Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la route rabat-bahraoui ??
c
24 juillet 2008 15:20
A chaque fois que je prend la route de fes a partir de rabat , il y a des travaux sur la route de bahraoui ?? c une route qu'on retape plusieurs fois a chaque fois et toutes les fois , pourtant c une route qui est bien avec des budgets pareils on pourrai faire des routes là ou y en a pas , je sais pas c qqchose qui m'a tjs intrigué je voulais comprendre ??
s
24 juillet 2008 15:27
parceque a chaque fois soit en finit pas le travail soit on fait un trs mauvais travail et comme c mal fait a chaque on est obligé de le refaire ou tout simplment ce que les responsables gagnet bq grace a cette route a chauqe fois ils font semblant de reparé la route alrs qu'on verité ils font rient sa me rappelle une blague


noukta
Un ministre marocain vient en voyage officiel en France, et se
fait inviter a dîner chez son homologue français. En voyant la
somptueuse villa de ce dernier, et toutes les toiles de maître
aux murs, il lui demande comment il peut bien s'assurer un
tel train de vie avec sa paye somme toute modeste de
serveur de la République.
Le français l'entraîne près de la fenêtre :

- Vous voyez l'autoroute là-bas ?

- Oui

- Elle a coûté vingt milliards, l'entreprise l'a facturée 25 et
l'a versé la différence.

Deux ans plus tard, le ministre français est en voyage officiel
du Maroc et rend visite a son homologue.

Quand il arrive chez lui, il découvre un palais comme il n'en
avait encore jamais vu.

Stupéfait, il demande :

- Mais je ne comprend pas, il y a 2 ans vous trouviez que
j'avais un train de vie princier, mais par rapport a vous...

Le ministre marocain l'entraîne près de la fenêtre :

- Vous voyez l'autoroute là-bas ?

- Non..

- Ben voilà....
l
24 juillet 2008 15:56
ta noukta supercool est vraiment cool! quant à la manière de faire des marocains j'ai des reserves on est trop critique envers nos cytoyens. on fait les routes de nos budgets



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/08 15:58 par lunik.
m
24 juillet 2008 21:07
Citation
confusion2 a écrit:
A chaque fois que je prend la route de fes a partir de rabat , il y a des travaux sur la route de bahraoui ?? c une route qu'on retape plusieurs fois a chaque fois et toutes les fois , pourtant c une route qui est bien avec des budgets pareils on pourrai faire des routes là ou y en a pas , je sais pas c qqchose qui m'a tjs intrigué je voulais comprendre ??


la route de sidi allal bahraoui est défoncé en majorité par les poids lourds , elle doit être souvent retapée vu que c'est une route qui ne peut supporter ce flux et il y a plusieurs poids lourds qui la prennent la nuit pour bifurquer vers khemisset et surtout kenitra ...avant l'entrée de l'auto-route de fes

je ne te conseilles pas de prendre la nuit le trajet sidi allal bahraoui - kenitra car c'est dangereux : les poids lourds se mettent au milieu , plein phares et ils roulent comme des tanks..
c
25 juillet 2008 23:46
la blague de supercool est une reponse convaincante finalement smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook