 a 4 fois par an en entier.


Je jeune 3 jours par mois
14 février 2020 10:12
Al hamdulilah

Merci je gagnerai des hassanates grâce à toi .

C est le moyen le plus simple pas contraignant de lire le livre d Allah en entier

Qu Allah nous guident
Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

Waaw Allahoma barek.

Je vais te piquer la lecture des 4 pages après chaque prière, je le fais pas (encore).

Merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook