Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Routine beauté
Z
6 mars 2021 21:47
Tu m'etonnes ? torture annoncée ???
Citation
Ghost* a écrit:
Same same, par contre même si c’est nickel, c’est pas mon jour pref dans le mois.
6 mars 2021 21:49
En ce moment je porte des trucs comme ça à la maison

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/21 21:50 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
6 mars 2021 21:57
C'est pas aussi le pire jour lol
Citation
Ghost* a écrit:
Same same, par contre même si c’est nickel, c’est pas mon jour pref dans le mois.
6 mars 2021 21:59
L’avantage de la cire c’est que la douleur dure une fraction de seconde ^^
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
C'est pas aussi le pire jour lol
Je ne réponds pas à tous les MP.
6 mars 2021 22:02
Trop beau mais tu peux le porter dehors en mettant en débardeur blanc au lieu du haut et une belle paire de talon aiguilles. Ça doit lz faire.

Citation
Ghost* a écrit:
En ce moment je porte des trucs comme ça à la maison

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
6 mars 2021 22:05
Promis je teste et je vous dis ☺ si je vous dis pas c'est que je suis morte de douleur ou alors que j'ai craqué et que j'ai rincé la cire sous la douche ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Moi c'est les aisselles qui me font serrer les dents. Teste tu verras le changement par rapport au rasoir, anesthésie ta peau avec un produit froid (j'ai perdu le nom lol)
6 mars 2021 22:07
Dès que tu arraches pose directement ta main sur l'endroit que tu viens d'arracher.l, ça va calmer directement.
Ne réfléchis pas trop aussi, vas y franco lol. Plus tu vas réfléchir, plus tu vas hésiter.
Citation
Zaz84 a écrit:
Promis je teste et je vous dis ☺ si je vous dis pas c'est que je suis morte de douleur ou alors que j'ai craqué et que j'ai rincé la cire sous la douche ?
6 mars 2021 22:08
Salam smiling smiley

Pour les pyjamas regarde chez shein (tu as dis qu’il n’y avait pas ta taille mais ils mettent très souvent du réassort), sinon chez stockomani très souvent ils mettent les pyjama de grandes marques à prix réduits ^^.

Concernant ma routine

Le matin : je me lave le visage avec une mousse bio à l’eau de rose puis je rince à l’eau froide. Je m’essuie le visage avec un mouchoir (ça n’agresse pas la peau). Ensuite j’applique une gelée à base d’abricot pr un effet bonne mine ... et la touche finale je tapote mon visage avec la pulpe des doigts.

Le soir : je passe un coup de coton avec de l’eau micellaire, ensuite je pose mon savon au lait de chèvre bio quelques minutes sur mon visage. Une fois sec, je rince mon visage à l’eau très froide et j’essuie tjrs avec un mouchoir. J’applique mon sérum nuit en faisant des mouvements sur le visage pr bien faire pénétrer et je tapote encore mon visage.

2 fois par semaine j’applique un masque maison ou déjà prêt ... et 1 fois par semaine je fais un gommage. Tous les 15j je fais un bain vapeur avant les soins.

Pour les cheveux 1 fois par semaine je fais un masque (à la maïzena ou à l’œuf etc) et une fois tous les 15j je fais un bain d’huile.
Je rinces mes cheveux avec de l’eau et du vinaigre et je les sèche avec un t shirt en coton pour ne pas les abîmer.
P
6 mars 2021 22:09
J'aime beaucoup les ensembles en maille, j'ai un ensemble genre survêtement en maille avec sweat en maille long que j'ai beaucoup porté a la maison cet hiver.

J'aime bien le style débardeur court en maille et pantalon en maille ample assorti.
Mais les hauts courts avec les enfants je préfère éviter.
Citation
Ghost* a écrit:
En ce moment je porte des trucs comme ça à la maison

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 mars 2021 22:13
Oui yen a plein que je mets avec mon trench quand j’ai une course à faire, ça passe.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Trop beau mais tu peux le porter dehors en mettant en débardeur blanc au lieu du haut et une belle paire de talon aiguilles. Ça doit lz faire.
Je ne réponds pas à tous les MP.
6 mars 2021 22:15
Ça passe pour toi ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Pensée sauvage a écrit:
J'aime beaucoup les ensembles en maille, j'ai un ensemble genre survêtement en maille avec sweat en maille long que j'ai beaucoup porté a la maison cet hiver.

J'aime bien le style débardeur court en maille et pantalon en maille ample assorti.
Mais les hauts courts avec les enfants je préfère éviter.
Je ne réponds pas à tous les MP.
^
6 mars 2021 22:22
Alaykoum salam,

Belle routine ?

Pour ma part, ma routine beauté ne change pas tellement d'une saison à une autre.

Pour l'hydratation j'alterne entre l'aloe Vera et la crème Cerave.
Les bains d'huiles j'en fais beaucoup moins qu'avant. En se moment je test le vinaigre de cidre. Ça rend les cheveux beaucoup plus brillant. J'essaye de couper les pointes également tout les 2/3 mois environ.

Concernant le maquillage je me fais un petit plaisir tout les 2 mois.

Les pyjamas Shein je trouve que c'est de la mauvaise qualité. J'ai fais une commande récemment c'était certes très bien emballé mais la qualité du tissu ce n'était pas ça du tout.. ?
Undiz et Etam propose de beaux articles.

Pour les tuniques, je ne sais pas quel style tu recherches exactement mais j'aime bien se style là par exemple (il y a le nom du site sur la photo si ça t'intéresse)
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/21 22:24 par թerle.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
6 mars 2021 22:30
Pourquoi vous commandez du Shein ? c’est du bas de gamme chinois, cher et pour le coup 100 % chinois.

Ça donne même pas envie !
Je ne réponds pas à tous les MP.
P
6 mars 2021 23:07
Pour moi oui, mais pour mon mari non lol.
Citation
Ghost* a écrit:
Ça passe pour toi ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
6 mars 2021 23:10
Je n'aime pas cette forme de tunique.

J'aime aussi les pyjamas d'Etam. J'irais voir ce qu'il y a sur Undiz.
Citation
թerle a écrit:
Alaykoum salam,

Belle routine ?

Pour ma part, ma routine beauté ne change pas tellement d'une saison à une autre.

Pour l'hydratation j'alterne entre l'aloe Vera et la crème Cerave.
Les bains d'huiles j'en fais beaucoup moins qu'avant. En se moment je test le vinaigre de cidre. Ça rend les cheveux beaucoup plus brillant. J'essaye de couper les pointes également tout les 2/3 mois environ.

Concernant le maquillage je me fais un petit plaisir tout les 2 mois.

Les pyjamas Shein je trouve que c'est de la mauvaise qualité. J'ai fais une commande récemment c'était certes très bien emballé mais la qualité du tissu ce n'était pas ça du tout.. ?
Undiz et Etam propose de beaux articles.

Pour les tuniques, je ne sais pas quel style tu recherches exactement mais j'aime bien se style là par exemple (il y a le nom du site sur la photo si ça t'intéresse)
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 mars 2021 23:20
C’est trop couvert pour lui ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Pour moi oui, mais pour mon mari non lol.
Je ne réponds pas à tous les MP.
P
6 mars 2021 23:23
Oui, et il n'est pas fan des pantalons larges.
Citation
Ghost* a écrit:
C’est trop couvert pour lui ?
6 mars 2021 23:31
Bah ça va tu t’habilles comme tu veux chez toi eye rolling smiley

Pour faire le menage, la cuisine et chill en paix y a rien de mieux.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Oui, et il n'est pas fan des pantalons larges.
Je ne réponds pas à tous les MP.
P
6 mars 2021 23:33
C'est ma fille qui m'a amenée à regarder le site Shein, ils ont des vêtements de styles qu'on ne trouve pas partout, d'ailleurs des trucs que je trouve bien moche, mais il faut faire des compromis avec les enfants, les laisser s'affirmer un peu dans les limites du raisonnable.


Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi vous commandez du Shein ? c’est du bas de gamme chinois, cher et pour le coup 100 % chinois.

Ça donne même pas envie !
P
6 mars 2021 23:37
Justement, je voudrais quelque chose de plus féminin et plus plaisant à regarder pour monsieur, déjà qu'en hiver je privilégie beaucoup le confort (en plus je suis frileuse).

Tunique cintrée sans être moulante et legging par exemple ça me va bien et c'est confortable.
Les robes aussi, mais il faut attendre que les températures montent encore un peu.
Citation
Ghost* a écrit:
Bah ça va tu t’habilles comme tu veux chez toi eye rolling smiley

Pour faire le menage, la cuisine et chill en paix y a rien de mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook