Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La routine aprés le mariage ! ! !
13 juin 2008 09:31
Salam , autour de moi , j'entends des personnes mariée, qui au bout de 2/3ans de mariage, leur relation amoureuse est vide...yawning smiley

Les fougues de tous les soirs du début , c'est plus comme avantperplexe

Maintenant , c'est de temps en temps quand madame le demande ou monsieur à envie de faire la vidangegrinning smiley

Vos avis et suggestions Oups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
13 juin 2008 10:14
C'est très poétique ce que tu dis là.

La routine personne n'y échappe surtout quand les enfants sont là.
Ma solution c'est de se fixer tout le temps un projet, un but à deux pour rester soudés et complices.
Aussi et c'est très important ne pas négliger son physique. Pour Madame changer de coupes de cheveux, renouveler sa garde robe, son parfum etc... Et monsieur ne pas abandonner le sport et ne pas se contenter des matchs à la télé.

Je vous donne un petit scenario qu'on se fait avec mon homme : quand on veut se faire un resto pour une occasion, on n'y va pas ensemble mais on se donne RDV dans un pub ou autre avant de s'y rendre.
Comme ca on se prépare chacun de notre côté (généralement monsieur s'y rend en premier et moi je suis encore dans la salle de bain) et ca donne l'impression d'un premier RDV. On se complimente etc...enfin des flatteries de petit couple.
En me relisant jme rend compte qu'on est un peu ridicule grinning smiley mais moi ca fait quand même battre mon ptit coeur winking smiley
P
13 juin 2008 10:53
Citation
soussou24 a écrit:
C'est très poétique ce que tu dis là.

La routine personne n'y échappe surtout quand les enfants sont là.
Ma solution c'est de se fixer tout le temps un projet, un but à deux pour rester soudés et complices.
Aussi et c'est très important ne pas négliger son physique. Pour Madame changer de coupes de cheveux, renouveler sa garde robe, son parfum etc... Et monsieur ne pas abandonner le sport et ne pas se contenter des matchs à la télé.

Je vous donne un petit scenario qu'on se fait avec mon homme : quand on veut se faire un resto pour une occasion, on n'y va pas ensemble mais on se donne RDV dans un pub ou autre avant de s'y rendre.
Comme ca on se prépare chacun de notre côté (généralement monsieur s'y rend en premier et moi je suis encore dans la salle de bain) et ca donne l'impression d'un premier RDV. On se complimente etc...enfin des flatteries de petit couple.
En me relisant jme rend compte qu'on est un peu ridicule grinning smiley mais moi ca fait quand même battre mon ptit coeur winking smiley

Au contraire moi je trouve ça trop mignon In love
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
13 juin 2008 10:55
ouh la la c pas romantique tous ça, le sexe tu le défini sous le terme vidange, hé ba c bien beau tous ça.
je pense que au début un couple fait réguliérement l'amour et qu'aprés entre le boulot les enfants et les soucis et bien il se laisse allez. c dommage comme meme.
mais bon suffit d'en parler quand le régime baisse et un peux de gimgembre et c partie winking smileylol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
13 juin 2008 11:12
Citation
angelo a écrit:
Salam , autour de moi , j'entends des personnes mariée, qui au bout de 2/3ans de mariage, leur relation amoureuse est vide...yawning smiley

Les fougues de tous les soirs du début , c'est plus comme avantperplexe

Maintenant , c'est tant en tant quand madame le demande ou monsieur à envie de faire la vidangegrinning smiley

Vos avis et suggestions Oups

grinning smileygrinning smiley Quel romantisme angelo
13 juin 2008 11:40
Citation
pounkette a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , autour de moi , j'entends des personnes mariée, qui au bout de 2/3ans de mariage, leur relation amoureuse est vide...yawning smiley

Les fougues de tous les soirs du début , c'est plus comme avantperplexe

Maintenant , c'est tant en tant quand madame le demande ou monsieur à envie de faire la vidangegrinning smiley

Vos avis et suggestions Oups

grinning smileygrinning smiley Quel romantisme angelo



perplexeperplexe
s
13 juin 2008 11:43
Citation
lamyaâ a écrit:
ouh la la c pas romantique tous ça, le sexe tu le défini sous le terme vidange, hé ba c bien beau tous ça.
je pense que au début un couple fait réguliérement l'amour et qu'aprés entre le boulot les enfants et les soucis et bien il se laisse allez. c dommage comme meme.
mais bon suffit d'en parler quand le régime baisse et un peux de gimgembre et c partie winking smileylol

Zid 3lih l'avocat, Llouz,..... et c parti mon coco ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
f
13 juin 2008 11:52
Franchement c est grave si ya de la routine apres 2 ou 3 ans de mariage...apres 10ans je veux bien, mais 3ans, c est rien...
s
13 juin 2008 11:58
Citation
sopi a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ouh la la c pas romantique tous ça, le sexe tu le défini sous le terme vidange, hé ba c bien beau tous ça.
je pense que au début un couple fait réguliérement l'amour et qu'aprés entre le boulot les enfants et les soucis et bien il se laisse allez. c dommage comme meme.
mais bon suffit d'en parler quand le régime baisse et un peux de gimgembre et c partie winking smileylol

Zid 3lih l'avocat, Llouz,..... et c parti mon coco ptdr

c'est aphrodisiaque aussi l'avocat grinning smiley
l
13 juin 2008 13:27
salam

c est bizarre ce que je vais vous dire la mais je pense que c est la bague au doigt qui fait cet effet la

on est mairie c est bon plus besoin de se demonter en quatre pour plaire a l autre alors sans se rendre compte s installe dans des habitudes

et puis c est tous les jours comme ca plus personne ne fait l effort de courtiser son conjoint du fait qui est lie par la bague

alors que les couples vivant en conccubinage tiennent mieux la route du fait qu ils ne sont lies par aucun sermon academique

ils vivent constament sous l angoise bon la le terme est exagerer mais pour vous dire qu ils sont conscient que l un ou l autre peu partir du jour au lendemain

bien que ceux qui sont maries peuvent le faire egalement mais ce n et pas la meme chose je sais c est bizarre ce que je dis mais c est ce que j ai constater bon peut etre que je me trompe
D
13 juin 2008 14:07
Salam Alikoum,


C'est normal, les personnes se connaissent en moyenne 2 ans avant de se marier = fréquentation.

Resultat apres le mariage, ya plus rien à decouvrir chez l'autre.
n
13 juin 2008 14:10
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


C'est normal, les personnes se connaissent en moyenne 2 ans avant de se marier = fréquentation.

Resultat apres le mariage, ya plus rien à decouvrir chez l'autre.


thumbs up...

en effet, dejà que bcp on decouvert le french kiss avant alors il ne reste plus que les galipettes et encoreeye rolling smiley il parait que certaines essaient leur victime et le larguent car ils sont pas trés performants....huuuuuuuum...l'avenir est prometteurWelcome
p
13 juin 2008 14:14
Citation
rym@ a écrit:
Franchement c est grave si ya de la routine apres 2 ou 3 ans de mariage...apres 10ans je veux bien, mais 3ans, c est rien...

je suis entierement de cet avis

sérieux, y'a de quoi se poser des questions si la routine s'installe si vite..perplexe

ça, ce sont ls nouvelles générations, élevées au tout-jetable..


salam bent bladi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/08 14:15 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
13 juin 2008 14:26
Citation
angelo a écrit:
Salam , autour de moi , j'entends des personnes mariée, qui au bout de 2/3ans de mariage, leur relation amoureuse est vide...yawning smiley

Les fougues de tous les soirs du début , c'est plus comme avantperplexe

Maintenant , c'est tant en tant quand madame le demande ou monsieur à envie de faire la vidangegrinning smiley

Vos avis et suggestions Oups

Salam,

T'as une vision très réductrice du mariage dis donc Oh
m
13 juin 2008 17:08
Citation
soussou24 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ouh la la c pas romantique tous ça, le sexe tu le défini sous le terme vidange, hé ba c bien beau tous ça.
je pense que au début un couple fait réguliérement l'amour et qu'aprés entre le boulot les enfants et les soucis et bien il se laisse allez. c dommage comme meme.
mais bon suffit d'en parler quand le régime baisse et un peux de gimgembre et c partie winking smileylol

Zid 3lih l'avocat, Llouz,..... et c parti mon coco ptdr

c'est aphrodisiaque aussi l'avocat grinning smiley


grinning smiley
ah willi, tu veux qu'il y a de l'allergie en plus, les dattes, c'est aphrodisiaque, avec de la vitamine B, pourquoi on donne ça au jeune mariée, la nuit de noce?grinning smiley
e
13 juin 2008 17:12
Citation
sopi a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ouh la la c pas romantique tous ça, le sexe tu le défini sous le terme vidange, hé ba c bien beau tous ça.
je pense que au début un couple fait réguliérement l'amour et qu'aprés entre le boulot les enfants et les soucis et bien il se laisse allez. c dommage comme meme.
mais bon suffit d'en parler quand le régime baisse et un peux de gimgembre et c partie winking smileylol

Zid 3lih l'avocat, Llouz,..... et c parti mon coco ptdr

Mddrrrr vous êtes trop fort ma parole
n
13 juin 2008 17:14
salam


les dattes c'est afrodisiaqueeye popping smiley

mais alors pourquoi tout le monde en mange pdt le RAMADAN?Heu
m
13 juin 2008 18:47
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


les dattes c'est afrodisiaqueeye popping smiley

mais alors pourquoi tout le monde en mange pdt le RAMADAN?Heu



je savais que quelqu'un allait faire une objection, n'est ce pas grinning smiley


eh bien quand tu manges les dattes, tu ne jeunes plus,lol

tu me connais je suis toujours à la fetegrinning smiley
13 juin 2008 19:59
La routine, c'est souvent passagé mais qd on s'aime vraiment on arrive à la combattre.
a
13 juin 2008 21:32
salam alaykoum,


c'est vrai que la routine après 2ans et bien c'est du rapide mon couple est mal barré je suis mariée depuis 4ans 1/2 déjaIn love.


c'est pas parce quel'on est marié qu'il faut se laisser aller.

Il m'arrive de faire des surprises à mon mari du style un maquillage( je ne me maquille jamais donc on voit directement la différence) ou/et une tenue bien approprié j'en dis pas plus mais bon c'est le résultat qui compte.
winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook