Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les routes en oriental!
h
30 juin 2006 13:04
Bonjour tout le monde
je pars au maroc fin aout et cette fois j'ai décidé de passer par nador (pour aller a casa) histoire de decouvrir cette zone oubliée de notre pays, avec une escale qelque part, est ce que c est une bonne idée ou une betise? et les routes elles sont comment? (nationales jusqu a fes)
c
30 juin 2006 13:09
c'est une bonne idée.....j'avoue.....mais l'ayant déjà pris, je dirais que cette route n'est le top des routes mais elle reste praticable......d'autre part, entre Taza et Fes il faut être super vigilent.......apres ya l'autoroute de fes a casa......mais surtout ne pas la prendre la NUIT.....le mieux serait entre 8h du mat et 12heures
n
30 juin 2006 13:13
moi pour aller a taZa je prends algeciras tanger aprés tanger-rabat fes-taza ya plus de securité je trouve.
c
30 juin 2006 13:14
Citation
nass-o-o-o a écrit:
moi pour aller a taZa je prends algeciras tanger aprés tanger-rabat fes-taza ya plus de securité je trouve.

hola.....tu fais trop de route pour rien mon frere.....deja en espagne tu roules 400 kms de plus et au maroc tu roules 250 km de plus c'est trop...
h
30 juin 2006 13:15
securité sur la route? tu veux dire l'état de la routes ou autre chose?
n
30 juin 2006 13:18
Citation
coolman a écrit:
Citation
nass-o-o-o a écrit:
moi pour aller a taZa je prends algeciras tanger aprés tanger-rabat fes-taza ya plus de securité je trouve.

hola.....tu fais trop de route pour rien mon frere.....deja en espagne tu roules 400 kms de plus et au maroc tu roules 250 km de plus c'est trop...

ouai je sais mais sa ne me pose pas de probleme c'est que la route nador Taza j'ai pas trop confiance!
h
30 juin 2006 13:56
nass-o-o-o à te lire on dirait le far west! c est quand même le maroc!
c
30 juin 2006 14:17
Citation
himdi a écrit:
nass-o-o-o à te lire on dirait le far west! c est quand même le maroc!

d'autant plus que cette route est moins fréquentée que l'autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook