Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Routine beauté
6 mars 2021 23:38
Moi j'y commande certains de mes pyjamas ou tenues de sport. J'ai jamais été déçue
Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi vous commandez du Shein ? c’est du bas de gamme chinois, cher et pour le coup 100 % chinois.

Ça donne même pas envie !
6 mars 2021 23:45
Je suis frileuse aussi, par contre j’enleve tout pour me glisser sous la couette.

Sinon le combo basique legging tshirt ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Justement, je voudrais quelque chose de plus féminin et plus plaisant à regarder pour monsieur, déjà qu'en hiver je privilégie beaucoup le confort (en plus je suis frileuse).

Tunique cintrée sans être moulante et legging par exemple ça me va bien et c'est confortable.
Les robes aussi, mais il faut attendre que les températures montent encore un peu.
Je ne réponds pas à tous les MP.
P
6 mars 2021 23:48
J'ai les hanches fines, je cherche une tunique qui équilibrerait les volumes, par exemple légèrement évasée, la taille marquée, et pas trop longue. Pourquoi pas légèrement décolletée.
Citation
Ghost* a écrit:
Je suis frileuse aussi, par contre j’enleve tout pour me glisser sous la couette.

Sinon le combo basique legging tshirt ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 mars 2021 23:52
Ce genre de forme ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Pensée sauvage a écrit:
J'ai les hanches fines, je cherche une tunique qui équilibrerait les volumes, par exemple légèrement évasée, la taille marquée, et pas trop longue. Pourquoi pas légèrement décolletée.
Je ne réponds pas à tous les MP.
P
6 mars 2021 23:55
Oui, ce genre de forme (surtout la première cintrée) mais un peu plus longue.
Citation
Ghost* a écrit:
Ce genre de forme ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
8 mars 2021 07:53
Tu as bien raison..
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je n'aime pas cette forme de tunique.

J'aime aussi les pyjamas d'Etam. J'irais voir ce qu'il y a sur Undiz.
8 mars 2021 07:55
Bigre..pour quelle taille?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
J'ai oublié un point primordial, l'hygiène de vie.

Je me suis un peu laissé aller à manger des sandwichs au fromage quand mes enfants sont à l'école, je vais essayer d'éviter dorénavant et de manger plus de fruits et légumes.
J'ai perdu un peu de poids, j'aimerais bien reprendre, mais sans manger des cochonneries.
Avec ramadan qui arrive, je vais devoir me faire une raison, ce n'est pas cette année que j'atteindrai les 50kg...
8 mars 2021 09:23
C'est pourtant confortable et agréable à porter je suppose tout en conservant une certaine pudeur..
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Pour moi oui, mais pour mon mari non lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook