Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
En route vers le Maroc, les gendarmes français ont confisqué sa marchandise
w
12 octobre 2020 08:04
Bonjour,

Il allait passer ses vacances au Maroc, mais il n'a jamais imaginé que ses vacances vont virer au cauchemar. Tout ça pour une histoire de.... chargement.
Regardez la vidéo pour mieux comprendre. Ça pourrait arriver à n'importe qui.

YouTube
H
12 octobre 2020 08:30
Les fameux dromadaires .... les véhicules de la honte ...

Si le Maroc les pesait et les rapperlait au respect des lois à la douane marocaine, ce phénomène aurait disparu depuis bien longtemps.
12 octobre 2020 10:53
Tu parle d'une marchandise, ces gens nous inondent avec la ferraille et les déchets de l'Italie, ( des cuvettes de WC, des lavabos, des cadres de vélos rouillés, des pneus presque usés, et j'en passe.
Ce genre de gens qui amènent de la m,,,,,, devraient êtres sanctionner.
Ces gens ne partent pas au Maroc, pour passer des vacances mais pour vendrent leur zbel dans des souks.

Citation
waeeel a écrit:
Bonjour,

Il allait passer ses vacances au Maroc, mais il n'a jamais imaginé que ses vacances vont virer au cauchemar. Tout ça pour une histoire de.... chargement.
Regardez la vidéo pour mieux comprendre. Ça pourrait arriver à n'importe qui.

YouTube
12 octobre 2020 13:37
C'est vrai, c'est grave. Faudrait que les douanes marocaines les taxent au poids: fini le trafic de khra Evil
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Tu parle d'une marchandise, ces gens nous inondent avec la ferraille et les déchets de l'Italie, ( des cuvettes de WC, des lavabos, des cadres de vélos rouillés, des pneus presque usés, et j'en passe.
Ce genre de gens qui amènent de la m,,,,,, devraient êtres sanctionner.
Ces gens ne partent pas au Maroc, pour passer des vacances mais pour vendrent leur zbel dans des souks.
w
12 octobre 2020 20:58
@HalteAuxFautes
Certains ignorent vraiment les règles.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/20 21:02 par waeeel.
w
12 octobre 2020 21:00
@Nech-Amazigh
Je dis marchandise pour être gentil....Oups
Oui c'est vrai, mais pas tous tu sais?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/20 21:03 par waeeel.
w
12 octobre 2020 21:04
ptdr
Tu m'as tué toi...aller, je sors.
Citation
oussakout a écrit:
C'est vrai, c'est grave. Faudrait que les douanes marocaines les taxent au poids: fini le trafic de khra Evil

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook