Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
route Tanger casa
n
11 juin 2010 00:21
salam

je souhaiterai savoir la route pour partir a Casablanca. C'est la premiere fois ke je part seul en voiture et sa fait 3 ans ke je ne suis pa parti je part avec mon marie et mes enfant aider moi on est jamai parti en voiture toujour en avion aiser moi
m
11 juin 2010 09:43
Selem,

A la sortie de Tanger tu prend l'autoroute direction Rabat et ensuite lorsque tu seras proche de Rabat on va t'indiquer la direction de Casablanca.Bon voyage!!
r
11 juin 2010 11:43
bonjour les routes national du maroc sont très belle

mais pas la nuit car les autres automobilistes vous éblouissent avec les phares car il n' y a pas de séparation entres les 2 sens de cerculation donc je vous conseile les nationals c gratuit et tu peux manger moins cher que les autoroute sans parler de la prepreté des aire de repos

bonne routegrinning smiley
s
11 juin 2010 12:45
tu ne peux pas te perdre, c'est autoroute direct jusqu'à casa. en plus il y a des aires de repos dans des stations d'essence comme celles en europe.
s
11 juin 2010 15:07
Salem


sans hésitation prend l'autouroute direct jusqu'à casa

Les routes national au Maroc de jours comme de nuits sont dangereuses


Ce n'est ne que mon avis
m
11 juin 2010 18:18
salam
tu sort de tanger med le 1 ere rond point tu prend la 2 eme sortie c'est indique" autoroute rabat tu vas rouler 2h30 et à 8 kms de rabat tu va trouver une sortie pour rabat et toi tu va continuer tt droit direction casablanca
s
11 juin 2010 18:22
tout dépendra si tu viens en bateau de Sete à Tanger dans ce cas tu arriveras à Tanger ville mais si tu arrives d'algécieras dans ce cas tu arrives au nouveau port de Tanger med de toute façon c'est très bien indiqué tu prends au départ direction Rabat tu as l'autoroute jusqu'à Rabat après le péage de Rabat tu as une voie rapide qui te mène à l'autoroute de casa mais respecte bien les limitations de vitesse tant nationale autoroute et voie rapide radar fixe et mobile
m
11 juin 2010 18:26
Je te conseille l'autoroute franchement,c'est direct et c'est moins risquer.Et comme l'ont deja dis les autres il y a des aires de repos convenables,avec resto,station de services etc...
11 juin 2010 18:40
Bonsoir,

Moi aussi je te conseille l'autoroute, mais prudence, beaucoup de radars, il faut respecter la vitesse et etre trés vigilant car des fois il ya des personnes qui traversent et des fois des chiens et aussi des vaches, toujours rester prudent...
m
11 juin 2010 18:47
En ce qui concerne les radars,il y en a beaucoup dans le tronçon Rabat-Casa,et c'est des radars mobiles avec les gendarmes en motos...
n
11 juin 2010 19:09
merci voua etes super et la route de anger / algesiras
m
11 juin 2010 20:17
Tiens ce liens,tu trouveras l'itinéraire:
[www.viamichelin.fr]|EUR&indemnite=&carbCost=&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook