Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la route pour IMILCHIL
e
13 juillet 2006 12:06
bon voilà j'ai déjà crée un poste pour ce sujet mais ça a été zappé

je voulais vous demander si quelqu'un est de cette rgion là est s'il peu m'indiquer la route pour imilchil en partant de FES.


merci d'vance
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
o
13 juillet 2006 14:06
dzl jconé pa cette route
e
13 juillet 2006 16:58
merci quand même
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
13 juillet 2006 17:01
OK !

Deux itinéraires:
-----
1) c'est le meilleur:
Fes > Immouzar > Ifrane > Azrou ( ne pas entrer dans la ville ) > Timahdite > Zaida > Midelt > Rich > Imilchil.
-----
2) route pas de tres bonne qualité et moins de circulation.
Fes > Safrou > Boulmane > Zaida > Midelt > Rich > Imilchil.

Bonne route
e
13 juillet 2006 17:02
merci beghrir
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
13 juillet 2006 17:08
Je te conseille le premeier itinéraire.
Et j'ai oublier de te dire de suivre direction d'errachidia jusqu'à la ville de Rich.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/06 17:11 par bghrir.
e
13 juillet 2006 17:20
pour aller jusqu'au mousem , est ce qu'un petite voitre de tourisme peut faire l'affaire ?

merci
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
13 juillet 2006 19:36
Je pense que oui même s'il s'agit d'une région montagneuse à accès difficile, car on a refait la route il n'y a pas longtemps. Le seul problème qui se posera peut-être c'est le climat au mois de septembre. Il faut surtout se méfier du froid.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook