Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Routine capillaire pour avoir de beaux cheveux et longs
a
2 mai 2015 19:05
Bonjour,

dites moi quel sont les produits que vous utilisez pour avoir de beaux cheveux et pas chers ? J'aimerai bien utiliser des produits sans paraben et sans sulfate ..., des produits BIO pourquoi pas ?

J'ai lu les commentaires sur le sujet "must-have cheveux ", mais honnêtement je n'ai rien compris lol vous parlez de produits japonnais... américains... je ne sais pas où vous les achetez donc je voudrais avoir des noms de produits que l'on peut trouver facilement et qui sont efficaces sur les cheveux .

J'utilise en ce moment le shampoing timotei brun intense j'ai vu que c'était sans paraben, j'utilisais le shampoing desert intense qui était bien mais je voulais changer, j'ai déjà essayé les shampoings l'oréal professionnel, cher pour peu d'efficacité autant acheter les shampoings l'oréal des supermarchés..


Je fais au moins deux fois par semaine des masques huile de coco, huile de ricin et huile d'amla ... mes cheveux sont plus brillants mais ne poussent pas ....

Je met de l'huile essentiel de romarin dans mon shampoing, je viens à peine d'essayer donc je n'ai pas encore vu les effets.

J' utilise le masque garnier sans paraben aux huiles miraculeuses, j'aime bien l'odeur et il démêle bien ...

J'ai déjà essayé, la cystine B6, la levure de bière, la cure forcapil... rien ne marche pour faire pousser mes cheveux, ils sont plats et fins c'est impressionnant j'ai l'impression d'avoir les cheveux d'une gamine de 2 ans ..

J'ai déjà fais pendant plusieurs mois une cure à l'huile d'olive et à l'ail

Enfin bref voici l'historique de la vie de mes cheveux lol. Je passe mon temps sur internet à chercher des astuces mais rien ne marche .


Dites moi ce que vous utilisez comme routine capillaire pour avoir de beaux cheveux épais et long, enfin qui paraissent en bonne santé ! Merci de votre aide !
H
2 mai 2015 21:31
Salam, moi même je me suis posée les mêmes question que toi à un certain temps, cure, soins, bains d'huile et tout sa ne marchait pas.
Tout d'abords t'es chveux sont t'il abîmer ? Fourchu? Si oui c'est normal que tu ne voye pas de différence, tes cheveux ce cassent et tu reste toujours à la même longueure. Si non bah tu peux essayer de prendre 2 Cas de vinaigre de cidre avec 4Cas d'eau tiède (c'est très important pour ton corp) et 1 cas de miel tu bois ça 1 fois par jours(bonne chance pour faire abstraction du goût et de l'odeur ) et tu verras une différence. Le vinaigre de cidre à beaucoup de vertus pour le corp (regarde sur internet) donc ton corp entier en profitera et tes cheveux seront plus souple plus brillant et pousseront beaucoup plus. Et dernière chose: arete de te focaliser sur la pousse de tes cheveux, oublies les un peu et tu verras sa se feras tout seul et plus vite smiling smiley

J'espère t'avoir aider smiling smiley
2 mai 2015 21:41
Salam Aleykoum,

Comme toii je regardes beaucoup des recettes sur internet pour mes cheveux , surtout en ce moment j'ai une chute qui ne s'arrête pas et perdu beaucoup de volume .

En ce moment je fais une cure de fer , après avoir fait une prise de sang je suis en manque de fer .

Sinon je fais aussi la recette huile d'olive ail , je sais pas si sa marche mais j'ai des repousses par contre ma chute es toujours la.

Par contre je met beaucoup de huiles , genre :

huile d'olive
Ricin
Coco
Romarin
Karité
Et avec l'ail.

Sinon shampoo je change souvent j'ai tout tester je crois ^^
Mon masque préféré c'est le petit marseillais il sent trop bon et hydrate super bien les cheveux .

Sinon après lavage je met quelques chose pr les hydrater en ce moment c'est soit huile d'avocat /huile d'olive ou sois huile d'amande bio.

Voila tout misss
a
3 mai 2015 12:46
Merci pour votre aide les filles.

@hagounabetata J'ai entendu parlé du vinaigre de cidre il faut le boire, je pensais qu'il servait plus à rincer les cheveux ? tu as testé ?

@ ma perle inou, quel shampoing tu as déja utilisé e qui a fait ses preuves ?
3 mai 2015 13:39
Salam Aleykoum,

Shampooing j'ai vraiment tout tester mdr.

Jai des mèches blondes du coup le dernier c'était chez de dessanges spécial blond ,
Jai les cheveux sec donc je prend un qui hydrate bien .

Syoss j'aime bien ,
Sinon j'en avais tester un de chez Garnier c'est un rose ca masseche les cheveux .

Sinon j'ai tester aussi le shampooing chez lush je sais pas si tu vois , c'est un rose et il s'appelle "pousse vite" c'est naturel , je trouve qu'il étais bien mais le problème c'est que sa m'assécher énormément les cheveux donc obliger un masque après .

La actuellement j'utilise le dessanges c'est un bleu je change entre temps avec l'autre spécial blond .

Sinon si tu a les cheveux secs hydrate bien , j'utilise une crème ( huile d'avocat et huile d'olive ) de chez activilong, ya aussi l'huile de coco et karité sa hydrate très bien.

Voila tout
M
3 mai 2015 15:45
Hello les filles

Le vinaigre de cidre, on peut l'utiliser comme vinaigre de rinçage.

Pour toi Aïecaramba (l'une des phrases de Bart)
Pour que tes cheveux poussent, tu peux mettre de l'huile de ricin sur tes racines. Je l'ai fait à une époque, toutes les 2 semaines je crois. J'ai vu l'effet sur mes petits cheveux de bébé, c'était pas beau ptdr
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
a
3 mai 2015 16:02
@lisavanhouten Lol oui c'est une phrase de Bart. Ben j'en met deux fois par semaine, je l'ai acheté sur amazon mais j'ai l'impression qu'il n'est pas pur d'où peut -être son inefficacité ?

@ma perle inou, j'ai entendu parlé des shampoing lush aussi faudrait que je teste, j'espere trouver un truc bien une bonne fois pour touuute ! lol
H
4 mai 2015 00:11
Ouais tu peux utiliser le vinaigre pour rincer tes cheveux sa les rendras plus brillants mais en boire c'est mieux.
Oui j'ai tester pendant 1 mois et demi et mes cheveux ont poussé plus que les mois d'avant, ils étaient plus brillant, plus souple mais j'ai arreter pour pas etre trop écoeurer mais je penses reprendre
M
4 mai 2015 22:41
Citation
aiecaramba a écrit:
@lisavanhouten Lol oui c'est une phrase de Bart. Ben j'en met deux fois par semaine, je l'ai acheté sur amazon mais j'ai l'impression qu'il n'est pas pur d'où peut -être son inefficacité ?

@ma perle inou, j'ai entendu parlé des shampoing lush aussi faudrait que je teste, j'espere trouver un truc bien une bonne fois pour touuute ! lol

J'ai utilisé la marque Dollania, qu'on trouve à Tati. Ce n'est pas une huile pure à 100%, mais ça a marché.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
a
4 mai 2015 22:56
Merci c'est réglé je l'ai acheté sur aroma zone je pense que c'est fiable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook