Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La routine du couple ? (interdis à CHRISADO)!
27 février 2016 19:02
Salam aleykoum,

Quelles sont vos idées Mesdames pour rompre la routine et surprendre Monsieur l'insatiable ogre ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/16 19:11 par bâBBôsh.
27 février 2016 19:09
On est pendu à vos lèvres grinning smiley
27 février 2016 19:10
salam,
Tout simplement faire comprendre au partenaire que la routine est un anti couple ,un tue l'amour avec le temps qui passe ... smiling smiley ,de là prise de conscience et on passe à la pratique ( si l'autre a été réceptif ) !
L'idée est que les deux s'impliquent smiling smiley!
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam aleykoum,

Quelles sont vos idées Mesdames pour rompre la routine et surprendre Monsieur l'insatiable ogre ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/16 19:12 par Samrahh.
27 février 2016 19:10
toi attend je vais te régler ton compte evil ptdr
Citation
chrisado a écrit:
On est pendu à vos lèvres grinning smiley
27 février 2016 19:12
Et justement en pratique ca donne quoi? grinning smiley
Citation
Samrahh a écrit:
salam,
Tout simplement faire comprendre au partenaire que la routine est un anti couple ,un tue l'amour avec le temps qui passe ... smiling smiley ,de là prise de conscience et on passe à la pratique ( si l'autre a été réceptif ) !
L'idée est que les deux s'impliquent smiling smiley!
L
27 février 2016 19:32
La question est qu'est la définition de la routine.

Un couple qui a l'habitude de faire plein de truc différents etc pour ne sois disant ne pas être dans la routine, ne suivent t'il pas une certaine routine en ce sens.
27 février 2016 20:01
Alaykoum salam

Je pense qu a un moment donné on a fais le tourquoi qu on fasse
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
27 février 2016 20:02
Tu croyais vraiment pouvoir arrêter Chrisado avec un simple écrit .. Non non ..
P
27 février 2016 20:22
Salam 'aleikoum,

Pourquoi vouloir à tout prix éviter la routine ? D'ailleurs, je pars que la routine est inévitable

On peut avoir une routine, et profiter également, donc la semaine boulot, maison etc et le week end des sorties, des voyages ...
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
27 février 2016 20:27
Salam

Je crois qu’on pourra faire tous cqu’on veux la routine est inévitable...
27 février 2016 20:41
Je vous laisse à votre imagination ,je vous fais confiance smiling smiley !
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et justement en pratique ca donne quoi? grinning smiley
l
27 février 2016 20:49
Ramener une copine grinning smiley

ok je sors
27 février 2016 21:00
Rompre la routine. .. et ogre...?j ai pas trop compris...
27 février 2016 21:05
c'est la routine sexuelle qui est visée, ben je sais pas pourquoi monsieur l'ogre ne nous surprendrais pas pour changer
P
27 février 2016 21:09
Ahhhh elle parlait de ça ? ? ?

Ben ça dépend de ton mari, de vos attentes, de vos envies etc .. tous les couples ne fonctionnent pas pareils !


Citation
minnie-mimi a écrit:
c'est la routine sexuelle qui est visée, ben je sais pas pourquoi monsieur l'ogre ne nous surprendrais pas pour changer
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
27 février 2016 21:10
Salam,
Pourquoi interdire Chrisado de répondre ;je suis certaine qu'il serait prodiguer de bons conseils winking smiley !
27 février 2016 21:13
c'est clair y'en à pour qui leur routine convient, faut se mettre d'accord sur ce qu'on veut, aime....changer de pièce par exemple, d'heure de pointe lol...se textoter pendant la journée pour mieux se retrouver le soir....
27 février 2016 21:20
Salam

Dommage que @chridado soit exclu, c'est un maître dans l'art d'imagination, ses bonnes idées aiderait pas mal d'entre vous a éviter la monotonie dans le couple. Ill
27 février 2016 22:00
27 février 2016 23:15
Je découvre vos messages et suis confus devant tant d'honneur et de gentillesse. ..je répondrai demain la nuit porte conseil.
LoveIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook