Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Routine beauté
I
26 décembre 2019 12:22
Salam les filles (sauf les rageuses lol)

C’est quoi votre routine de tous les jours cheveux visage ongles yawning smiley quels produits utilisez vous ?
26 décembre 2019 12:36
attends je vais chercher Hasa7 pour qu'elle prenne des notes
m
26 décembre 2019 13:28
ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
attends je vais chercher Hasa7 pour qu'elle prenne des notes
26 décembre 2019 16:25
ma routine visage

lundi matin : maquillage
lundi soir: bain avec le gel d'aloe-vera
Mardi matin : maquillage
Mardi soir: bain avec le gel d'aloe-vera
mercredi matin :maquillage
Mercredi soir: bain avec le gel d'aloe-vera
jeudi matin: maquillage
jeudi soir: bain avec le gel d'aloe-vera
vendredi matin : rien (pas de maquillage)
vendredi soir: lotion
samedi matin: soins du visage (en institue de beauté)
Dimanche: rien

peu importe la marque, j'utilise des produits qui on la réputation de ne rien faire (ni améliorer ni dégrader) ou qui s'en rapproche le plus.

je vends des plantes d'aloe-verra en pot pour terrasse, balcon etc. ... c'est très bon pour la peau si vous êtes intéressé envoyez moi un message privé.
Citation
Inès 77 a écrit:
Salam les filles (sauf les rageuses lol)

C’est quoi votre routine de tous les jours cheveux visage ongles yawning smiley quels produits utilisez vous ?
h
26 décembre 2019 17:28
Mdrrrrrr chui la
Citation
Chris Talline a écrit:
attends je vais chercher Hasa7 pour qu'elle prenne des notes
26 décembre 2019 19:54
Coucou, je peux te partager ma routine beauté si ça t'intéresse:

Visage:
Tous les matins je me lave le visage à l'eau froide (pas de savon car c'est agressif), puis crème (toujours biologique de la marque ecotan) puis maquillage (un peu de tout mac, kiko, nyx, l'oreal) je fais quelques chose de très très léger.
Tous les soirs: démaquillage à l'eau micellaire bioderma, lavage eau froide et savon (au citron de la marque ecotan), puis crème (la même que le matin).
1 fois par semaine: masque éclaircissant (farine de pois chiche et lait) + patch anti point noir

Corps: Je me lave tout les jours, à part si je ne suis pas sortie et que je n'ai pas fais grand chose chez moi, mais je ne dépasse pas 2 jours sans lavage.
(J'utilise des gels douche, qui sont à moitié savon et à moitié huile ca nourrit la peau et ca sent super bon)
Tous les soirs: je mets une crème pour le corps (dexeryl)
1 fois par semaine: gommage (marc de café et huile de coco)
1 fois par mois: épilation à la cire orientale (je l'achète en grande surface)

Cheveux:
Lavage 2 fois par semaine avec un shampoing biologique
1 fois par semaine pendant une après midi je mets de l'huile sur mes racines pour les faire pousser et un masque sur les longueurs pour les embellir
Tous les jours: je mets du sérum sur mes pointes pour les entretenir
Une fois de temps en temps je lisse ou je boucle

Ongles:
Je mets pas trop de vernis mais 1 fois par mois je vais chez l'esthéticienne pour une manucure et une pédicure (sans pose de vernis) c'est trop bien elle les nettoie, enlève les cuticule et peaux mortes et les limes, ça fait très propre. Le plus souvent possible je mets un durcisseur (marque: mavala) pour éviter que mes ongles se dédoublent avec l'utilisation de l'eau et des produits ménagers.

N'hesite pas si tu veux plus de details sur qqchose que je fais en particuliers, ou un produit que j'utilise. J'espère que ça te sera utile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook