Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Routine capillaire
O
9 février 2020 18:58
Les filles vous utilisez quoi comme produits avant de vous laver les cheveux et apres ?

Vous les lissez souvent?
M
9 février 2020 19:02
Si tu fais des posts sur les cheveux c'est clair qu'ils vont te prendre pour Hafsa

Citation
Orientthé a écrit:
Les filles vous utilisez quoi comme produits avant de vous laver les cheveux et apres ?

Vous les lissez souvent?
C
9 février 2020 19:03
Avant:

huile de nigelle et huile de ricin pour les racines
Huile de coco pour les longueurs et les pointes.

Après le lavage:

Huile Nuxe florale je l'utilise pour parfumer les cheveux son odeur est juste In love


Non
O
9 février 2020 19:04
C mon premier arreter ?
Citation
Marruekos a écrit:
Si tu fais des posts sur les cheveux c'est clair qu'ils vont te prendre pour Hafsa
O
9 février 2020 19:05
L’huile de nigelle sert a quoi?
Citation
Cawit a écrit:
Avant:

huile de nigelle et huile de ricin pour les racines
Huile de coco pour les longueurs et les pointes.

Après le lavage:

Huile Nuxe florale je l'utilise pour parfumer les cheveux son odeur est juste In love


Non
^
9 février 2020 19:06
Salam alaykoum

Je fais un bain dhuile mais qu'une seule fois par semaine.
Je mélange huile (avocat, ricin, coco, grainé de moutarde) que je laisse poser la nuit. Mes cheveux sont bcp moins abîmés. Je l'ai lisse tout les 3 jours. Apres avoir laver mes cheveux je mets du sérum seulement.
Et toi ?
O
9 février 2020 19:12
Pareil mais je le laisse pas toute la nuit juste 2h voir 3 et apres je lave je rajoute du beurre de karité aussi
Jler lisse 1 fois par semaine
Citation
Hrf a écrit:
Salam alaykoum

Je fais un bain dhuile mais qu'une seule fois par semaine.
Je mélange huile (avocat, ricin, coco, grainé de moutarde) que je laisse poser la nuit. Mes cheveux sont bcp moins abîmés. Je l'ai lisse tout les 3 jours. Apres avoir laver mes cheveux je mets du sérum seulement.
Et toi ?
9 février 2020 19:15
Salam,
avant de me lisser les cheveux, je mets un produit thermoprotecteur pour ne pas crâmer mes cheveux
Citation
Orientthé a écrit:
Pareil mais je le laisse pas toute la nuit juste 2h voir 3 et apres je lave je rajoute du beurre de karité aussi
Jler lisse 1 fois par semaine
O
9 février 2020 19:16
Tu met lequel?
Citation
American staff a écrit:
Salam,
avant de me lisser les cheveux, je mets un produit thermoprotecteur pour ne pas crâmer mes cheveux
9 février 2020 19:20
la marque c'est Kérastase, c'est une coiffeuse qui me l'a vendue, à 20 euros je crois, le flacon me fait 6 mois environ, c'est un investissement, mais au moins ça marche, les soins protecteurs de chaleurs en grande surface ne sont pas assez puissants.
Citation
Orientthé a écrit:
Tu met lequel?
F
9 février 2020 19:21
Je ne met pas de produit avant, ni après le lavage.

J'ai découvert il y a quelques mois le shampooing, après shampooing et masque de chez Lidl. Ceux en tube.
Franchement ils ont sauvé mes cheveux ! Je ne mets rien d'autre et ne les lisse pas.
Je suis de la team boucles, j'envie celles de ma fille TbarkAllah.
*
9 février 2020 19:24
Shampooing et après shampooing. Je me douche tous les jours, pas le temps de faire les soins.

Jamais de lissage ni de brushing.
O
9 février 2020 19:29
Ils sont pas abimés tes cheveux a force de les laver tous les jours ?
Citation
Jade* a écrit:
Shampooing et après shampooing. Je me douche tous les jours, pas le temps de faire les soins.

Jamais de lissage ni de brushing.
*
9 février 2020 19:34
Non pas du tout.Heu là je les laisse pousser en plus pour retrouver mon ancienne longueur, ils sont mi- long ( moitié du dos) avant je les avais jusqu'à la chute des reins, mais je ne mets rien de spécial j'ai jamais eu de fourches.


Citation
Orientthé a écrit:
Ils sont pas abimés tes cheveux a force de les laver tous les jours ?
9 février 2020 20:41
Salut

Avant de les laver je fais soit un bain d'huiles, soit un soin (poudres indiennes ou henné neutre ou masque).

Après le shampoing et ap shampoing j'utilise de l'aloe vera sur les longueurs et une petite petiiiiite goutte d'huile d'argan ou d'amande douce pour les pointes.
10 février 2020 17:17
Salam,

je les lave tous les 2 jours car ils ont tendance a graisser rapidement . J’essaie d’accélérer leur pousse en ce moment et de les renforcer car ils sont assez fins et j’en perds beaucoup. J’ai trouve un masque qui marche bien que j’utilise 1x/semaine. Sinon je n’utilise pas le lisseur. Parfois une brosse chauufante pour donner une forme mais ca ne tient jamais... J’aimerais trouver une creme coiffante sur cheveux secs juste pour donner une forme mais qui ne graisse pas. J’utilise l’huile de ricin également pour activer la pousse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook