Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk la routine dans un couple.
P
10 novembre 2019 11:42
Cc..

Pk quand des gens se marient au debut ils sont fous lun de lautre ils font crac crac à fond ensemble ils font plein de trucs à fond et tt et au bout de quelques annees cest plus pareil, il y a la routine qui sinstalle et tt et ils s'ennuient lun de lautre mdrrr.
10 novembre 2019 11:42
L amour dure 3 ans max
G
10 novembre 2019 11:42
pas tout les couples. heureusement.
D
10 novembre 2019 11:43
Wa aleykoum salam,


C'est pour ça qu'on dit toujours qu'il faut tuer la routine pour éviter la casse Heu
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Cc..

Pk quand des gens se marient au debut ils sont fous lun de lautre ils font crac crac à fond ensemble ils font plein de trucs à fond et tt et au bout de quelques annees cest plus pareil, il y a la routine qui sinstalle et tt et ils s'ennuient lun de lautre mdrrr.
P
10 novembre 2019 11:43
Beh on entend svt des routines dans les couples et tt.
Citation
pouni a écrit:
pas tout les couples. heureusement.
P
10 novembre 2019 11:44
Pk que 3 ans? Alors pk les gens se marient ???
Citation
Gbamiens a écrit:
L amour dure 3 ans max
10 novembre 2019 11:46
Non j'appelle pas ça de la routine
Juste les épreuves qui sont passées par là et le retour à la réalité aux choses plus terre à terre.
Par contre l'ennui non je m'ennuie pas d'avoir le même homme a mes coté depuis 10 ans..
Et les crac crac comme tu dis... on a nos passes mais on privilégie la qualité a la quantité ! On ne se lasse pas !
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Cc..

Pk quand des gens se marient au debut ils sont fous lun de lautre ils font crac crac à fond ensemble ils font plein de trucs à fond et tt et au bout de quelques annees cest plus pareil, il y a la routine qui sinstalle et tt et ils s'ennuient lun de lautre mdrrr.
P
10 novembre 2019 11:50
C b1
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Non j'appelle pas ça de la routine
Juste les épreuves qui sont passées par là et le retour à la réalité aux choses plus terre à terre.
Par contre l'ennui non je m'ennuie pas d'avoir le même homme a mes coté depuis 10 ans..
Et les crac crac comme tu dis... on a nos passes mais on privilégie la qualité a la quantité ! On ne se lasse pas !
1
10 novembre 2019 11:50
Waleikom salam,moi je pense que malheureusement , certains pensent qunee fois marié,ils doivent être sérieux tt le temps et qu'ils sont entré dans le monde des vieux..

Or , c'est pas ca,en tt cas c'est pas comme ça que je vois les choses, moi ce que je recherche chez une femme, c'est la capacité a etre sérieuse et mature quand il le faut,et une camarade de jeux et d'amusement et de partage des passions si possible...

ca ,c difficile de trouver ces caractéristiques réunis chez une personne, homme comme femme..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/19 12:19 par 100coeur*.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
H
10 novembre 2019 11:50
Ben c'est la vie qui veut ça.
Rien ne dure....

Pourquoi quand tu manges ta première barre dé chocolat au bout de la 3 ème, Tu en as marre ?

ptdr
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Cc..

Pk quand des gens se marient au debut ils sont fous lun de lautre ils font crac crac à fond ensemble ils font plein de trucs à fond et tt et au bout de quelques annees cest plus pareil, il y a la routine qui sinstalle et tt et ils s'ennuient lun de lautre mdrrr.
P
10 novembre 2019 11:52
Prcke jai plus faim. Mais le chocolat je men lasse pas. Je vais en manger tte ma vie comme les pizzas les tacos... mmmmmhhh miaaaam
Citation
Harleyy quiin a écrit:
Ben c'est la vie qui veut ça.
Rien ne dure....

Pourquoi quand tu manges ta première barre dé chocolat au bout de la 3 ème, Tu en as marre ?

ptdr
10 novembre 2019 11:55
Les hommes se marient car ils croient que c est eternel
Les gemmes je ne sais pas pk...
*
10 novembre 2019 12:07
La routine s'installe par manque d'imagination ou dans un couple qui n'est pas sur la même longueur d'ondes

Un couple qui se donne les moyens et prend soin de son intimité ne devrait pas tomber dans la routine.

Le quotidien nous oblige à être matures, sérieux dans nos prises de décisions, dans la gestion du foyer, dans l'éducation des enfants quand ils sont là, et le couple est là pour en discuter et l'affronter ensemble afin de rendre le quotidien aussi agréable que possible pour tout le monde.

Mais au delà de toutes ces obligations, c'est un homme et une femme qui ont besoin de se retrouver, avec leurs petites folies, leurs côté joueur et enfantin, leurs fous rires, leurs jeux de séduction, et le plus dur à mon sens est de garder le cap sur les petites attentions du quotidien, toutes bêtes : chéri on met les enfants au lit j'ai préparé un dessert spécial et suggestif eye rolling smiley


Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Cc..

Pk quand des gens se marient au debut ils sont fous lun de lautre ils font crac crac à fond ensemble ils font plein de trucs à fond et tt et au bout de quelques annees cest plus pareil, il y a la routine qui sinstalle et tt et ils s'ennuient lun de lautre mdrrr.
10 novembre 2019 12:10
Parce qu'on réagi sous les émotions, les sentiments, quand ils sont "neuf ", récents, ils nous pousse a faire des choses, ils nous donne la force, l'envie ect... parce qu'on éprouve du plaisir a les faire, une fois que l'on s'est habitué a ses émotions ils disparaissent donc on éprouve plus de plaisir a les faire donc on abandonne...
Voila pourquoi il ne faut pas en abusé au début pour que le plaisir dure dans le temps

Le problème c'est que lorsque on chope le truc on veux plus le lâcher jusqu'a s'en lasser

Il y a aussi la routine qui est une bonne routine, il faut savoir l'accepter et vivre avec
Si tu veux toujours du nouveau du sera un jour ou l'autre a bout parce qu'il n'est pas éternel

le savoir vivre n'est pas donné a tout le monde et sur tout les point , c'est pourquoi il faut réfléchir au action que l'on fait et ne pas suivre ses émotions, sentiments, passion parce qu'il mène au fond du trou
P
10 novembre 2019 12:11
Oui mais. A f parti du mariage
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Parce qu'on réagi sous les émotions, les sentiments, quand ils sont "neuf ", récents, ils nous pousse a faire des choses, ils nous donne la force, l'envie ect... parce qu'on éprouve du plaisir a les faire, une fois que l'on s'est habitué a ses émotions ils disparaissent donc on éprouve plus de plaisir a les faire donc on abandonne...
Voila pourquoi il ne faut pas en abusé au début pour que le plaisir dure dans le temps

Le problème c'est que lorsque on chope le truc on veux plus le lâcher jusqu'a s'en lasser

Il y a aussi la routine qui est une bonne routine, il faut savoir l'accepter et vivre avec
Si tu veux toujours du nouveau du sera un jour ou l'autre a bout parce qu'il n'est pas éternel

le savoir vivre n'est pas donné a tout le monde et sur tout les point , c'est pourquoi il faut réfléchir au action que l'on fait et ne pas suivre ses émotions, sentiments, passion parce qu'il mène au fond du trou
P
10 novembre 2019 12:15
Moi je trouve pas que la routine empêche de s'aimer. C'est une idée reçue de cette société qui nous fait croire qu'il faut sortir, voyager, aller au resto ou je ne sais où pour conserver l'amour.
Ce sont des mensonges. Quand on s'aime, on n'a pas besoin de tout ça. Il suffit de prendre le temps d'être ensemble, quelle que soi l'activité, ce qui compte, c'est la qualité.

On ne se pose pas ce genre de question quand à l'amour maternel ou familial ou amical même. Je vois pas en quoi ce serait différent quand on est amoureux, à croire que c'est un amour superficiel eye rolling smiley
P
10 novembre 2019 12:35
Forcément quand on a une vie bien réglée, bien organisée, une routine s'installe.

Mais ça n'empêche pas d'être toujours amoureux, de faire l'amour passionnément, de "casser la routine" en faisant de nouvelles choses en couple de temps en temps où en entreprenant de nouveaux projets.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Beh on entend svt des routines dans les couples et tt.
F
10 novembre 2019 12:37
Déjà commence par te marier et fais comme tous les couples après on verra.
*
10 novembre 2019 12:45
Faut koumeme un p'tit chouiya de folie, sinon ce serait pas rigolo. grinning smiley


Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Moi je trouve pas que la routine empêche de s'aimer. C'est une idée reçue de cette société qui nous fait croire qu'il faut sortir, voyager, aller au resto ou je ne sais où pour conserver l'amour.
Ce sont des mensonges. Quand on s'aime, on n'a pas besoin de tout ça. Il suffit de prendre le temps d'être ensemble, quelle que soi l'activité, ce qui compte, c'est la qualité.

On ne se pose pas ce genre de question quand à l'amour maternel ou familial ou amical même. Je vois pas en quoi ce serait différent quand on est amoureux, à croire que c'est un amour superficiel eye rolling smiley
10 novembre 2019 13:22
Je ne sais pas comment il puisse y avoir une routine de nos jours. Déjà pour les choses basiques faut être tout le temps dans la débrouille (pour manger, transport etc).

Qu'il y a des gens qui s'ennuyent dans cette vie je n'arrive pas à le concevoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook