Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La route Nantes-Algeciras
O
2 avril 2009 15:11
Salam

Pour ceux ou celles qui ont pris la route de Nantes vers le Maroc en passant par Algeciras, combien ca coute en peage d'autoroute ? sinon pour les personnes qui y vont d'ailleurs combien ca vous coute et d'ou vous partez

Merci
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
K
2 avril 2009 19:41
Je l'ai fait mais j'ai pas vraiment calculé.

désolé
b
3 avril 2009 11:14
Tu vas sur www.iti.fr, tu rentres ton trajet, ton type de véhicule, le prix moyen du litre de carburant et il te calcule le cout du voyage jusqu'à Algeciras.
3 avril 2009 18:12
salam
npus faisons le trajet de nantes faut compter environ 65€ pour l'autoroute jusqu'à algeciras, plus 2, plein de gasoil. fai un premier plein à elf et le reste en espagne c moins cher
O
5 avril 2009 19:03
Salam

Merci beaucoup
pas chèr l'autoroute en Espagne perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/09 19:04 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
K
5 avril 2009 20:51
Moi, si je me rappelle bien, je n'ai pas rencontré beaucoup de péage les 3/4 du temps, c'est juste dans le sud que tu en rencontre...
5 avril 2009 22:22
salam oum malak
si ma memoire est bonne ya un peage de 2€ juste apres la frontiere, puis 14€ pour aller jusqu'à burgos et enfin un peu pres 10 € au sud
m
6 avril 2009 18:58
salam

je pars de nice est je ne compte pas l'autoroute français car j'avais le télépeage, ca ma coûté 60€ et 2 plein et demi de gasoil, petit astuce : fais le plein quand tu te rapproche le plus d'algesiras comme ca tu ne sera pas embeté dans les stations marocaines ou tout les "zmagria" attendront pendant des heures et pareil pour le retour juste avant de rentrer au port marocain car en espagne l'attente est mortel sous le soleil( un été g attendu 5 heure pour pouvoir faire le plein)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook