Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Routine cheveux pour repousse
6 novembre 2019 22:33
Salut les filles !

Tout est dans le titre je recherche désespérément à retrouver mes beaux cheveux longs d'avant (avant que je leur inflige tous ces produits chimiques colorations etc).

De préférence du naturel ! Je fais des bains d'huile de ricin, moutarde, coco et shampoing coco sans sulfate, sans gluten etc ... Je coupe régulièrement un ou deux centimètres.

Qu'elle est votre routine ? Avez vous des conseils miracles ?

Je me tâte à faire un lissage brésilien pour les rebooster grâce à la kératine, une amie l'as fait et moi qui était sceptique et contre j'ai changé d'avis !

Merci d'avance !
6 novembre 2019 22:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Laisse tes cheveux tranquilles, ça pousse tout seul. Mange équilibré pour fournir les nutriments nécessaires. Dors suffisamment pour fournir du temps à la croissance pour qu'elle se fasse.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 novembre 2019 23:00
Merci pour ces conseils, j'ai arrêté les colorations depuis 9 mois (mon record depuis des années) mais ils sont tellement fatigués qu'ils ne poussent plus autant et j'ai beaucoup perdu en masse sad smiley
6 novembre 2019 23:24
Tu sens la noix de coco Leila leila
Citation
Guitta a écrit:
Salut les filles !

Tout est dans le titre je recherche désespérément à retrouver mes beaux cheveux longs d'avant (avant que je leur inflige tous ces produits chimiques colorations etc).

De préférence du naturel ! Je fais des bains d'huile de ricin, moutarde, coco et shampoing coco sans sulfate, sans gluten etc ... Je coupe régulièrement un ou deux centimètres.

Qu'elle est votre routine ? Avez vous des conseils miracles ?

Je me tâte à faire un lissage brésilien pour les rebooster grâce à la kératine, une amie l'as fait et moi qui était sceptique et contre j'ai changé d'avis !

Merci d'avance !
6 novembre 2019 23:25
Brossage de cheveux pour accélérer le sang
Citation
Guitta a écrit:
Merci pour ces conseils, j'ai arrêté les colorations depuis 9 mois (mon record depuis des années) mais ils sont tellement fatigués qu'ils ne poussent plus autant et j'ai beaucoup perdu en masse sad smiley
7 novembre 2019 00:09
Masse ton crâne 4 min/jr la tête à l'envers (par rapport à la circulation du sang) pendant une semaine et tu fais ça une semaine par mois, pas plus de 4 min car ça pourrait être dangereux à la longue mais pas moins car ça sera pas efficace
7 novembre 2019 00:54
Ok merci je vais tenter ça ?
A
7 novembre 2019 01:10
salam

tu peux appliquer des masques à base d'avocat, huile d'olive et banane

si non mélanger 10 gouttes d'huile essentielle de romarin avec de l'eau et rince tes cheveux avec
pour stimuler la pousse tu as l' huile de fenugrec+ gingembre+ ail
une alimentation saine et bien évidement boire bcp d'eau
Citation
Guitta a écrit:
Salut les filles !

Tout est dans le titre je recherche désespérément à retrouver mes beaux cheveux longs d'avant (avant que je leur inflige tous ces produits chimiques colorations etc).

De préférence du naturel ! Je fais des bains d'huile de ricin, moutarde, coco et shampoing coco sans sulfate, sans gluten etc ... Je coupe régulièrement un ou deux centimètres.

Qu'elle est votre routine ? Avez vous des conseils miracles ?

Je me tâte à faire un lissage brésilien pour les rebooster grâce à la kératine, une amie l'as fait et moi qui était sceptique et contre j'ai changé d'avis !

Merci d'avance !
7 novembre 2019 08:03
Je fais la meme chose que toi + je suis passée à une brosse en bois.

Surtout n'oublie pas d'utiliser un demelant pour eviter de s'arracher les cheveux et ne brosse surtout pas tes cheveux mouillés.
7 novembre 2019 09:44
Chouette, merci à vous smiling smiley

Je ne connais pas l'huile de fenugrec ! Je vais me renseigner.

Et la brosse en bois je n'y avais pas pensé je vais m'en acheter une smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook