Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La routine
S
19 mai 2018 00:11
Salam aleykoum

vous faites parti de ceux qui ne supporte pas la routine ou qui aime la routine ?
P
19 mai 2018 00:12
Aleikoum salam,

J'aime la routine.
R
19 mai 2018 00:13
Je n'aime pas la routine ... à ne pas confondre avec la stabilité.
19 mai 2018 00:14
Alaykoum salâm, je n’aime pas du tout la routime moi,c’est déprimant à force
R
19 mai 2018 00:14
Je déteste la routine mais quznd t'as pas de mec dans ta vie ,pas trop le choix ,faut s'y faire malheureusementcrying(
S
19 mai 2018 00:14
Tu me rassure car moi aussi.
Je me trouvais un peu bizzar dans un monde ou les gens fuie la routine.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Aleikoum salam,

J'aime la routine.
S
19 mai 2018 00:15
Tu peux devlopper ?
Citation
Delightfulgirl a écrit:
Je n'aime pas la routine ... à ne pas confondre avec la stabilité.
S
19 mai 2018 00:16
La routine d'une vie de famille aussi ??
Citation
Ririi13 a écrit:
Alaykoum salâm, je n’aime pas du tout la routime moi,c’est déprimant à force
19 mai 2018 00:16
Pour moi la routine ça permets de mieux s'organiser, de prévoir des choses même longtemps à l'avance. ..
S
19 mai 2018 00:17
Ca veut direque si tues marier, la routine avec lui te derangerais pas ?
Citation
Aphroditee a écrit:
Je déteste la routine mais quznd t'as pas de mec dans ta vie ,pas trop le choix ,faut s'y faire malheureusementcrying(
R
19 mai 2018 00:18
Je suis pas d'accord, tu peux ne pas entrer dans la routine sans avoir de mec.

Justement en sortant de ta routine, là, ça va te permettre d'ouvrir tes champs des possible et pourquoi pas de trouver la personne qui te correspond !
Citation
Aphroditee a écrit:
Je déteste la routine mais quznd t'as pas de mec dans ta vie ,pas trop le choix ,faut s'y faire malheureusementcrying(
S
19 mai 2018 00:19
Donc tu te sens rassurer dans une routine ?
Mais tu aimes ??
Citation
Yaqine10 a écrit:
Pour moi la routine ça permets de mieux s'organiser, de prévoir des choses même longtemps à l'avance. ..
S
19 mai 2018 00:20
Et toi tu penses quoi de la routine ?
Citation
ksou-ksou a écrit:
Je suis pas d'accord, tu peux ne pas entrer dans la routine sans avoir de mec.

Justement en sortant de ta routine, là, ça va te permettre d'ouvrir tes champs des possible et pourquoi pas de trouver la personne qui te correspond !
19 mai 2018 00:21
salam je ne supporte pas. il faut des activités
R
19 mai 2018 00:22
Oui c'est mon avis ,quand tu es en couple ,tout de façon la routine s'installe ,tu n'as d'autre choix que de l'accepter .
Surtout si tu as des enfants ,ce sera maison boulot ,chercher les enfants à l'école etc contrairement à un célibataire qui peut décider à tout moment de changer son mode de vie sans se soucier de son entourage .


Citation
Sunshine27 a écrit:
Ca veut direque si tues marier, la routine avec lui te derangerais pas ?
S
19 mai 2018 00:24
J'aurais peut-être dû vous demander quelle est la définition de la routine pour vous.
Car pour moi la routine c'est pas forcément rien faire et jamais sortir.
c'est juste avoir ses habitudes par exemple dimanche une petite promenade samedi peut-être un resto une petite sortie la semaine peut-être à la maison temps en temps tu sors etc une bonne routine.
Car pour moi il y a la bonne et la mauvaise routine
Citation
zeyna2018 a écrit:
salam je ne supporte pas. il faut des activités
R
19 mai 2018 00:24
Dans la vie, il faut qu’on ait des repères et une certaine stabilité.
Mais cela ne nous empêche pas de vivre pleinement nos vies.
Je trouve que la routine, quand elle devient exagérée, n’est pas bonne pour nous. Elle nous tue à petit feu.
Faire et découvrir de nouvelles choses de temps en temps nous permet de revivre et de nous épanouir.
Je pense qu’il faut savoir trouver le bon équilibre dans sa vie.
Citation
Sunshine27 a écrit:
Tu peux devlopper ?
R
19 mai 2018 00:25
Je pense que ça dépend des personnes et des personnalités; certains ça va les réconforter d'avoir leur train train d'autres ça va les ennuyer. Chacun doit trouver son propre équilibre.

Il m'arrive d'avoir un peu des deux et puis je ne pense pas que ce soit un mal. Après la vraie question c'est, dès lors où nous sommes en couple, comment gérer cette routine qui peux être à double tranchant.
Citation
Sunshine27 a écrit:
Et toi tu penses quoi de la routine ?
19 mai 2018 00:28
des activités diversifié en gros car oui les même activité font partie de la routine.
je fais souvent les même activité et c'est la routine mais parfois j'essaye de cherche sur le net dautre activités pour changer et j'avoue ca fait du bien de changer
Citation
Sunshine27 a écrit:
J'aurais peut-être dû vous demander quelle est la définition de la routine pour vous.
Car pour moi la routine c'est pas forcément rien faire et jamais sortir.
c'est juste avoir ses habitudes par exemple dimanche une petite promenade samedi peut-être un resto une petite sortie la semaine peut-être à la maison temps en temps tu sors etc une bonne routine.
Car pour moi il y a la bonne et la mauvaise routine
S
19 mai 2018 00:30
Pour toi c'est quoi le bon équilibre ?
Citation
Delightfulgirl a écrit:
Dans la vie, il faut qu’on ait des repères et une certaine stabilité.
Mais cela ne nous empêche pas de vivre pleinement nos vies.
Je trouve que la routine, quand elle devient exagérée, n’est pas bonne pour nous. Elle nous tue à petit feu.
Faire et découvrir de nouvelles choses de temps en temps nous permet de revivre et de nous épanouir.
Je pense qu’il faut savoir trouver le bon équilibre dans sa vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook