Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Routine couple marié
D
10 septembre 2021 09:34
Salam les yabies,

Comment vous dire mais j’ai l’impression que moi et ma femme nous nous sommes installés dans une routine sans vraiment avoir fait quelque chose , je l’ai jamais forcer à faire des choses et tous mais pour elle ça ce passe très bien mais pas pour moi , on a encore vraiment rien fait sur le plan intime c vraiment rapide et sans sens . Je trouve ça triste , j’ai comme l’impression qu’elle a 0 désire
10 septembre 2021 09:39
Salam,
Elle n'a peut-être pas les mêmes besoins et le même appetit que toi..il faut la stimuler !
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam les yabies,

Comment vous dire mais j’ai l’impression que moi et ma femme nous nous sommes installés dans une routine sans vraiment avoir fait quelque chose , je l’ai jamais forcer à faire des choses et tous mais pour elle ça ce passe très bien mais pas pour moi , on a encore vraiment rien fait sur le plan intime c vraiment rapide et sans sens . Je trouve ça triste , j’ai comme l’impression qu’elle a 0 désire
.
10 septembre 2021 10:00
Slm

Une règle de base dans un mariage.

C'est celui qui s'ennuie qui doit apporter du piment et non le contraire ?

Dc n'attend pas. Surprends la.
N'hésite pas surtt a utiliser plusieurs "facette" pr bien. Saisir celle qui pourrait faire vibrer ta femme.
.je crois que tu n'as pas trouver celle qui la rend folle ?

Et puis mm elle ne doit pas en avoir conscience.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
10 septembre 2021 10:11
Bienvenue dans le monde merveilleux du "le sexe et le désir n'existe pas avant le mariage" et d'un coup parce qu'on est passé par la mairie on demande aux femmes d'oublier tout ce qu'on a encré en elle pendant des années. Cela fait des ravages dans les couples.

Je connais cela très bien mais venant de l'homme bizarrement et il a fallu des années pour que la personne se lâche. Deconstruire que le sexe est sale. Y voir un moment de complicité et même de jeu mais c'est pas facile. Beaucoup de patience.
S
10 septembre 2021 10:14
Salam

Il faut discuter, n'attends pas d'être frustré pour exploser
10 septembre 2021 10:48
C'est courant chez tous les mariés , il faut toujours alimenter la flamme et surprendre ta femme . Sur le plan intime tu dois discuter avec elle pour voir quesqui bloque
J
10 septembre 2021 11:05
Donc tu propose quoi ?

Des musulmans pratiquant vont pas couché à droite et gauches. Après je dirais plus qu'il faut expliqué le sexes à ses enfants.
Citation
Sherasou90 a écrit:
Bienvenue dans le monde merveilleux du "le sexe et le désir n'existe pas avant le mariage" et d'un coup parce qu'on est passé par la mairie on demande aux femmes d'oublier tout ce qu'on a encré en elle pendant des années. Cela fait des ravages dans les couples.

Je connais cela très bien mais venant de l'homme bizarrement et il a fallu des années pour que la personne se lâche. Deconstruire que le sexe est sale. Y voir un moment de complicité et même de jeu mais c'est pas facile. Beaucoup de patience.
10 septembre 2021 11:45
Bah on va pas tout t'expliquer t'es en âge de comprendre comment une femme fonctionne.

Fin je sais pas certains, vous êtes vraiment à coter de la plaque niveau relations.
Vous comprenez rien.

Si elle n'a pas d'envie, pourquoi ne pas lui donner envie, toi ?
Pas si compliquer.

Faut que tu la chauffe, faut que tu trouve vraiment les trucs qu'elle kiffe grave, et tu met tout sa en œuvre... ?
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Donc tu propose quoi ?

Des musulmans pratiquant vont pas couché à droite et gauches. Après je dirais plus qu'il faut expliqué le sexes à ses enfants.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 septembre 2021 12:08
Salam posteur,

Je me demande comment faisaient nos mères et grands mères qui se mariaient à 17 ans...et hop en avant ....6 à 12 gosses d affilé....ils se posaient pas de questions ces couples il fallait que ça marche à tout prix....mdrr

Ce temps est révolu c est vrai...

Bonne journée.
10 septembre 2021 12:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en discuter avec elle. Pas avec nous.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
10 septembre 2021 12:18
C'est un débat intéressant que j'ai souvent avec des personnes de mon entourage. Je ne sais pas du tout quel est le bon équilibre entre faire comprendre les interdictions et en même temps ne pas les traumatiser.
Je pense qu'il faut une éducation sexuelle à un certain âge. Mais en même temps ne pas banaliser la chose.

Citation
Jdidi2020 a écrit:
Donc tu propose quoi ?

Des musulmans pratiquant vont pas couché à droite et gauches. Après je dirais plus qu'il faut expliqué le sexes à ses enfants.
s
10 septembre 2021 12:26
salam

ca fait des mois que tu te plains de ta femme sur le forum

je la plains... à sa place je le prendrais très mal d'apprendre que mon mari a fait x sujet pour dire à quel point il s'ennuie à mourir avec moi
J
10 septembre 2021 13:05
Oui il faut trouver le juste milieu, c'est sur qu'il ne faut pas traumatisé, car un acte sexuel dans le mariage nous permet d'avoir des bonne actions
Citation
Sherasou90 a écrit:
C'est un débat intéressant que j'ai souvent avec des personnes de mon entourage. Je ne sais pas du tout quel est le bon équilibre entre faire comprendre les interdictions et en même temps ne pas les traumatiser.
Je pense qu'il faut une éducation sexuelle à un certain âge. Mais en même temps ne pas banaliser la chose.
o
10 septembre 2021 14:12
tu a de la chance d'avoir une femme normal que d'avoir une chaude qui peux pas se controler ,qui fait passer ses pulsions sexuelles avant ses responsabilités
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam les yabies,

Comment vous dire mais j’ai l’impression que moi et ma femme nous nous sommes installés dans une routine sans vraiment avoir fait quelque chose , je l’ai jamais forcer à faire des choses et tous mais pour elle ça ce passe très bien mais pas pour moi , on a encore vraiment rien fait sur le plan intime c vraiment rapide et sans sens . Je trouve ça triste , j’ai comme l’impression qu’elle a 0 désire
J
10 septembre 2021 15:59
En avez vous discuté avec elle ?

Avez vos tenté de mettre un peu de piquant sans attendre après elle ?
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam les yabies,

Comment vous dire mais j’ai l’impression que moi et ma femme nous nous sommes installés dans une routine sans vraiment avoir fait quelque chose , je l’ai jamais forcer à faire des choses et tous mais pour elle ça ce passe très bien mais pas pour moi , on a encore vraiment rien fait sur le plan intime c vraiment rapide et sans sens . Je trouve ça triste , j’ai comme l’impression qu’elle a 0 désire
l
10 septembre 2021 20:56
A vous de proposer des changements peut être qu'elle n'attend que ça ?

Normal de tomber dans le piège de la routine quand on reste toujours sur les mêmes habitudes .
10 septembre 2021 22:32
Coucou. ...en tant que femme je suis d'accord avec la plupart des personnes... Si tu pense qu'elle n'est pas motivé à avoir des relations qu'elle fait ça pour le faire, revalorise la, et prend soin d'elle je vais pas précisé mais tu dois bien savoir ce qu'aime les femmes, pense à elle en premier et elle pensera à toi..
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam les yabies,

Comment vous dire mais j’ai l’impression que moi et ma femme nous nous sommes installés dans une routine sans vraiment avoir fait quelque chose , je l’ai jamais forcer à faire des choses et tous mais pour elle ça ce passe très bien mais pas pour moi , on a encore vraiment rien fait sur le plan intime c vraiment rapide et sans sens . Je trouve ça triste , j’ai comme l’impression qu’elle a 0 désire
12 septembre 2021 07:12
Prend ça comme un jeu. Si la routine c'est installée casse la organise des nouvelles sorties. Niveau sexe prend lui de la lingerie sextote avec elle quand t'es au boulot, complimente la achete lui des fleurs prenez vous un hôtel ou même en journée il y a des spa privatif avec hammam innove. Faites renaître de nouveau sentiments. Elle va juste kiffer et te sauter dessus. Chaque samedi par exemple organise un nouveau truc ça sera une bonne routine pour vous et vous attendrez que le samedi pour vous retrouver.
J
12 septembre 2021 08:04
Tu voulais répondre au pasteur xDD
Citation
Hous's a écrit:
Bah on va pas tout t'expliquer t'es en âge de comprendre comment une femme fonctionne.

Fin je sais pas certains, vous êtes vraiment à coter de la plaque niveau relations.
Vous comprenez rien.

Si elle n'a pas d'envie, pourquoi ne pas lui donner envie, toi ?
Pas si compliquer.

Faut que tu la chauffe, faut que tu trouve vraiment les trucs qu'elle kiffe grave, et tu met tout sa en œuvre... ?
12 septembre 2021 08:32
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Si pour elle ces top et pas toi alors a toi de mettre des épices pour relever le platgrinning smiley soit imaginatif, ya mille et une chose pour sortir de la routine frère Welcome C est toi le rajel, jsuis pas admi sinan j aurai supprimé ton post
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook