Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la routine dans le couple
h
5 juin 2006 18:34
la routine........... est une des principale cause de clash dans un coupleangry smileyangry smiley,, et malheureusement aussi de tromperiesad smileysad smiley,, selon vous comment faire pour ne pas laisser le routine installer,,,car moi je pense que c est le couple lui meme qui l installe,,, car c est pas seulemnt les couple de 10,20ans de mariage qui sont concernerNo noNo no ,mais aussi certain couple jeune,,,, penser vous que la routine puisse casser un coupleeye rolling smiley,,,et au gens marier comment faite vous pour ne pas tomber dedanssmoking smiley

amicalement
allah y samh lina men wallidine
m
5 juin 2006 18:41
Salam Hassan, il faut être inventif des deux côtés, c 'est bien que tu te poses la question!c'est madame qui va être surprise chaque jour smiling smiley In love
iL FAUT SE SURPRENDRE!!!!sinonsleeping et être attentif à l'autre!!winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/06 18:43 par mimina.
f
5 juin 2006 18:51
et le couple qui vivent separé pour des raions de travail ou de paier ou autre comment faire pour le sauver aussi de la routine de l'adaptation d'eter a distance de l'autre !!
P
5 juin 2006 19:04
ben franchement ta question est très bonne ms j'ai pas de réponse...
par contre si t'en trouve une de réponse ben dis la moi ca m'interressetongue sticking out smiley



ps: c'est koi ton compte à rebours??? j-60
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
P
5 juin 2006 19:07
Citation
hassan34 a écrit:

allah y samh lina men wallidine

j-60


copiteur va!!! grinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
.
h
5 juin 2006 19:07
Citation
marikael a écrit:
ben franchement ta question est très bonne ms j'ai pas de réponse...
par contre si t'en trouve une de réponse ben dis la moi ca m'interressetongue sticking out smiley



ps: c'est koi ton compte à rebours??? j-60
tu m aide pas beaucoup a khtigrinning smiley

j-60 devine In loveIn loveIn love
allah y samh lina men wallidine
h
5 juin 2006 19:08
Citation
khira a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:

allah y samh lina men wallidine

j-60


copiteur va!!! grinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
allah y samh lina men wallidine
P
5 juin 2006 19:08
Salam smiling smiley

ioua c'est que il faut pas se dire safi j'ai trouve ma moitie In love je peux m'endormir tranquille No no

Un couple ca s'entretient ..

il faut faire des voyages en amoureux,des diners en tete a tete,le dire de mots doux,entretenir la flamme,
In love


et tout et tout .. grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
5 juin 2006 19:09
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
khira a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:

allah y samh lina men wallidine

j-60


copiteur va!!! grinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley



nananèèrrre! mon mien va finir avant ton tien tongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
.
h
5 juin 2006 19:10
c est exactement ce que je me disais ,,, se dire je me suis marier c bon ;;on ferme la boutiquegrinning smileygrinning smiley

c est erreur qui en a casser plus d unsmoking smiley
allah y samh lina men wallidine
m
5 juin 2006 19:12
J-60, y'a un mariage dans l'airIn loveIn loveClap
P
5 juin 2006 19:12
Citation
hassan34 a écrit:
c est exactement ce que je me disais ,,, se dire je me suis marier c bon ;;on ferme la boutiquegrinning smileygrinning smiley

c est erreur qui en a casser plus d unsmoking smiley

Ben penses a tout ce que tu pourras faire avec lamadame ..les ballades en amoureux et tout In love

mine de rien on revit quand on se marie In love

3a9balna el bante inchalah grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
5 juin 2006 19:13
Citation
khira a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
khira a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:

allah y samh lina men wallidine

j-60


copiteur va!!! grinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


allah y kmel bel khir;;tous mes voeu de bonheurClapClap



nananèèrrre! mon mien va finir avant ton tien tongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
allah y samh lina men wallidine
P
5 juin 2006 19:14
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
khira a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
khira a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:

allah y samh lina men wallidine

j-60


copiteur va!!! grinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


allah y kmel bel khir;;tous mes voeu de bonheurClapClap



nananèèrrre! mon mien va finir avant ton tien tongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out




hihi, merci, à toi aussismiling smiley
.
s
5 juin 2006 23:07
La routine s'installe quand chacun attend toujours de l'autre que ça soit lui qui casse justement cette routine .


Alors juste trois conseils :

Pas de tele à la maison .

Etre son ami (e) .

Et surtout ne pas tout organiser beaucoup à l'avance , imporovisez (sortie , vacances , etc)
siryne
s
5 juin 2006 23:33
siryne mé pourquoi "Pas de tele à la maison" ? ca donne quoi!!!
s
5 juin 2006 23:42
Ca donne des conversations dans le couple , et pas le silence ! hihi

Imagine mr qui regarde les infos , les emissions sur le sport , et madame les series d'amour toujour ! hihi

La tele est devenue la 3em presonne dans le couple , et meme celle qui eduque les enfants !
siryne
k
5 juin 2006 23:47
Citation
siryne a écrit:
Ca donne des conversations dans le couple , et pas le silence ! hihi

Imagine mr qui regarde les infos , les emissions sur le sport , et madame les series d'amour toujour ! hihi

La tele est devenue la 3em presonne dans le couple , et meme celle qui eduque les enfants !


sauf si on l'utilise avec modération..et ne pas la laisser envahir notre vie...
s
5 juin 2006 23:55
Ktikita .


Il ne pourra jamais y'avoir moderation de ce coté ! hihi

La preuve plus il y'a des emissions debiles plus il y'a des spectateurs ,

Fais un teste , pourra-tu te passer de la tele pendant une semaine , sans toucher la telecommande ?

Ca devient un geste banale d'allumer la tele , comme boire ou manger .
siryne
k
6 juin 2006 00:05
Citation
siryne a écrit:
Ktikita .


Il ne pourra jamais y'avoir moderation de ce coté ! hihi

La preuve plus il y'a des emissions debiles plus il y'a des spectateurs ,

Fais un teste , pourra-tu te passer de la tele pendant une semaine , sans toucher la telecommande ?

Ca devient un geste banale d'allumer la tele , comme boire ou manger .

Oui, je peux m'en passer de la télé..
Je prèfère la radio.. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook