Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Routine dans le couple
s
5 décembre 2012 00:02
coucou à tous!!

Avis aux personnes mariées comment faites vous pour lutter contre la routine?

Pour ma part sa me gave, tous les jours sont les memes et se ressemble, c'est monotonne rien ne change!
Je me dit que je n'aurais pas dut me marier c'était mieu quand on sortait ensemble là c'est barbant je vous jure!!

Et vous les filles c'est comment??
5 décembre 2012 00:13
Surprend le , fais lui une surprise , saute lui dessus , lol , je sais pas , faut innover.
C
5 décembre 2012 00:18
salem

ca fait combien de temps que vous etes mariés?
5 décembre 2012 00:25
Citation
Merouane75 a écrit:
Surprend le , fais lui une surprise , saute lui dessus , lol , je sais pas , faut innover.

j'pense que l'état devrait accorder un budget pour de la Recherche & Developpement dans ce domaine ptdr

j'te taquine bien sur...
N
5 décembre 2012 00:28
Vous avez qu'a faire des folie.......allez au flunch!!!!
s
5 décembre 2012 00:30
sa fait 3ans que je suis marié!!!

C'est triste je peux vous le dire vive le célibat!!!!
5 décembre 2012 00:30
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Surprend le , fais lui une surprise , saute lui dessus , lol , je sais pas , faut innover.

j'pense que l'état devrait accorder un budget pour de la Recherche & Developpement dans ce domaine ptdr

j'te taquine bien sur...
Ca serait trop bien , le ministère de la routine
5 décembre 2012 00:33
Faut pas rester comme ça No no
Déjà, fais lui part de ton ressenti sans avoir un ton accusateur, demande lui si lui aussi ressent cette routine. À partir de là, trouvez des solutions pour y remédier. Inchallah ça ira, y a des tonnes de Choses à faire en couple. Vous avez des enfants?
5 décembre 2012 00:33
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Surprend le , fais lui une surprise , saute lui dessus , lol , je sais pas , faut innover.

j'pense que l'état devrait accorder un budget pour de la Recherche & Developpement dans ce domaine ptdr

j'te taquine bien sur...
Ca serait trop bien , le ministère de la routine

Oui, et ce sera le ministère ou y'a le plus d'arabe j'en suis sûre ptdr
s
5 décembre 2012 00:34
oUI on a une fille!! il ressent la meme chose on en a deja parler mais il ne fait rien, ya rien qui change sa me gave je ne suis pas du tout épanouie
L
5 décembre 2012 00:35
Ben qd tu sortais avec lui vs faisiez quoi? des sorties peut etre enfin que faisiez vs que vs ne faites plus?? aprés c vrai qu il ya des couples qui n font plus rien aprés le mariage c dommage!! aprés explique aussi ce que st tes journées développe un peu!!
vive le célibat j suis pas sure moi j aimerais bien faire ma vie pour avoir qq un a mes cotés et partager pleins de choses!
s
5 décembre 2012 00:38
Avant on sortait resto, ciné, on voyager là maintenant c'est le néant!
mes journees je m'occupe de la petite et voilà sans plus lui travaille!
jai l'impression s'avoir 50an
5 décembre 2012 00:40
Citation
saliamuslima a écrit:
oUI on a une fille!! il ressent la meme chose on en a deja parler mais il ne fait rien, ya rien qui change sa me gave je ne suis pas du tout épanouie

C'est déjà un bon point que vous en ayez parlé et qu'il partage ton sentiment. Toi tu travailles? Si ce n'est pas le cas alors, essaies de Trouver des activités à faire ensemble quand il ne travaille pas. Faites garder votre princesse et sortez au resto, allez voir des expos, un film... Bref les trucs classiques quoi pour changer. Offrez vous un week-end en amoureux ou en famille, sinon faites ces choses séparément pour mieux vous retrouver. Ce ne sont pas les activités qui manquent je t'assure.
5 décembre 2012 00:40
Citation
saliamuslima a écrit:
sa fait 3ans que je suis marié!!!

C'est triste je peux vous le dire vive le célibat!!!!

salam,

Bein faites vous un p'tit w-e quelquepart, ou même dans un coin perdu à la campagne, ça vous fera changer d'air et ça liberera vos esprits et désirs enfouis grinning smiley

sinon piques-nique, cinéma, restau, musée, virée shopping à Panam.. .
5 décembre 2012 00:42
Comme a dit merouane, surprend le! C'est peut-être ce qu'il attend de toi... Heu
5 décembre 2012 00:42
........

Attends t'es mariée et tu viens nous dire vive le célibat ... y'a un souci dans ton couple en dehors de la routine... c'est pas normal de penser ça !
Normalement ton époux c ton meilleur ami, vous avez une grande complicité qui fait que tu t'ennuie jamais avec, c pas que t'es sa boniche qui fait le ménage et le repas et qui remplit ses devoirs conjugaux
tu as la chance d'avoir un époux et lui a la chance d'avoir une épouse
profitez bon sang

et non c'est NUL archi NUL le célibat !!!
5 décembre 2012 00:43
Citation
Normalux a écrit:
Vous avez qu'a faire des folie.......allez au flunch!!!!



ptdr
E
5 décembre 2012 00:43
Salut,

Oh il y a de tas de choses à faire. C'est important de se trouver des idées, ainsi que l'homme ou la femme.
Trouvez vous des activités à faire, par exemple;
- visitez le plus de villes ou pays (mais ça coûte un peu)
- faire des activités extrêmes (saut en parachute, saut à l'élastique et autre)
- faire des petites activités, mais nouveau, des trucs que vous ne faites pas souvent: par exemple karting.
Ah oui, tenez, allez sur ce site, en ce moment se déroule une exposition ce peintre que j'admire énormément, mais c'est sur Paris.
- au niveau des "rapports amoureux", ouvrez vous. Je suis sur que vous avez des idées, ne soyez pas gênés d'être créatif Zen

Et le plus important, c'est de dialoguer, sans ça, rien n'avancera Angel

Bonne soirée ;-)
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
5 décembre 2012 00:45
Citation
Normalux a écrit:
Vous avez qu'a faire des folie.......allez au flunch!!!!

L'idée du siècle!!!! ptdr je suis sûre qu'il vont se sentir... beaucoup mieux winking smiley

@la posteuse obligez vous à faire un petit emploi du temps durant les week end, mettez-vous des objectifs.
Se fixer deux trois trucs à faire durant la semaine va éventuellement vous motiver
D
5 décembre 2012 00:46
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
saliamuslima a écrit:
sa fait 3ans que je suis marié!!!

C'est triste je peux vous le dire vive le célibat!!!!

salam,

Bein faites vous un p'tit w-e quelquepart, ou même dans un coin perdu à la campagne, ça vous fera changer d'air et ça liberera vos esprits et désirs enfouis grinning smiley

sinon piques-nique, cinéma, restau, musée, virée shopping à Panam.. .

ou disney land
la patinoire (In love)
visiter nausicaa
voyage en Indonésie
faire de la plonger sous marine
allez faire du ski !!
des soirées dîner junk food!!
soirée jeux vidéo
soirée film/documentaire
pimenter votre vie intime ( y en a des trucs à faire de ce côté)
faire votre jogging ensemble lol
jouer au tennis, au basket
soirée danse de folie sur des vieux tubes
un week dans un à la mer, à la campagne
faire du poney ou du cheval
traire une vache
apprendre à faire du fromage
prendre des cours de darbouka
lui faire des farces comme mettre de la harissa dans son dentifrice


enfin j'sais pas y a plein de trucs à faire!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook