Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La routine ds un couple
f
2 mars 2018 08:31
Ds la relation d'un jeune couple, l'homme demande bcp de chose à la femme de faire des efforts de se faire belle d'être entreprenante..... et lorsqu'il arrive à leur routine elle lui fait une reproche pr qu'il fasse des efforts et la monsieur fait sa crise car pr lui elle lui fai k des reproches à elle d'ouvrir le lien et d'arrêter les mm messages mm phrases il en râle bol faut qu'elle se réveil il lui dit.
Qu'est-ce que vs en pensez ??
2 mars 2018 08:34
C'est normal que la femme fasse des efforts..grinning smiley
A
2 mars 2018 08:35
Ça manque de piment.
Essaye d'ajouter un peu d'idées épicées.
2 mars 2018 08:36
Les concessions se font dans les 2 sens!
En ce qui concerne la routine, il faut la gérer et se remettre en question.
F
2 mars 2018 08:40
Encore un qui a été un peu trop couvésmoking smiley

C'est un vrai fléau dans cette communauté...
A
2 mars 2018 09:02
Voyons les hommes sont parfait ils ont rien à changer. Aucun effort à faire ça va de soit
et puis si t'es pas contente une autre le sera pour toi
Leurs monde est si beau et tellement simple
l
2 mars 2018 09:06
Oups c'est à l homme et la femme dé faire des efforts
c 'est pas que la femme
nous aussi on aimerai brad pitt devant nous c pas facile aussi
2 mars 2018 09:35
Salam

Chacun a son Rôle, mais les Fils à Maman confondent l'épouse avec celle-ci..!!!

Citation
fafafifi a écrit:
Ds la relation d'un jeune couple, l'homme demande bcp de chose à la femme de faire des efforts de se faire belle d'être entreprenante..... et lorsqu'il arrive à leur routine elle lui fait une reproche pr qu'il fasse des efforts et la monsieur fait sa crise car pr lui elle lui fai k des reproches à elle d'ouvrir le lien et d'arrêter les mm messages mm phrases il en râle bol faut qu'elle se réveil il lui dit.
Qu'est-ce que vs en pensez ??
y
2 mars 2018 10:13
j'ai pas trop compris ce passage

lui fai k des reproches à elle d'ouvrir le lien et d'arrêter les mm messages mm phrases


tu peux expliquer plus stp, il te reproche quoi au juste?
L
2 mars 2018 10:15
Salam

En gros son mari lui fait des reproches , comme quoi c est à elle de faire des efforts et non à lui , l effort doit venir de la femme et non de l homme
Citation
yabiman95 a écrit:
j'ai pas trop compris ce passage

lui fai k des reproches à elle d'ouvrir le lien et d'arrêter les mm messages mm phrases


tu peux expliquer plus stp, il te reproche quoi au juste?
y
2 mars 2018 10:24
ben oui mais des efforts sur quoi?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

En gros son mari lui fait des reproches , comme quoi c est à elle de faire des efforts et non à lui , l effort doit venir de la femme et non de l homme
L
2 mars 2018 10:26
Des efforts pour sortir de la routine , en gros elle doit se faire belle , elle doit proposer des nouvelles choses ....
Citation
yabiman95 a écrit:
ben oui mais des efforts sur quoi?
y
2 mars 2018 10:30
c pour ça que je demandais plus d'explications lol


apparemment il lui demande "d'arrêter les mm messages mm phrases "

si elle lui dit ts les jours la mm chose, ça peut se comprendre qu''il se lasse et donc ça vient AUSSI d'elle, donc n'ayant pas compris je demande à comprendre avant de répondre Angel
Citation
LastFirstTime a écrit:
Des efforts pour sortir de la routine , en gros elle doit se faire belle , elle doit proposer des nouvelles choses ....
S
2 mars 2018 10:37
Rololo des fragiles ces garçons , pire que des filles
W
2 mars 2018 12:14
Tu pars d'emblée d'une idée reçue: " l'homme demande bcp de chose à la femme de faire des efforts de se faire belle d'être entreprenante.../..."
a
2 mars 2018 13:03
je n'ai rien compris

certains écrivent mal mais je commence à me dire qu ils doivent tout aussi mal parler
L
2 mars 2018 15:34
grinning smiley

Moi aussi j'ai rien pigé
Citation
amirene a écrit:
je n'ai rien compris

certains écrivent mal mais je commence à me dire qu ils doivent tout aussi mal parler
f
4 mars 2018 21:25
Dsl je pensais que c'était compréhensible dsl ils sont en couple cela fait un moment et le mec demande à sa future de faire es efforts car il en marre des mm textos mm phrases
Il lui a fait une crise de morale mais elle arrive pas à comprendre car elle fait bcp d'efforts à lui parler ts le tps au moins prendre de ses nouvelles etc de savoir ce qui la fait la journée etc elle essaye de pas trop être collante
Il lui dit réveil toi mais un moment donné faut arrêter car les efforts des des 2 côtés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook