Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Routine habituelle
20 octobre 2019 19:58
Slm depuis 1 an chui dehors je m’occupe que de mon permis que je n’ai toujours pas d’ailleurs et de mes soins.
J’ai limite pas vue d’être humain cette année.
Es que Allah va m’aidée à sortir de cette engrenage.
Je suis vide ,seule mais un peu belle mais je sais pas si ça sert à kke chose
Y
20 octobre 2019 20:06
Non sa sert pas a grand chose ; ptetre meme que tu sera vi comme une proi (facilement belle) mais sa vous vous en foutez pour la plus part
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
20 octobre 2019 20:09
Ma petite Licorne, tu trouves toujours le moyen de nous faire briser le cœur, tu sais que nous t’apprêtions beaucoup sur le forum, ça nous fait mal de te savoir soufferte, juste c’est juste crying(
Citation
petite licorne a écrit:
Slm depuis 1 an chui dehors je m’occupe que de mon permis que je n’ai toujours pas d’ailleurs et de mes soins.
J’ai limite pas vue d’être humain cette année.
Es que Allah va m’aidée à sortir de cette engrenage.
Je suis vide ,seule mais un peu belle mais je sais pas si ça sert à kke chose
1
1&2
20 octobre 2019 20:10
Être belle c être une proie? Explique ton raisonnement a lair intéressant
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Non sa sert pas a grand chose ; ptetre meme que tu sera vi comme une proi (facilement belle) mais sa vous vous en foutez pour la plus part
B
20 octobre 2019 20:11
ca va tellement pas ensemble la fin c bizarreptdr
Citation
petite licorne a écrit:
Slm depuis 1 an chui dehors je m’occupe que de mon permis que je n’ai toujours pas d’ailleurs et de mes soins.
J’ai limite pas vue d’être humain cette année.
Es que Allah va m’aidée à sortir de cette engrenage.
Je suis vide ,seule mais un peu belle mais je sais pas si ça sert à kke chose
Y
20 octobre 2019 20:13
Si tu avai lu son post tj aurai du comprendre ce qui fait delle ine proie

Citation
Enaya a écrit:
Être belle c être une proie? Explique ton raisonnement a lair intéressant
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
1
1&2
20 octobre 2019 20:14
Ahh oui j'ai vu autant pour moi
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Si tu avai lu son post tj aurai du comprendre ce qui fait delle ine proie
S
20 octobre 2019 20:18
Courage petite licorne
Des jours meilleurs tu connaîtra yawning smiley
F
20 octobre 2019 20:25
On veut la preuve ?
20 octobre 2019 20:33
Salam
Je crois que c'est une grande erreur de croire que le permis représente tout dans ta vie, le permis tu l'aura un jour inchallah tu va pa me dire que dans une journée de 24h tu passe 12 heures à apprendre à conduire on sait tous que c'est faux limite tu fais 3-4 h /semaines de conduite à l'auto école ou + si t'es en supervisée.
soit disons que dans une journée de 24h tu dors 7 h il te reste 17h supposons que tu passe 8 h(-2ou 3h de transport il te reste 6 h si ta 2h de transport ) au taff il te reste 6h 1 voir 2 heures de conduite io te reste 4ou 5h pour toi donc le permis représente pour toi 1/24 ou 2/24 de ta journée.
Donc arrête de dire que tu passe tout ton année pour ton permis sans voir d'être humain.
Bordel t'es pas en prepa (encore moins en paces) non plus même en prepa mes potes on le temps un chouia pour leur loisirs mdr.. D'ailleurs même en étant en prepa certains on eu le temps de passer leur permis de conduire donc la tu exagére un chouia. Je sais c'est chiant même moi j'ai galèrer c'est plus une galère psychologique qu'autre chose honnêtement je l'ai raté 1 fois avant de l'avoir ya 2 ans ptdr j'ai chialé comme une merde jusqu'à que je me dise je m'en fou du permis mais je l'aurais un jour c'est sûr!
Si ta ton permis et que tu deviens aveugle tu va faire quoi ?
Le permis n'est pas une nécessité vitale. Ce n'est pas une question de vie ou de mort.
Tous ton corps est fonctionnel et sa c'est le plus important.
"Ne t'a t'il pas trouvé pauvre alors il t'a enrichi " ( un verset tiré de la sourate Ad duha) je te conseille de voir son explication sur YouTube.
Citation
petite licorne a écrit:
Slm depuis 1 an chui dehors je m’occupe que de mon permis que je n’ai toujours pas d’ailleurs et de mes soins.
J’ai limite pas vue d’être humain cette année.
Es que Allah va m’aidée à sortir de cette engrenage.
Je suis vide ,seule mais un peu belle mais je sais pas si ça sert à kke chose
20 octobre 2019 20:46
Oue moi aussi mais j’ai toujours cette soufrance qui reste ,mais je c qu’il y’a des gens qui m’aime.
Mais ce vide intérieur :/
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ma petite Licorne, tu trouves toujours le moyen de nous faire briser le cœur, tu sais que nous t’apprêtions beaucoup sur le forum, ça nous fait mal de te savoir soufferte, juste c’est juste crying(
20 octobre 2019 20:47
C mon côté un peu shchizo
Citation
Atbadhroun a écrit:
ca va tellement pas ensemble la fin c bizarreptdr
20 octobre 2019 20:48
InshAllah
Citation
Sarah VII a écrit:
Courage petite licorne
Des jours meilleurs tu connaîtra yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook