Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Route du Maroc
K
18 mai 2021 20:30
Salam alaykoum tous le monde

Voilà cette année j’ai décider d’aller à malaga pour mes vacances à partir de Bruxelles inchaAllah et en voiture. C’est la même route pour le bled mais c’est la premiere fois que je vais passer par Madrid. J’ai toujours pris la route par Barcelone du coup par Madrid je sais pas si c’est mieux.
Pourriez vous aussi me dire les meilleurs aires de repos qu’il y’a pour se reposer, faire ses prières, ... en sachant que je pars début septembre inchaAllah et que normalement y’aura moins de monde à cette période

BarakAllahoufikim
Kamal
18 mai 2021 22:37
C mieux parceque c gratuit
m
19 mai 2021 13:09
Salam mon frère,
moi aussi je suis de Bruxelles et j'ai fais plusieurs fois la route en passant par Madrid.

le trajet c'est de Bruxelles Paris et la tu prends A10 jusqu'au Bordeaux et tout droit jusqu'au la frontière Espagnole
fait attention qui tu vas arriver à Burgos le GPS va peut-être te dirigé vers la route Portugal (par Salamanca) c'est une nouvelle route pour aller vers Algesiras.
si non c'est Burgos vers Madrid et Malaga.
je te conseille de faire le trajet en deux étapes avec pause vers Burgos (les hôtels ne sont pas chère ) pour manger
Perso je m'arrête toujours à Jaima Park, Carretera A4, Km. 283, Guarromán, Espagne
[goo.gl]
( c'est à 282 km de Madrid et 250 de Malaga) c'est un air de repos marocain ou tu manges Halal avec une mosquée etc.. ( sur le chemin de retour tu peux prendre la nouriture à emporté pour le trajet...ce que nous faisons)

bonne route et à votre aise c'est les vacances



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/21 13:11 par mustapha2201.
K
23 mai 2021 13:50
Salam mon frère barakaAllahoufik pour tes infos tres utiles. C'est parfait sa pour les vacances pour se reposer.
QuAllah te récompense.
N
26 juin 2022 23:46
Salam ahleykum j'aimerais avoir des conseils d'habitude nous empruntons la route Burgos Madrid Jaen Maalaga mais cette année nous aimeriosn prndre la route vers le Portugal en passant par Salamanca quel trajet est le meilleur selon.vous ? Merci bien.
27 juin 2022 11:13
Par Madrid, Bouchons comme notre périph matin et vers 16h.
Plein de camion.

Cette année je tente par Salamanca. Y paraît autoroute vide et pas beaucoup de camion.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook