Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en route pour la vie a deux.....
d
8 juin 2011 20:35
Bonjour à toute , tou d'abord quelle bohneur d'avoir denichée ce site formidable ou je retrouve des femmes de ma culture avec des conseil avisée
j'ai 26 ans et dans moins de deux semaine mes futur beau parents viennent a la maison pour la rothba ......enfin apres deux ans d'amour , rencontre officielle ca soulage !!!!
on envisagerai un fiancaille pour le mois de juillet avant le moi de ramadan mais quelle stresse j'ai peur que ce soit dans le rush
je suis d'origine algérienne que porter ce soir la ? j'avais pensé a une belle robe de soirée (mais tres belle la robe fo que je sois la plus belle
j'ai également les cheveux pas tres long , malheureusement pr moi il était magnifique avant lol mais défrisage +plaque+ meche made in bled ......je vous laisse imaginé
VOILA BIENTOT 1 ANS que je galere avec pour les faire pousser
que penser vous des extensions à clip pour cet événement ? c'est temporaire , pas tro cher , et ca n'abime pas les cheveux comme les extensions à la kératine
cinnaissez vous une coiffeuse sur nimes , montpelier et aux alentour qui coiffe a domicile?
MERCI DE VOS REPONSE
I
8 juin 2011 21:43
Selem ma belle!

Avant tout, bienvenue parmis nous et mabrok pour la khotba et tes fiançailles,

alors pour tes cheveux, jte conseillerai bien les extensions (c ske jcompte faire inchallah pour mon mariage, extensions à froid, jai les cheveux ki marrivent a peu près à la poitrine) mais les extensions à clips aussi font super bien l'affaire, javais l'habitude d'en mettre avant et sa fait super naturel si tu fais un semi-laché par exemple; suffit juste de bien camoufler les pincettes!
Par contre, étant de la région parisienne, jpourrai te donner aucune adresse de coiffeur dsl Heu

Bonne continuation pour la suite et n'hésite pas si t'a besoin d'autres choses! winking smiley
I
8 juin 2011 21:45
Félicitatation!!!!! Je suis contente pour toi!!
Pour moi aussi mes fiançaille sont en juillet!!! grinning smiley TROP CONTENTE!!!!

Je suis de Nîmes mais pour ce qui est coiffer je vais chez Franck Provost.

Bon courage!
m
8 juin 2011 23:17
Salma halikoum a toute ttoute mes felicitation pour ton mariage futur inch allah!! moi ct au mois de Mars et le 18 juin inch allah je fai ma fatha ( mon hlel).

Pour la demande je teconseille pa de metre une robe de soiree sa fai tro wallah et meme t cheveu fai juste un brush mai pa d'extention je trouve ke sa fai bcp et di toi ke ce jour là ta belle mere va tobserver dc n'en fai pa tro elle riskerai de te juger tro vite soi naturel un coup de crayon, une abaya simple et voila ya pa mieu et meme tu sera a laise et c le plus important!!

C mon point de vus bon courage ma belle vien nous raconter apres inch allah!!!!
l
9 juin 2011 13:52
Mabrouk pour ton mariage et tes fiançailles!!

Maiissa je crois que la robe de soirée c'est pour les fiançailles si j'ai bien compris?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
d
9 juin 2011 20:32
merci les filles pour vos réponse
oui la robes de fiancée c'est pour les fiancaille ...pas encore trouvée lol
et les extensions a froid je me laiise bien tenté
yen a qui ont deja essaye
en tou je suis heureuse de vos reponse
je vous raconterai tout
et oui votre bague de fiancaille quel a été votre budjet ? j'en ai reperé une lol mais a 1200 euros mais elle est parfaite
on se marie q'une fois non?
l
10 juin 2011 08:02
Personnellement je me suis plus lâchée sur l'alliance que sur la bague de fiançailles et pourtant je les trouve toutes les deux sublimes!!

Après on est toutes différentes, alors fait comme tu le sens et comme votre budget le sens aussi
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
10 juin 2011 13:09
Pour ma bague de fiançailles et l'alliance sa va sa pas été trop cher! De la très bonne qualité!

J'ai pris un beau solitaire et une alliance ou quelques beaux diamant sont enfoncé! Sa fais super beau mais simple!
Des bagues qui ne me gênerons pas dans la vie quotidienne!
l
10 juin 2011 13:40
Idem,

C'est pas cher..enfin..les deux bague réunis ça fait 1500e en faite.

J'ai fais au mieux mais l'alliance j'ai eu un coup de coeur.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
10 juin 2011 16:35
Slm les filles,

moi non plus mon alliance ma pas couter les yeux dla tete, faut kel soit belle certe mais pas au point dmanger des patates pdt 3 mois mdr

sinan jai pas encore ma bague de fiançaille, ma belle-maman compte peut-être me la prendre inchallah, mais jsuis en train dvoir avec mon cheri si c pas mieux kon la prenne tte les 2, c kan mm symbolik! on verra ske sa donnera...
o
10 juin 2011 16:41
Nous, on va les prendre sur Maty.fr les alliances je pense...j'ai déjà ma bague de fiançailles depuis sa demande :-) hihihi
Et ce qui est cool c'est qu'on les a essayées en magasin, un ptit code promo sur le net et on les prend sur le site à -40% grinning smiley
ça fait toujours plaisir 600€ d'économies...
I
10 juin 2011 16:50
Cc la miss!
Sympa ton plan! javoue vu les frais kon fait en smoment 600 euros déconomies c pas drefu eye rolling smiley
s
10 juin 2011 17:19
Salam Alaykoum à la future mariée!! tout d'abord FELICITATIOON a toi!!
Jsuis un peu ds le meme cas que toi car mon futur et mes beaux parents viennent a la maison demain inchaallah...aaahhh la panique lol.
En c'qui concerne tes cheveux jte conseillerais des gélules achetée en pharmacie pr pas cher du tout et tres efficace, ma belle soeur avait un carré et pr ses fiancailles (4mois apres la khotoba) elle a essayer des gelules pour la pousse des cheveux en pharmacie et ca a super bien poussé, elle les avait au niveau des epaules pour le jour j..
Bon courageee smiling smiley
d
10 juin 2011 20:20
merci pour vos message
tout d'abord dans quel bijoutier acheter sa bague de fiancaille?
ET SIMA33 bon courage pour demain tien nous o courant , tu as prevu de t'habiller comment?
MERci pour les conseille des gellule j'irai me renseigner en pharmacie
biz
s
11 juin 2011 10:22
Salam alaykoum ayé le jour j est arriiivvéééé lol, jai prevu de porter un kaftan blanc beige trés joli et simple à la fois..jai les cheveux assez long je sais tjr pas comment me coiffer..attaché ou détaché.. perplexe je verrais ca tout à lheure... voila voilaa bisouu
d
11 juin 2011 17:08
inchallah que tout se passe bien pour toi sima33, je te souhaite que du bonheur!!!!!!!
11 juin 2011 20:30
salam,

alors ça a été?grinning smiley
racontes nous,on attend ton récit winking smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
l
11 juin 2011 20:34
Oui on attend!!!
grinning smiley
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
11 juin 2011 21:26
Mabrok ma belle!! Jespere ke tout spasse bien inchallah! jattends ton récit moi aussi!! thumbs up
s
12 juin 2011 16:20
Salam alaykoum les filles!!
Ca fait plaisir de voir ces msg... alllooooors..par ou commeeencceeerrr... lol ca c'est SUPER bien passer lhamdulilah..
J'apprehendais bcp le fait que sa maman soit une convertie et donc pas d'origine maghrébine mais lhamdulah mes parents l'ont super bien accueillie naturellement..j'apprehendais tellement de voir leur reaction que j'en ai eu les larmes.. sad smiley

Donc pr commencer ils sont arrivé avec 1heure de retard..fidéle a eux meme lol jai rarement vu un arabe a lheure... ^^

Puis ils ont bu éthey accompagné d'une table rempli de gato de ttes sorte, VIVE LES KILOS!! ensuite pas mal de monde sont redescendu pr allé recuperé les cadeaux ds a voiture..car pas mal de cadeaux!!!!! tout pour moiiii youhouuuuu lol! ya eu une tite intention pour maman aussi... smiling smiley ca l'a fort touché elle etait contente de son magnifique bouquet..

Apres ca c'est parti pour une discussion qui ne finirait jamais!! les connaissance...les amis en commun pr les deux papa (car mon homme est de la meme ville que moi au maroc) il s'avére que mon papa et le sien ont pa mal de contact en commun, c'qui n'a pu que renforcer le sentiment de bien-etre qui etait présent.. Trés bonne ambiance car son oncle qui était present est un pur clown!!! ya pas dautre mot..quesqu'il nous afait rire....

Puis vient lheure de manger.. salade 3 plats puis dessert...puis patisserie.. ensuite café.. et autour du café on s'est mi a papoter dc du mariage...le stress qui monte un peu car les regards se porte un peu plus sur moi a ce moment la!!
Jvais aller a lessentiel stop au suspeeense mon mariage est prevu pr octobre 2011 inchaallah smiling smiley et lété qui suit faire qqch au bled aussi..
Super contente et satisfaite car c'est ce qu'on voulait tous les deux et les parents etaient daccord avec ca...

Place a lorganisation mtn..ca va etre un peu tendu du fait qu'on est a 150km l'un de lautre mais bon ca se passra nikelment bien inchaallah!!

Voila les filles pr le recit...
Gros bisou a vouus
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook